Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: CH vs Sens  (Read 5537 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Sens
« on: January 23, 2024, 12:02:07 PM »

Le CH accueil les Sens ce soir eux qui sont 3-2 dans leurs 5 derniers match vs le CH qui eux sont 2-3 dont un revers la semaine passée contre les mêmes Sens…6-2 et le CH c’est fait brasser…beaucoup de changements pour le match de ce soir…

Allen dans les filets, retour de Pearson , Kovacevic et Xhekaj, évidemment Barron et Stephens n’y seront pas, Harris et Ylonen devraient regarder le match sur la passerelle…

Je sais que pour plusieurs Kovacevic n’est pas un bon défenseur et qu’il l’enverrait sur d’autres cieux…je sais qu’il n’est pas celui qui a joué le plus parmi les défenseurs…mais il est le leader dans les plus et les moins chez le CH, et le seul autre défenseur dans les plus et les moins c’est Xhekaj…pour moi Kovacevic fait un boulot honnête et je le garderais a MTL comme 7ieme défenseurs

Est-Ce que le CH réussira à revenir sur le droit chemin et se préparer au cirque qui débarquera en ville jeudi ?

Bon Match !

Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #1 on: January 23, 2024, 12:27:32 PM »

Je crois qu'une faible minorité de partisans considèrent Kovy comme étant mauvais. Vu qu'on aura probablement à très court terme un minimum de 11 défenseurs pouvant se retrouver sur un top 7 dans le show et que Kovy est celui qui est perçu comme le plus limité du groupe côté potentiel par la majorité, il devient automatiquement celui que les gens veulent voir partir. Comme on s'attend à un retour potable pour lui, certains vont même parler d'un choix de deuxième ronde, on lui reconnaît un bon apport.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #2 on: January 23, 2024, 12:47:31 PM »

Ils regardaient les lacets de leurs patins en 3ème période contre Boston aussi.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #3 on: January 23, 2024, 02:53:05 PM »

Je crois qu'une faible minorité de partisans considèrent Kovy comme étant mauvais. Vu qu'on aura probablement à très court terme un minimum de 11 défenseurs pouvant se retrouver sur un top 7 dans le show et que Kovy est celui qui est perçu comme le plus limité du groupe côté potentiel par la majorité, il devient automatiquement celui que les gens veulent voir partir. Comme on s'attend à un retour potable pour lui, certains vont même parler d'un choix de deuxième ronde, on lui reconnaît un bon apport.

Kulak a rapporté un 2nd round, tout est possible pour Kovy haha! un 3rd pick serait déja bon, on doit en accumuler le plus possible pour ceux qui seront pu la dans 1-2-3 ans! Faut viser le jackpot dans un de ces choix à la Kucherov
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #4 on: January 23, 2024, 03:46:02 PM »

Sérieux rendu là, ben plate mais contre un adversaire direct dans la course à la médiocrité, une défaite honorable serait le meilleur des scénarios.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #5 on: January 23, 2024, 05:43:43 PM »

Je crois qu'une faible minorité de partisans considèrent Kovy comme étant mauvais. Vu qu'on aura probablement à très court terme un minimum de 11 défenseurs pouvant se retrouver sur un top 7 dans le show et que Kovy est celui qui est perçu comme le plus limité du groupe côté potentiel par la majorité, il devient automatiquement celui que les gens veulent voir partir. Comme on s'attend à un retour potable pour lui, certains vont même parler d'un choix de deuxième ronde, on lui reconnaît un bon apport.

Kulak a rapporté un 2nd round, tout est possible pour Kovy haha! un 3rd pick serait déja bon, on doit en accumuler le plus possible pour ceux qui seront pu la dans 1-2-3 ans! Faut viser le jackpot dans un de ces choix à la Kucherov
.

Oui, pour les multiples choix hors des deux premières rondes déjà accumulés, plus ceux que nous devrions avoir pour les joueurs plus marginaux qui ne seront plus avec nous prochainement ils devraient être utilisés pour des prospect énorme risque avec d'énorme retours si ies choix atteignent leurs plafonds.

C'est la seul façon, selon moi, de trouver une superstar avec des choix lointains et, maintenant,on run département de coaching pour ce genre de développement. Profitons-en. Nous pourrions être surpris...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #6 on: January 23, 2024, 07:44:15 PM »

En tous cas…on dit souvent que l’on ne veut pas que les dirigeants tombent amoureux de leurs joueurs…je crois qu’ils sont en amour avec leurs fameux concepts défensifs…depuis l’arrivée de MSL et de ses fameux concepts, ben l’équipe croupie dans le fond de la LNH…mais bon, c’est bon pour le repêchage
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #7 on: January 23, 2024, 07:55:11 PM »

C'est pour ça qu'on va le garder pendant un autre 3 ans, même chose pour le duo HuGo.  Quand la job sale va être fait de reconstruire et développement, là on va engager des vrais hommes de hockey pour emmener l'équipe à un autre niveau.  Juste dommage qu'on a perdu Roy.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #8 on: January 23, 2024, 09:30:01 PM »

MSL va être content le CH a joué une bonne troisième période…si ils avaient joué comme ca et pas donné 3 but…le CH aurait gagné 😂

En passant, Kovacevic rendu a 6 but, un derrière Matheson

Maudine…j’étais pas loin…j’ai écouté les joueurs et MSL…ben ils ont joué un bon match…ils ont été bon défensivement et si ils n’avaient pas fait des erreurs sur les 3 buts,ben ils avaient leurs chances de gagné…c’est rendu du grand n’importe quoi 🤪
« Last Edit: January 23, 2024, 10:11:22 PM by Ineedthemoney »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #9 on: January 23, 2024, 09:43:34 PM »

Une autre défaite à cause des arbitres.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #10 on: January 23, 2024, 09:45:59 PM »

TOI for the #Habs only 3 centers tonight:
- Nick Suzuki = 21:47
- Sean Monahan = 20:00
- Jake Evans = 20:09

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #11 on: January 23, 2024, 11:15:30 PM »

Si Monahan est échangé comme bien du monde veut, Suzuki et Evans ne manqueront pas de temps de glace en jouant à deux centres jusqu'à la fin de la saison.  ??? >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #12 on: January 24, 2024, 12:22:34 AM »

Si Monahan est échangé comme bien du monde veut, Suzuki et Evans ne manqueront pas de temps de glace en jouant à deux centres jusqu'à la fin de la saison.  ??? >:D

Newhook sera revenu d'ici la date limite des transactions, puis, une fois Monahan parti, Beck pourra être rappelé d'urgence pour cause de blessures à Dach et Dvorak.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #13 on: January 24, 2024, 12:23:13 AM »

TOI for the #Habs only 3 centers tonight:
- Nick Suzuki = 21:47
- Sean Monahan = 20:00
- Jake Evans = 20:09


La faiblesse au centre commence à peser...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #14 on: January 24, 2024, 12:36:24 AM »

En tous cas…on dit souvent que l’on ne veut pas que les dirigeants tombent amoureux de leurs joueurs…je crois qu’ils sont en amour avec leurs fameux concepts défensifs…depuis l’arrivée de MSL et de ses fameux concepts, ben l’équipe croupie dans le fond de la LNH…mais bon, c’est bon pour le repêchage

penses tu réellement que l'équipe ne serait pas bottom 5 avec un autre coach? ya presque pas de talent dans cette équipe..
Logged
Pages: [1] 2 3 4