Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: CH vs Sens  (Read 5540 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #45 on: January 24, 2024, 02:19:09 PM »

Aucune urgence, il s'agit juste de VRAIMENT prendre son temps. Ça prendra le temps que ça prendra. Et s'il y a des jeunes qui veulent faire leur Dubois et Cutter Gauthier, ben ce n'est pas un problême de les envoyer ailleurs non plus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #46 on: January 25, 2024, 07:36:06 AM »

...ça fait 3 ans que le CH termine dans les bas fond, c'est médiocre, mais voulu de même, faut arrêter d'avoir peur des mots...

Asteur la grosse progression de l'an prochain...  aucune idée c'est supposé provenir d'où...  de joueurs qu'on a pas encore et de transactions qui ne sont pas encore faites?  Ça fait un peu pas mal voeux pieux...  À court terme, comme d'autres l'ont dit, je vois plus certains vétérans important dans le présent partir qu'un influx de talent majeur...

...et tant qu'à moi ce n'est pas négatif comme commentaire ou vision, c'est juste qu'on est pas là et c'est ok comme ça...  je vois plus des Mailloux, Roy, Huston, Reinbacker arriver tranquillement pas vite ce qui ne créera pas un gros bang par en avant à court terme mais est nécéssaire...  je serais perso vraiment très décu de Hughes qu'il vire capot tout à coup dans le plan et se lance dans des moves comme les Kings ont fait avec Dubois.
« Last Edit: January 25, 2024, 07:43:34 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #47 on: January 25, 2024, 07:59:25 AM »

...ça fait 3 ans que le CH termine dans les bas fond, c'est médiocre, mais voulu de même, faut arrêter d'avoir peur des mots...

Asteur la grosse progression de l'an prochain...  aucune idée c'est supposé provenir d'où...  de joueurs qu'on a pas encore et de transactions qui ne sont pas encore faites?  Ça fait un peu pas mal voeux pieux...  À court terme, comme d'autres l'ont dit, je vois plus certains vétérans important dans le présent partir qu'un influx de talent majeur...

...et tant qu'à moi ce n'est pas négatif comme commentaire ou vision, c'est juste qu'on est pas là et c'est ok comme ça...  je vois plus des Mailloux, Roy, Huston, Reinbacker arriver tranquillement pas vite ce qui ne créera pas un gros bang par en avant à court terme mais est nécéssaire...  je serais perso vraiment très décu de Hughes qu'il vire capot tout à coup dans le plan et se lance dans des moves comme les Kings ont fait avec Dubois.( 11.17min. hier soir)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #48 on: January 25, 2024, 08:13:33 AM »

...ça fait 3 ans que le CH termine dans les bas fond, c'est médiocre, mais voulu de même, faut arrêter d'avoir peur des mots...

Asteur la grosse progression de l'an prochain...  aucune idée c'est supposé provenir d'où...  de joueurs qu'on a pas encore et de transactions qui ne sont pas encore faites?  Ça fait un peu pas mal voeux pieux...  À court terme, comme d'autres l'ont dit, je vois plus certains vétérans important dans le présent partir qu'un influx de talent majeur...

...et tant qu'à moi ce n'est pas négatif comme commentaire ou vision, c'est juste qu'on est pas là et c'est ok comme ça...  je vois plus des Mailloux, Roy, Huston, Reinbacker arriver tranquillement pas vite ce qui ne créera pas un gros bang par en avant à court terme mais est nécéssaire...  je serais perso vraiment très décu de Hughes qu'il vire capot tout à coup dans le plan et se lance dans des moves comme les Kings ont fait avec Dubois.( 11.17min. hier soir)

Ça fait cher la minute...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #49 on: January 25, 2024, 09:13:25 AM »

J’étais vraiment pas pour la venue de Dubois…alors , je suis encore plus heureux que l’on ai pas donner de bon jeune comme l’on fait les Kings et un gros contrat.  Je sais pas si MB a fait un push pour PLD car il à toujours eu un oeil desssus…mais si c’est ca tant mieux 😂
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #50 on: January 25, 2024, 09:16:54 AM »

Condotta viens donner un coup de main au CH
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #51 on: January 25, 2024, 09:28:43 AM »

Les Sabres ont dépassé le CH au classement.

6e (à partir du bas) au moment où on se parle.

J'ai de la misère à croire qu'ils ne finiront devant le CH au classement.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]