Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 43

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 161312 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #360 on: April 24, 2020, 02:07:58 PM »

La chance de repêcher un Sergachev par exemple.

Oh, wait....
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #361 on: April 24, 2020, 03:44:07 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
même chose que pour KOIVU

Qu'est-ce que Koivu vient faire là-dedans? Ça fait des années que ce centre de deuxième trio qui jouait comme premier centre par défaut à été remplacé chez le CH. En fait, ce n'est que ça que nous voyons depuis le départ de Koivu. ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #362 on: April 24, 2020, 05:14:29 PM »

En tout cas, Price n'est pas le seul qui veux gagner immédiatement.  Gallagher est pareil et son contrat est à renouveller.

'Il s’agira d’établir les priorités. Pour moi, le plus important, c’est de gagner. Tout le monde aime faire de l’argent et vivre dans une ville agréable. Il s’agit de choses importantes. Mais vous devez comprendre ce qui prime et, pour moi, c’est de gagner [...] On ne sait pas quand on reviendra au jeu. J’aurai des décisions à prendre dans le futur. Je regarderai mes priorités. Mais je veux être un gagnant, c’est ce qui importe à mes yeux. Je voudrais être reconnu comme un champion et ne pas avoir de regrets à la fin de ma carrière'
-Gallagher
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #363 on: April 24, 2020, 05:39:52 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
même chose que pour KOIVU

Qu'est-ce que Koivu vient faire là-dedans? Ça fait des années que ce centre de deuxième trio qui jouait comme premier centre par défaut à été remplacé chez le CH. En fait, ce n'est que ça que nous voyons depuis le départ de Koivu. ;)
mal expliquer
combien d'année le CH a pas eu de SOLIDE CENTRE #1 ? 20 minimum
il y avait que KOIVU qui agissait comme #1 et jamais , tout le temps qu'il fut avec le CH , jamais un centre mieux que lui fut ajouter

donc minimum 20 ans et encore aujourd'hui , il est toujours manquant à l'instant où j'écris
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #364 on: April 24, 2020, 05:56:12 PM »

Pas de problème pour Gallagher, il y a bientôt 1 an que le propriétaire a dit que son équipe serait très bonne dans 3 à 8 ans.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #365 on: April 24, 2020, 05:57:25 PM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...
même chose que pour KOIVU

Qu'est-ce que Koivu vient faire là-dedans? Ça fait des années que ce centre de deuxième trio qui jouait comme premier centre par défaut à été remplacé chez le CH. En fait, ce n'est que ça que nous voyons depuis le départ de Koivu. ;)
mal expliquer
combien d'année le CH a pas eu de SOLIDE CENTRE #1 ? 20 minimum
il y avait que KOIVU qui agissait comme #1 et jamais , tout le temps qu'il fut avec le CH , jamais un centre mieux que lui fut ajouter

donc minimum 20 ans et encore aujourd'hui , il est toujours manquant à l'instant où j'écris
[/b]

Exact.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #366 on: April 24, 2020, 06:03:29 PM »

Pas de problème pour Gallagher, il y a bientôt 1 an que le propriétaire a dit que son équipe serait très bonne dans 3 à 8 ans.

On lui a demandé -- Noir et Blanc -- s'il pensait pouvoir gagner à MON ou s'il regarderait pour jouer ailleurs et, bien que l'on va sugg.rer qu'il ne pouvait pas dire autre chose (c'est toujours la réponse facile), il a dit qu'il entrevoyait de meilleurs jours avec les changements apportés par Bergevin, ainsi que les joueurs repêchés, au cours des récentes entresaisons et que la production d'un joueur comme Suzuki démontrait que l'avenir présageait de bonnes choses pour le CH.

Mais non, il n'a jamais dit qu'il se voyait gagner la Coupe bientôt dans l'uniforme du CH.

Il a aussi dit qu'il laissait les négociations entre les mains de son agent (le même que Price) et qu'il s'occuperait de jouer au mieux de ses possibilités pour donner des arguments à son agent.

Si Gallagher ne signe pas durant l'entresaison ou en début de saison, je l'échangerais.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #367 on: April 24, 2020, 07:06:29 PM »

Ont se demande toujours pourquoi les bons UFA ne signent pas à MTL...ben quand t’es leaders, Weber, Price et maintenant Gally, disent qu’ils souhaitent gagner une coupe avant la fin de leur carrière, qu’ils le disent en public en voulant sûrement dire heille MB déniaise...imaginez ce qu’ils peuvent dire au autres joueurs en tête à tête !
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #368 on: April 25, 2020, 12:29:06 AM »

Ont se demande toujours pourquoi les bons UFA ne signent pas à MTL...ben quand t’es leaders, Weber, Price et maintenant Gally, disent qu’ils souhaitent gagner une coupe avant la fin de leur carrière, qu’ils le disent en public en voulant sûrement dire heille MB déniaise...imaginez ce qu’ils peuvent dire au autres joueurs en tête à tête !

Pas besoin d'imaginer ce qu'ils disent quand il y en a en masse qui l'imaginent et assument que c'est ce qui se dit. Pas certain que les joueurs du CH ne pensent pas qu'être compétitif est plus à leur portée que nous pensons. Bien sur, ils sont tous idiots, ne connaissent rien au hockey -- surtout pas plus que des fans dans leurs salons -- et ne comprennent rien de toute façon.

Une théorie parmi tant d'autres...

Mais, pas certain que, si Bergevin manque son coup cette entre-saison, et que les jeunes ne progressent pas, ils ne lanceront pas la serviette non plus.

Ça ramène toujours au même point en ce moment:

Les jours qui suivent seront cruciaux pour Bergevin, avec tant de contrats à renouveler ou à refiler à une autre équipe. Ce qu'il peut faire pour améliorer l'équipe dictera ce qu'il devra faire avec les agents libres en devenir. 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #369 on: April 25, 2020, 10:03:14 AM »

...fait 8 ans qu'on dit qu'il faut remplacer Markov...  même quand Markov était là on disait qu'il fallait trouver une solution pour réduire son temps de jeu car il vieillissait...   ça n'a aucun maudit bon sens prendre autant de temps pour adresser un problème...

Beaulieu était vu comme le remplaçant à Markov  . 

mais trop party  boy  , le jeune pour plaire à l'organisation .
et pas bon dans les 2 sens de la patinoire .   

Bergevin à préférer protéger jordie benn et échanger Beaulieu pour  un 3 ieme .
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #370 on: April 25, 2020, 10:12:32 AM »

Ont se demande toujours pourquoi les bons UFA ne signent pas à MTL...ben quand t’es leaders, Weber, Price et maintenant Gally, disent qu’ils souhaitent gagner une coupe avant la fin de leur carrière, qu’ils le disent en public en voulant sûrement dire heille MB déniaise...imaginez ce qu’ils peuvent dire au autres joueurs en tête à tête !

Les UFAs d'importance vont regarder quelles sont mes chances de gagner et avec qui je vais jouer...  L'argent, ils vont l'avoir peut importe les opportunités présentées. 

Les cris du coeur de gars comme Gallagher et Price ne devraient pas être ignorés.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #371 on: April 25, 2020, 10:15:59 AM »

La dernière année que Beaulieu a joué à Montréal, il a quand même compilé 4 buts et 24 passes. Je sais qu’il avait des lacunes dans son jeu, mais lorsqu’on l’a laissé partir, il n’avait que 23 ans.

Vous ne croyez pas qu’on a tiré la plug un peu vite?

Si on lui avait fait confiance et qu’on l’avait mieux encadré, il serait peut-être devenu un autre joueur.

En tout cas, Bergevin avait pris la décision cet été là de larguer ses 3 défenseurs gaucher. Peut-être qu’il aurait du se mettre un carton jaune avec son plus jeune. A tout le moins, obtenir quelque chose de potable en retour.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #372 on: April 25, 2020, 10:35:25 AM »

...la fameuse été de la défense améliorée...

Emelin, Markov, Sergatchev, Beaulieu  vs Schlemko, Streit, Alzner, Morrow...  un fiasco épic.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #373 on: April 25, 2020, 10:43:47 AM »

Je peux très bien m’imaginer les négociations du point de vue des Canadiens en disant que Gallagher est un joueur important pour l’équipe, que son attitude est irréprochable, mais que si on veut avoir une chance de gagner, on ne peut pas lui donner un salaire trop élevé pour nous permettre de garder d’autres bons joueurs avec l’équipe. Façon subtile de lui dire d’accepter moins pour rester à Montréal.

En même temps, les Canadiens n’ont pas eu beaucoup de succès avec ses derniers joueurs d’impact. On parle encore beaucoup du traitement réservé à Radulov, mais on oublie facilement la saga Pacioretty qui doit avoir duré pas loin d’une année.

On a lancé toute sorte de rumeurs comme quoi Pacioretty voulait un contrat de 10m$ par année. Finalement, il n’en était rien.

Pacioretty était un joueur controversé, un peu à l’image de Koivu, parce qu’ils ne nous ont pas mené à une conquête de façon sérieuse. Par contre, est-ce que c’était vraiment la responsabilité du joueur?

Pacioretty était tout de même le capitaine de cette équipe au moment de la transaction. Il n’était peut-être pas le meneur d’hommes qu’on attendait, mais il ne méritait pas de se faire sortir de Montréal comme un joueur indésirable.

Gallagher est pas mal au même point qu’était Pacioretty quand ça l’a mal tourné. D’un côté, peut-être que Gallagher prépare son jeu pour ne pas se retrouver dans la même piège que l’ancien #67, ou de l’autre, peut-être qu’il n’a pas envie de vivre la même histoire.

Montréal est très sensible sur la question de l’argent et de la valeur de ses joueurs. Il y a eu Subban. Il y a eu Pacioretty et Radulov. Les prochains en pensent quoi?

Les Canadiens sont incapable d’attirer des joueurs autonomes de qualité, mais en même temps, ils ne sont pas capable de garder les leurs non plus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #374 on: April 25, 2020, 11:12:37 AM »

...la décision de Gallagher risque fort d'en influencer plusieurs d'ailleurs...  Petry, Danault, Gallagher, Tatar c'est notre premier trio au complet et notre meilleur def...  si tout ce beau monde se parle et décide d'attendre l'été 2021 pour voir si l'équipe peut effectivement être compétitive dans sa composition actuelle avec le coach en place...  well...  ça va être "dangereux"...
« Last Edit: April 25, 2020, 11:14:56 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 43