Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43

Author Topic: Évaluation de Marc Bergevin  (Read 161327 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #540 on: March 18, 2021, 03:53:11 PM »

Pas impossible, il me semble avoir lu ça quelques part l’été passé que ce serait probablement sa dernière saison...et peut-être pour ça qu’il à joué le tout pour le tout...vouloir sortir avec panache (question d’ego)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #541 on: March 18, 2021, 04:22:08 PM »

...en passant:  prenez-ça avec un gros grin de sel mais kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...) m'a murmuré que Bergevin c'est déjà réglé entre les parties concernées...  c'est sa dernière saison.

Faudrait aussi que son successeur ne fasse pas partie de sa garde rapprochée actuelle, sinon c'est mouton blanc blanc mouton, on va encore piétiner un autre  10 ans.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #542 on: March 18, 2021, 04:36:01 PM »

Pas impossible, il me semble avoir lu ça quelques part l’été passé que ce serait probablement sa dernière saison...et peut-être pour ça qu’il à joué le tout pour le tout...vouloir sortir avec panache (question d’ego)

Je comprend ton allusion mais je crois que c'est pas obliger d'être ''seulement'' une question d'égo. MB semble bien aimé ce qu'il fait et le CH. Ca ne serait pas surprenant qu'une grosse partie de ce possible ''tout pour le tout'' que tu avance le soit aussi pour voir le CH réussir.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #543 on: March 18, 2021, 04:39:45 PM »

...en passant:  prenez-ça avec un gros grin de sel mais kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...) m'a murmuré que Bergevin c'est déjà réglé entre les parties concernées...  c'est sa dernière saison.

El Clown!? ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #544 on: March 18, 2021, 04:41:49 PM »

...ahah non du tout...  je cherche vraiment pas à jouer les rumeureux avec sources secrètes...  je vous passe cela de même.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #545 on: March 18, 2021, 04:46:13 PM »

...ahah non du tout...  je cherche vraiment pas à jouer les rumeureux avec sources secrètes...  je vous passe cela de même.

haha!! Non, j'insinuait seulement à la blague que ta source était M. Clown! :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #546 on: March 18, 2021, 04:49:59 PM »

Il n'y a pas longtemps, Simmons avait écrit qu'il avait entendu plusieurs fois que Bergevin allait être remplacé par Roy.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #547 on: March 18, 2021, 04:54:28 PM »

Il n'y a pas longtemps, Simmons avait écrit qu'il avait entendu plusieurs fois que Bergevin allait être remplacé par Roy.

Si j'étais MB avec tous les $$$ qu'il a maintenant et me voyant vieillir à vue d'oeil comme il le fait depuis qu'il est en poste, moi aussi je serais tenté de laisser la place à un autre.

C'est qui Simmons?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #548 on: March 18, 2021, 04:59:58 PM »

Il n'y a pas longtemps, Simmons avait écrit qu'il avait entendu plusieurs fois que Bergevin allait être remplacé par Roy.

Si j'étais MB avec tous les $$$ qu'il a maintenant et me voyant vieillir à vue d'oeil comme il le fait depuis qu'il est en poste, moi aussi je serais tenté de laisser la place à un autre.

C'est qui Simmons?

Le chanteur de Kiss ?  >:D >:D
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #549 on: March 18, 2021, 05:02:37 PM »

Il n'y a pas longtemps, Simmons avait écrit qu'il avait entendu plusieurs fois que Bergevin allait être remplacé par Roy.

Si j'étais MB avec tous les $$$ qu'il a maintenant et me voyant vieillir à vue d'oeil comme il le fait depuis qu'il est en poste, moi aussi je serais tenté de laisser la place à un autre.

C'est qui Simmons?

Le chanteur de Kiss ?  >:D >:D

haha!! Alors ca doit être une langue sale!! ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #550 on: March 18, 2021, 05:03:39 PM »

Un vétéran journaliste de Toronto: 'Keep hearing if the Habs don't turn this season around, Patrick Roy will wind up replacing Marc Bergevin as general manager'

La rumeur a été reprise plusieurs fois en Kébéquoi

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/steve-simmons-affirme-que-patrick-roy-va-remplacer-marc-bergevin-si-le-ch-ne-recommence-pas-a-gagner

https://www.rumeursdetransaction.com/Selon-le-journaliste-Steve-Simmons-le-prochain-grand-mouvement-du-CH-serait-Patrick-Roy-35317



Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #551 on: March 18, 2021, 05:07:25 PM »

Un vétéran journaliste de Toronto: 'Keep hearing if the Habs don't turn this season around, Patrick Roy will wind up replacing Marc Bergevin as general manager'

La rumeur a été reprise plusieurs fois en Kébéquoi

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/steve-simmons-affirme-que-patrick-roy-va-remplacer-marc-bergevin-si-le-ch-ne-recommence-pas-a-gagner

https://www.rumeursdetransaction.com/Selon-le-journaliste-Steve-Simmons-le-prochain-grand-mouvement-du-CH-serait-Patrick-Roy-35317

Merci!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #552 on: March 19, 2021, 07:15:52 AM »

Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

C'est kekun ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #553 on: March 19, 2021, 07:26:50 AM »

Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

C'est kekun ! :)

Cool! Merci! Bonne nouvelle ça!!!  :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Évaluation de Marc Bergevin
« Reply #554 on: March 19, 2021, 10:15:42 AM »

Et ton "kekun qui connait kekun qui connait kekun (etc...)" a-t-il avancé le nom de son remplaçant possible?

C'est kekun ! :)

Ha un finlandais cool!
Logged
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 43