Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 43

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 161269 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #345 on: April 22, 2020, 03:32:31 PM »

Pas trop compliquer , PIETRANGELO + DUNN -> + 11.5M. sur le cap de plus

y vont faire un cadeau intéressant à un club qui a DG chum avec leur DG pour le contrat de STEEN mais  , y va encore manquer d'espace , surtout si le PLAFOND demeure à 81.5

en tout cas moi , je le prendrais STEEN + leur 1rd #30 environ pour un 4rd + LINDGREN .750 qu'il pourraient envoyés dans la AHL ou autre joueur/choix équivalent

et les 2 clubs feraient une bonne affaire , même une très bonne affaire
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #346 on: April 22, 2020, 03:50:43 PM »

Et je crois toujours , que la NHL permettra le rachat sans nuire au CAP salarial , d'au moins un joueur

évidemment et avec raison,  ALZNER sera le ciblé de BERGEVIN si tel est le cas
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #347 on: April 22, 2020, 04:48:12 PM »

Et je crois toujours , que la NHL permettra le rachat sans nuire au CAP salarial , d'au moins un joueur

évidemment et avec raison,  ALZNER sera le ciblé de BERGEVIN si tel est le cas

Ca serait l' fun un beau p'tit $4,625 Mil de plus de libre sur le Cap!!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #348 on: April 22, 2020, 04:53:49 PM »

Et je crois toujours , que la NHL permettra le rachat sans nuire au CAP salarial , d'au moins un joueur

évidemment et avec raison,  ALZNER sera le ciblé de BERGEVIN si tel est le cas

Ca serait l' fun un beau p'tit $4,625 Mil de plus de libre sur le Cap!!

 un beau p'tit $4,625 Mil de plus de libre pour GEOFF !!     :))
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #349 on: April 22, 2020, 05:07:37 PM »

Et je crois toujours , que la NHL permettra le rachat sans nuire au CAP salarial , d'au moins un joueur

évidemment et avec raison,  ALZNER sera le ciblé de BERGEVIN si tel est le cas

Ca serait l' fun un beau p'tit $4,625 Mil de plus de libre sur le Cap!!

 un beau p'tit $4,625 Mil de plus de libre pour GEOFF !!     :))

 :'( :'(

Avec les salaires d`Alzner, Folin, Weise, Mason et Kinkaid, ca fait presque $10 Mil de libérés.

Côté chandail, Romanov remplacera Folin. Un jeune pourra facilement remplacer Weise. Un autre gardien pour remplacer Kinkaid. Alzner et Mason ne remplissaient aucun chandail.

A part pour Romanov et le futur gardien auxiliaire + environ $3.5 mil à Kovy, j`ai hâte de voir comment le CH dépensera cet argent.
« Last Edit: April 22, 2020, 05:10:50 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #350 on: April 22, 2020, 05:14:02 PM »

Pas trop compliquer , PIETRANGELO + DUNN -> + 11.5M. sur le cap de plus

y vont faire un cadeau intéressant à un club qui a DG chum avec leur DG pour le contrat de STEEN mais  , y va encore manquer d'espace , surtout si le PLAFOND demeure à 81.5

en tout cas moi , je le prendrais STEEN + leur 1rd #30 environ pour un 4rd + LINDGREN .750 qu'il pourraient envoyés dans la AHL ou autre joueur/choix équivalent

et les 2 clubs feraient une bonne affaire , même une très bonne affaire

Pietrangelo + Dunn est plus intéressant que 11.5M de plus envers le Cap, oui mais, ce 11.5M, il faut que les Blues l'aie. C'est ce que coûtera ces deux défenseurs et ils sont à 70M + avec 20 joueurs de signés. C'est serré, merci et ça laisse pas de marge de manoeuvre pour s'améliorer après.

Si Steen est donné, comme tu dis, avec du bonbon pour rien qui affectera la masse salariale au niveau de la LNH, ça laisse 5.75M de loose envers le Cap.

C'est possible et, là, il y a du jeu pour améliorer l'équipe. Si, en plus, il y a un rachat qui ne compte pas envers le Cap, les Blues seraient en affaires.

De toute façon, si Bettman aide tous les clubs avec des rachats sans impact envers le Cap, l'avantage de MON avec son espace de libre sera quasiment nulle.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #351 on: April 22, 2020, 05:44:21 PM »

Betman va accommodé les équipes mal pris, surtout qu'ils sont pas mal tous américaine.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #352 on: April 22, 2020, 07:43:56 PM »

@scriptor

Pas d'accord avec toi sur le fait que Dunn est le 3e défenseur gaucher de St-Louis.

Gunnarsson 33 ans
Bortuzzo 31 ans
Scandella 30 ans

Voici les autres defs gauchers, rien pour écrire à sa mère. Dunn est le meilleur de ceux-ci et passablement plus jeune.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #353 on: April 23, 2020, 12:27:20 AM »

@scriptor

Pas d'accord avec toi sur le fait que Dunn est le 3e défenseur gaucher de St-Louis.

Gunnarsson 33 ans
Bortuzzo 31 ans
Scandella 30 ans

Voici les autres defs gauchers, rien pour écrire à sa mère. Dunn est le meilleur de ceux-ci et passablement plus jeune.

Plus attrayant de la gang, certainement. Mais, ils peuvent se permettre de s'en départir, surtout si Mete s'en va de l'autre côté. Il était considéré 3ième en fin de saison au moment de l'arrêt dû à la COVID-19 mais, je le vois 2ième, derrière Faulk qui est droitier mais, jouait à gauche sur la première paire avec Pietrangelo, je crois.

Bortuzzo est droitier.

À la toute fin, ça donnait Faulk - Scandella - Dunn. Ça pourrait devenir Faulk - Scandella - Mete.

De toute façon, je n'y crois plus beaucoup car je suis de plus en plus certain que Bettman aidera les équipes américaines avec un rachat -- ou deux, même -- sans impact envers le Cap.

L'avantage du CH maintenant s'évaporera surement...

De toute façon, ce n'est qu'un exemple, Il y a peut-être de meilleurs possibilités semblables ailleurs.

C'est certain que Dunn serait difficile à laisser partir pour les Blues, à la base.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #354 on: April 23, 2020, 10:48:03 AM »

Oui t'as raison pour Bortuzzo.

Perso ça fait longtemps que je l'ai spotté Dunn. Mais comme j'ai dit, je n'y crois plus trop vu les circonstances.

Le def gaucher relativement jeune qui semble t-il pourrait être dispo est Brodin de Minnesota.
Ce joueur ne m'excite pas outre mesure, surtout considérant les rumeurs du prix demandé, mais c'est un solide joueur quand même

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #355 on: April 23, 2020, 04:40:58 PM »

Oui t'as raison pour Bortuzzo.

Perso ça fait longtemps que je l'ai spotté Dunn. Mais comme j'ai dit, je n'y crois plus trop vu les circonstances.

Le def gaucher relativement jeune qui semble t-il pourrait être dispo est Brodin de Minnesota.
Ce joueur ne m'excite pas outre mesure, surtout considérant les rumeurs du prix demandé, mais c'est un solide joueur quand même

Ouains, Brodin me laisse pas mal tiède, personnellement. Oui, c'est un défenseur qui peut manger beaucoup de minutes et ne pas te faire mal paraître à travers -- et autant qu'il en faut de ces défenseurs -- ce n'est pas le genre de défenseur, selon moi, pour transformer ta brigade défensive, pas le genre de défenseur qui va 'booster' ton attaque.

J'aimerais mieux tenter d'acquérir le genre de défenseur qui serait le bon complément à un défenseur comme Brodin ou Weber.

J'aimerais un Norlinder fin prêt pour la LNH mais, comme je disais ailleurs, ce ne sera pas avant deux ou trois ans et, tant mieux pour le kid car il n'aura pas à subir les enseignements de Julien à ce moment-là ;)

Excellent coup de patin, bon tir, bon maniement de rondelle à haute vitesse, bon fabricant de jeux. Ce genre-là.

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #356 on: April 23, 2020, 07:19:11 PM »

Il faut un 1er défenseur en devenir a tous le moins, un défenseur qui peu relancer l'attaque et l'appuyer, bon dans sa zone pour lui permettre plus de relance. Il faut remplacer Markov une fois pour toutes, il commence a être temps.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #357 on: April 24, 2020, 12:55:06 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #358 on: April 24, 2020, 12:59:58 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
même chose que pour KOIVU
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #359 on: April 24, 2020, 02:02:28 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
Oui mais Weber est tellement bon qu'il remplace Subban et Markov (ok c'est une blague là)  Doc, j'ai souvent dit que MB a manqué de vision durant son règne, en effet Markov et bien d'autre aurait du être remplacer, probablement un autre aspect ou il faut del la chance aussi j'imagine
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 43