Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023  (Read 9185 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #15 on: July 18, 2023, 05:49:03 PM »

Même avis totalement que Revenant.  Pour moi, la seule manière pour le CH de terminer un tant soit peu aussi bas que la saison dernière est avec une série de blessures à n'en plus finir et avec la zizanie totale dans le vestiaire.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #16 on: July 18, 2023, 07:04:48 PM »

Donc qui va terminer derrière le gros club de mtl? vous avez pas répondu lol
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #17 on: July 18, 2023, 07:54:23 PM »

Pas Anaheim qui fera un bond extraordinaire selon toi en tout cas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #18 on: July 18, 2023, 09:37:07 PM »

Anaheim, Columbus, San Jose, Chicago, Arizona, Philadelphie, Washington, Vancouver, Nashville ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #19 on: July 18, 2023, 09:50:11 PM »

C'est difficile à suivre ta logique, Oxy. Tous les clubs dans la même situation que le CH feront un bond appréciable vers lavant, et les mêmes conditions, chez le CH apporteront un recul. Les jeunes, ici, souffriront tous de la guigne de deuxième année. Ailleurs, ce sera une amélioration nette avec plus d'expérience.

Un bon repêchage d'une autre équipe et le club sera dix fois meilleur, même si le/les jouer(s) repêchés n'auront aucun impact réel l'an prochain?

On dirait qu'avec toi, il n'y a vraiment pas beaucoup de bien avec notre club. Comme si St-Louis, avec plus d'expérience comme entraineur de clubs PeeWee que dans la LNH, entrainait présentement que des PeeWees.

Montréal ne fera pas les séries, mais, malheureusement pour toi -- et nous tous -- ils ne repêcheront pas top-3, à moins de gagner la loterie.

Un club qui voudra être très mauvais sera PHI.

ARI pourrait bien être meilleur que par les années passées, si juste pour montrer à Keller qu'ils veulent mieux performer afin de le garder. Mais, rien n'est certain pour eux et le CH pourrait bien s'améliorer plus qu'eux et les dépasser.

ANA ne fera pas le bond impressionnant souhaité.

CHI ne sera pas une équipe de .500 parce qu'ils ont repêché Bedard.

BUF a beaucoup de bons jeunes, mais il faudra encore du temps.

CLB ne dominera pas à cause de son choix de 2023.

Les Sharks de SJ manqueront encore de mordant.

Après, ça dépendra des blessures.

WAS?

Je ne vois pas Montréal finir 3ième pire -- Impossible!

Tant mieux si je me trompe.On finira 3ième pire et on aura plus de chances de repêcher 1er, 2e ou 3e pour un attaquant plus qu'intéressant.



« Last Edit: July 18, 2023, 09:52:31 PM by Revenant »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #20 on: July 18, 2023, 10:52:34 PM »

C'est difficile à suivre ta logique, Oxy. Tous les clubs dans la même situation que le CH feront un bond appréciable vers lavant, et les mêmes conditions, chez le CH apporteront un recul. Les jeunes, ici, souffriront tous de la guigne de deuxième année. Ailleurs, ce sera une amélioration nette avec plus d'expérience.

Un bon repêchage d'une autre équipe et le club sera dix fois meilleur, même si le/les jouer(s) repêchés n'auront aucun impact réel l'an prochain?

On dirait qu'avec toi, il n'y a vraiment pas beaucoup de bien avec notre club. Comme si St-Louis, avec plus d'expérience comme entraineur de clubs PeeWee que dans la LNH, entrainait présentement que des PeeWees.

Montréal ne fera pas les séries, mais, malheureusement pour toi -- et nous tous -- ils ne repêcheront pas top-3, à moins de gagner la loterie.

Un club qui voudra être très mauvais sera PHI.

ARI pourrait bien être meilleur que par les années passées, si juste pour montrer à Keller qu'ils veulent mieux performer afin de le garder. Mais, rien n'est certain pour eux et le CH pourrait bien s'améliorer plus qu'eux et les dépasser.

ANA ne fera pas le bond impressionnant souhaité.

CHI ne sera pas une équipe de .500 parce qu'ils ont repêché Bedard.

BUF a beaucoup de bons jeunes, mais il faudra encore du temps.

CLB ne dominera pas à cause de son choix de 2023.

Les Sharks de SJ manqueront encore de mordant.

Après, ça dépendra des blessures.

WAS?

Je ne vois pas Montréal finir 3ième pire -- Impossible!

Tant mieux si je me trompe.On finira 3ième pire et on aura plus de chances de repêcher 1er, 2e ou 3e pour un attaquant plus qu'intéressant.

CBJ lannée passée avait énormément de blessés et ont ajouté 2 bons vétérans défenseur.. avec le retour de Werenski et lajout de Fantilli impossible qui soit ausis misérables
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #21 on: July 18, 2023, 10:54:44 PM »

Anaheim, Columbus, San Jose, Chicago, Arizona, Philadelphie, Washington, Vancouver, Nashville ?

Vancouver sont pas dans la down slope.. avec leur fin de saison jai des doutes qu'ils vont retourner dans cave.. WAshington trop d'expérience pour être derrière la ptite équipe des habs.. nashville maybe mais ils ont un excellent duo de gardiens! hâte de voir en tk, les fans de mtl dont revenant ont tendance à overrater l'équipe ainsi que leurs prospects! pour l'instant c'est un 2e trio et 2 3e bpff trio avec une défensive très inexpérimentée qui n'a jamais joué sous pression et ya un gros ? dans les buts

Hoffman, Dvora, Armia, Gallagher, EVans, Anderson, come on ça peut pas compétitionner ça ils ont tous un role avec bentrop de minutes! J'espere tellement que slaf va passer une partie de lannée à laval comme GEtzlaf et perry l'ont fait
« Last Edit: July 18, 2023, 11:00:21 PM by Oxydrene »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #22 on: July 18, 2023, 10:57:56 PM »

Je vois Buffalo et Columbus à la porte des séries, probablement une des 2 va les faire. Buffalo a terminé la saison à seulement 1 petit point de la Floride pour la dernière place en série.

Pour Columbus, non pas seulement les jeunes ont pris de l'expérience, il y a eu une épidemie de blessures aux défenseurs:

Werenski, leur défenseur no 1: manqué les 69 dernières parties, chirurgie à l'épaule
Bean: manqué les 67 dernières parties, chirurgie à l'épaule
Boqvist: manqué 24 parties
Ils ont emmené le petit Blankenburg: manqué 27 parties, cheville fracturée

Gavrikov est parti, remplacé par Provorov. Severson a été signé. Et c'est Babcock maintenant le coach là-bas.

Je vois Anaheim, San Jose et Philly finir les 3 derniers, Chicago pas loin avec la passoire devant les buts. Drysdale a manqué presque toute la saison lui aussi pour les Ducks et il va aider, mais ça reste une équipe qui a donné 338 buts la dernière saison et -129. Et leur gardien, Gibson, ne veux plus jouer là-bas. Il a même dit sur un podcast qu'il avait joué sa dernière partie avec l'équipe.

Le CH devrait être avec les Zona, Detroit, St. Louis, Nashville et peut être Washington pour repêcher top 5 à 10. Aucunement impressionné par les signatures de Ghost et Holl à Detroit, mais DeBrincat et Compher devraient les aider.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #23 on: July 19, 2023, 07:29:01 AM »

Pour en revenir au prospects...

Je vois quand même beaucoup de defs (dans le moment) autour du spot potentiel du CH...  Bref si effectivement le CH se retrouve encore en position de repêcher un def, personnellement je crois que Hughes devra sérieusement considérer l'option d'échanger son first...  Remarque que comme j'avais mentionné ce choix risque de ne pas commencer à jouer NHL avant 2027 ou 28...  beaucoup de chose peuvent changer...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #24 on: July 19, 2023, 07:45:22 AM »

Anaheim, Columbus, San Jose, Chicago, Arizona, Philadelphie, Washington, Vancouver, Nashville ?

Vancouver sont pas dans la down slope.. avec leur fin de saison jai des doutes qu'ils vont retourner dans cave.. WAshington trop d'expérience pour être derrière la ptite équipe des habs.. nashville maybe mais ils ont un excellent duo de gardiens! hâte de voir en tk, les fans de mtl dont revenant ont tendance à overrater l'équipe ainsi que leurs prospects! pour l'instant c'est un 2e trio et 2 3e bpff trio avec une défensive très inexpérimentée qui n'a jamais joué sous pression et ya un gros ? dans les buts

Hoffman, Dvora, Armia, Gallagher, EVans, Anderson, come on ça peut pas compétitionner ça ils ont tous un role avec bentrop de minutes! J'espere tellement que slaf va passer une partie de lannée à laval comme GEtzlaf et perry l'ont fait

Je ne suis pas si optimiste que cela, en fait, mais je trouve cela trop vivre sur l'espoir de prétendre que l'alignement du CH fera partie du top-3 pires équipes de la Ligue. l'Euphorie du repêchage peut donner une vision plus négative de la situation actuelle pour certains.

En fait, c'est beaucoup plus difficile que tu penses de terminer dans les bas fonds avec ce que nous avons sous la main et, surtout, avec la volonté de l'équipe à progresser plutôt que viser à foirer.

C'est possible de mettre les chances de son bord de finir pire que tu es vraiment quand tu gères ton équipe activement en ce sens, mais Montréal ne fera pas cela.

Puis pour Allen et Montembeault, ce sont des Gs correct, au mieux, selon moi, mais correct est beaucoup plus près d'un G .500, qu'un G .360 comme ça aurait pris pour être dans les trois pires équipes l'an dernier.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #25 on: July 19, 2023, 08:04:59 AM »

Je vois mal le CH terminer dans les 5 derniers mais pas plus dans le range du 24e et mieux

donc un choix 6 à 8 serait des plus logique , surtout avec les ??  que ce club a , disons que repêcher 9/10e serait à mes yeux un petit miracle et 11 à 13e un GROS miracle
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #26 on: July 19, 2023, 08:14:34 AM »

Pour en revenir au prospects...

Je vois quand même beaucoup de defs (dans le moment) autour du spot potentiel du CH...  Bref si effectivement le CH se retrouve encore en position de repêcher un def, personnellement je crois que Hughes devra sérieusement considérer l'option d'échanger son first...  Remarque que comme j'avais mentionné ce choix risque de ne pas commencer à jouer NHL avant 2027 ou 28...  beaucoup de chose peuvent changer...
Oui ce serait probablement un très bon option effectivement même sans penser au futur de ce choix
c'est ici que des jeunes comme BYFIELD ou autres pour ne pas nommés de noms , pourraitent être intéressant surtout si HUGHES entre temps , réussit à passer un des DVORAK - ARMIA et pour moi ANDERSON aussi
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #27 on: July 19, 2023, 09:49:01 AM »

Bah, on devrait être correct:

Dans un repêchage pauvre en centre ils en ont repêché un 3e overall. Dans un repêchage pauvre en defs ils en ont repêché un 5e overall faque ils devraient repêcher un attaquant dans un draft qui pullule de bons défenseurs😏
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #28 on: July 19, 2023, 10:27:21 AM »

Anaheim, Columbus, San Jose, Chicago, Arizona, Philadelphie, Washington, Vancouver, Nashville ?

Vancouver sont pas dans la down slope.. avec leur fin de saison jai des doutes qu'ils vont retourner dans cave.. WAshington trop d'expérience pour être derrière la ptite équipe des habs.. nashville maybe mais ils ont un excellent duo de gardiens! hâte de voir en tk, les fans de mtl dont revenant ont tendance à overrater l'équipe ainsi que leurs prospects! pour l'instant c'est un 2e trio et 2 3e bpff trio avec une défensive très inexpérimentée qui n'a jamais joué sous pression et ya un gros ? dans les buts

Hoffman, Dvora, Armia, Gallagher, EVans, Anderson, come on ça peut pas compétitionner ça ils ont tous un role avec bentrop de minutes! J'espere tellement que slaf va passer une partie de lannée à laval comme GEtzlaf et perry l'ont fait

Je ne suis pas si optimiste que cela, en fait, mais je trouve cela trop vivre sur l'espoir de prétendre que l'alignement du CH fera partie du top-3 pires équipes de la Ligue. l'Euphorie du repêchage peut donner une vision plus négative de la situation actuelle pour certains.

En fait, c'est beaucoup plus difficile que tu penses de terminer dans les bas fonds avec ce que nous avons sous la main et, surtout, avec la volonté de l'équipe à progresser plutôt que viser à foirer.

C'est possible de mettre les chances de son bord de finir pire que tu es vraiment quand tu gères ton équipe activement en ce sens, mais Montréal ne fera pas cela.

Puis pour Allen et Montembeault, ce sont des Gs correct, au mieux, selon moi, mais correct est beaucoup plus près d'un G .500, qu'un G .360 comme ça aurait pris pour être dans les trois pires équipes l'an dernier.

La saison de montembeault a faussé les cartes.. si Allen avait goaler 50 games mtl finissait dernier lol, allen est seulement performant lorsqu'il goal une game aux 3-4 jours
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #29 on: July 19, 2023, 12:11:06 PM »

Comme bien des données dans toutes les équipes. Ceux-ci sont les deux gardiens du moment et aucune raison de croire qu'ils seront moins performants dans une équipe possiblement mieux équilibrée et davantage en santé ?
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6