Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Panthers  (Read 2765 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Panthers
« on: February 29, 2024, 01:32:37 PM »

Oufff , ce soir est le début d’un voyage de 4 matchs qui s’annonce pas facile facile…les Panthers sont 4-1 et le CH du côté contraire 1-4

Les Panthers sont une équipe robuste et avec un bon système défensif, rien pour plaire au CH et ça sera Monty qui aura l’heureuse tâche de les affronter…bonne chance !

À surveiller Reinhart qui a 39 buts et leurs PP qui est 5ieme dans la LNH

Bon match !

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #1 on: February 29, 2024, 01:57:24 PM »

...ça va prendre une méga perfo de Monteambeault pour sortir de ça avec une victoire...  c'est la deuxième équipe qui accorde le moins de but dans la LNH, versus notre attaque de tire-pois...

Mais notre compétition n'a pas des matchups évident non plus:

Columbus - Caroline
Buffalo - Tempa
Arizona - Toronto

...Good luck!
« Last Edit: February 29, 2024, 04:21:50 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #2 on: February 29, 2024, 02:54:44 PM »

Envoyer Monty contre probablement la meilleure équipe de la LNH est une excellente idée.  Comme ça, on va pouvoir envoyer nos passoires contre les moins bonnes équipes.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #3 on: February 29, 2024, 09:56:41 PM »

Wow tout un match, pas mal plus intéressant que contre les Coyotes !

Avez vous vu Monty sortir suite à cette défaite…oufff, pas content le gars !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #4 on: February 29, 2024, 11:43:15 PM »

un gros point inutile, merci à Ekblad pour sa crampe au cerveau en première période
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #5 on: March 01, 2024, 12:23:56 AM »

Ce n'est pas comme si les arbitres avait favorisé le CH dans cette partie là, c'était de la comédie durant les 2 premières périodes. Et j'ai vu un des plus beau plongeon digne des jeux olympiques et le CH a reçu une pénalitée. Le CH méritait au moins un point. Et je ne chierais jamais quand des jeunes comme Suzuki, Slaf et Newhook comptent pour le CH. Maintenant, si tu veux faire jouer les jeunes moins de 10 minutes par partie juste pour s'assurer que l'équipe ne fasse pas de point au classement... ben on retourne dans le régime des coachs clouant nos jeunes au banc pour n'importe quoi pour favoriser les vétérans finis.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #6 on: March 01, 2024, 06:43:23 AM »

Exact, tout ce qu'il y a bon dans cette équipe, c'est les jeunes.

Des vétérans de qualité, il y en a très peu.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #7 on: March 01, 2024, 06:53:14 AM »

C’est sur que si Roy continue de jouer juste des 8 minutes comme hier, aussi ben le retourner à Laval…c’est certain qu’il n’est pas capable de faire mieux que des Gally ou Anderson 🤪
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #8 on: March 01, 2024, 07:16:51 AM »

Le point au classement ne change rien au rang du CH, sauf dans la tête des joueurs et c'est ben correct de même.  Pour Roy, il a joué un match très moyen hier + les nombreuses pénalités = moins de temps de glace.

Pour ce qui est du classement, je ne vois pas descendre le CH plus bas que le 5e rang pour la loterie (27e dans la ligue).  Entre 5e et 7e, il n'y a pas une grande différence. Je ne vois aucune valeur sûre au repêchage à part Celebrini.  Après lui, votre opinion est aussi bonne que la mienne. Au 2e rang, qui prenez-vous ?  Certains prendraient Demidov, d'autres Levshunov, d'autres Parekh, d'autres Silayev, d'autres Lindstrom, etc.  Bref, au 7e rang (rang actuel), il est possible d'avoir un de ces gars ou Eiserman ou Catton, Helenius, Dickinson, etc.  Pourquoi ?  Le mix de bons défenseurs et attaquants.  Bref, un excellent jeune joueur avec une possibilité d'être une vedette ..... ou pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #9 on: March 01, 2024, 07:43:01 AM »

Très belle performance, bin beau le classement mais faut tout de même apprécié le belle soirée.

Mine de rien Suzuki connait vraiment une excellente saison, c'est tout un joueur et pas gênant du tout comme capitaine.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #10 on: March 01, 2024, 08:19:54 AM »

C’est sur que si Roy continue de jouer juste des 8 minutes comme hier, aussi ben le retourner à Laval…c’est certain qu’il n’est pas capable de faire mieux que des Gally ou Anderson 🤪

Il sera retourné à Laval le 8 mars. RHP devrait être de retour dans la semaine du 10 mars.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #11 on: March 01, 2024, 08:36:59 AM »

...Laval en aurait certe plus besoin que Montreal pour leur push de fin de saison mais d'un autre côté même si Roy n'a pas une tonne de minutes, il reçoit de la bonne expérience du niveau de jeu NHL.  Mais bon je l'ai déjà dit mais il m'apparait comme un gars qui doit être poussé a faire une différence plutôt que d'être semi-complaisant dans un petit rôle et en ce sens Laval est un meilleur endroit pour lui je dirais.
« Last Edit: March 01, 2024, 08:42:22 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #12 on: March 01, 2024, 09:55:41 AM »

Roy a des ajustements à faire.

Le talent est là mais comme Slafkovsky, il a des repères à acquérir.

Avant son rappel il ne défonçait rien à Laval, donc il a encore des choses à apprendre là bas .. mais d'après moi il n'est pas loin d'être prêt pour du temps plein dans le show...

Quand il aura assimilé la patente, il ne regardera plus en arrière.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #13 on: March 01, 2024, 11:28:39 AM »

Le point au classement ne change rien au rang du CH, sauf dans la tête des joueurs et c'est ben correct de même.  Pour Roy, il a joué un match très moyen hier + les nombreuses pénalités = moins de temps de glace.

Pour ce qui est du classement, je ne vois pas descendre le CH plus bas que le 5e rang pour la loterie (27e dans la ligue).  Entre 5e et 7e, il n'y a pas une grande différence. Je ne vois aucune valeur sûre au repêchage à part Celebrini.  Après lui, votre opinion est aussi bonne que la mienne. Au 2e rang, qui prenez-vous ?  Certains prendraient Demidov, d'autres Levshunov, d'autres Parekh, d'autres Silayev, d'autres Lindstrom, etc.  Bref, au 7e rang (rang actuel), il est possible d'avoir un de ces gars ou Eiserman ou Catton, Helenius, Dickinson, etc.  Pourquoi ?  Le mix de bons défenseurs et attaquants.  Bref, un excellent jeune joueur avec une possibilité d'être une vedette ..... ou pas.

au 4e rang on a plus de chance de gagner la lotterie mais surtout de s'assurer d'un top 6. Mais anyway, la moitié des joueurs du top 10 vont devenir des joueurs ordinaires, je trouve juste que Demidov c'est un sure shot.. ce que j'aimerais c'est un autre 1st round top 20, ça serait un excellent repêchage considérant qu'on a pas de 2nd pick mtl
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #14 on: March 01, 2024, 11:45:37 AM »

au 4e rang on a plus de chance de gagner la lotterie mais surtout de s'assurer d'un top 6. Mais anyway, la moitié des joueurs du top 10 vont devenir des joueurs ordinaires, je trouve juste que Demidov c'est un sure shot.. ce que j'aimerais c'est un autre 1st round top 20, ça serait un excellent repêchage considérant qu'on a pas de 2nd pick mtl
Si les JETS ne sont pas du carré d'as et mettons qu'un ou 2 autres clubs le seraient également parmis les premiers du classement

le CH pourrait très bien repêcher au 25/26e avec le choix des JETS

reste que moi aussi , en obtenir un autre genre 20/22e serait très intéressant
Logged
Pages: [1] 2