Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: Monahan Échangé au Jets  (Read 4901 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #30 on: February 03, 2024, 09:49:40 PM »

Faut pas oublier une chose, pas certain que ce soit positif non plus de se déplumer pour Zegras.  ???
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #31 on: February 03, 2024, 10:09:19 PM »

Moi zero Zegras, un joueur mou selfish de ce qu’il semble être…pis arrêter que Struble fait la job de Xhekaj…Struble est un défenseur solide…je l’accorde…mais personne dans la ligue se dit oufff il faut faire attention Struble est de l’autre côté…mais Xhekaj est solide aussi, aussi bon sur ses patins et il fait peur aux autres…bon , vous allez dire que c’est parce que j’aime le joueur…oui, vous avez raison, mais on as pas de joueurs comme lui…pis c’est vieux jeu l’intimidation…mais Robidas, qui dois connaître ca plus que moi et plus proche de l’action…il a dit lui même quand Xhekaj c’est blessé l’an passé comment les autres équipes s’en permettaient plus contre le CH…mais bon..

Pis en passant tant qu’à moi Romanov est une coche devant Struble, on verra dans un an ou deux si Struble est encore la saveur du mois
« Last Edit: February 03, 2024, 10:20:01 PM by Ineedthemoney »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #32 on: February 03, 2024, 10:17:51 PM »

Je seconde "j'ai besoin de l'Argent" !!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #33 on: February 04, 2024, 11:08:25 AM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #34 on: February 04, 2024, 11:37:00 AM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Molson n'avait pas ajouté les hotdogs 'Michigans' en revalorisant les choix de bouffe au Centre Bell?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #35 on: February 04, 2024, 12:23:29 PM »

Zegras, c'est un hot dog Michigan sur patin..

Molson serait content..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #36 on: February 04, 2024, 12:44:18 PM »

Par contre, Hughes a pas trop l'air poisson à date si on veut rester dans le thème nourriture.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #37 on: February 04, 2024, 01:08:21 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Zegras contre Caufield je serais down. On ajouterait un meilleur talent overall, resterait à St-Louis de le casser avec son showoff style
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #38 on: February 04, 2024, 02:22:31 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Molson n'avait pas ajouté les hotdogs 'Michigans' en revalorisant les choix de bouffe au Centre Bell?

Hotdogs pour tout le monde pour tous les Michigans réussis par Zegras.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #39 on: February 04, 2024, 03:07:58 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Zegras contre Caufield je serais down. On ajouterait un meilleur talent overall, resterait à St-Louis de le casser avec son showoff style

Selon mon opinion, ce serait une addition par une soustraction.  L'équipe n'évoluerait pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #40 on: February 04, 2024, 03:52:33 PM »

Bah à prime abord, pas moi.

Caufield on sait pas mal ce qu'on a. On connait ses forces et faiblesses. Zéro problème d'attitude.

Zegras depuis quelques années y'a comme une mauvaise réputation qui le suit...

Et pour moi c'est +/- normal qu'un gars de son âge, avec son talent et pedigree, soit sur le marché alors qu'il devrait faire partie du plan de relance des Ducks.

Mais bon, tout dépend du prix, on semble aimer les projets chez les dirigeants montréalais.
Mais ça me surprendrait ben gros que Hughes paie Caufield pour un gars qui vient d'avoir une saison où il était tout le temps blessé, a connu une mauvaise saison et qui a mauvaise réputation.

Hughes est un fin renard, il ne va pas acheter "high" un joueur qui est dans un "low"...
« Last Edit: February 04, 2024, 04:14:10 PM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #41 on: February 04, 2024, 04:05:52 PM »

Ça sent l’échange à plein nez que ce soit pour Zegras ou non. Je serais aucunement surpris que Hugues échange le premier choix des Jets de cette année + le premier choix des Flames de l’année prochaine pour de l’aide immédiate.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #42 on: February 04, 2024, 04:12:59 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Molson n'avait pas ajouté les hotdogs 'Michigans' en revalorisant les choix de bouffe au Centre Bell?

Hotdogs pour tout le monde pour tous les Michigans réussis par Zegras.

Si c'est le 5ième but d'un match (le Michigan), il y aurait des ailes en plus, en bonus!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #43 on: February 04, 2024, 04:14:15 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Zegras contre Caufield je serais down. On ajouterait un meilleur talent overall, resterait à St-Louis de le casser avec son showoff style

J'aimerais beaucoup mieux Kyrou que Zegras - bien meilleur joueur, OA. Pour Zegras, un gros non!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Monahan Échangé au Jets
« Reply #44 on: February 04, 2024, 04:25:46 PM »

Moi, j'adorerais ça Zegras. Et je suis certain que les partisans du Centre Bell adorerais ça des Michigans.

Zegras contre Caufield je serais down. On ajouterait un meilleur talent overall, resterait à St-Louis de le casser avec son showoff style

J'aimerais beaucoup mieux Kyrou que Zegras - bien meilleur joueur, OA. Pour Zegras, un gros non!
Les BLUES aussi  :D
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5