Tout sur le Canadien > Divers CH

Les joueurs québécois à Montréal?

<< < (9/9)

Nightwalker:
Ce que le Lightning fait, c’est ce que les Canadiens auraient dû faire.

Être un membre du Canadien n’est plus un élément de fierté. On prend des décisions en fonction des organisations en place.

C’est au Canadien de faire en sorte qu’il devient la destination incontournable de nos jeunes locaux.

Si on traite nos jeunes québécois de la même façon qu’on a fait une offre hostile, c’est bien normal que ça ne fonctionne pas. Il ne faut pas faire une offre de politesse, mais une offre présentée avec confiance qu’il n’y a pas mieux.

J’ai l’impression que le Canadien est petit dans la cour des grands.

Doc Holliday:
...ça c'est claire qu'on a perdu énormément de lustre...  ce n'est vraiment pas normal qu'une équipe avec une telle historique, dans le top de la ligue en revenus et en attendance, génère si peu d'intérêt.  Et qu'on arrête de vouloir blâmer la couverture médiatique pour cela, TOUTES les grosses équipes de tous les sports ont une couverture médiatique intense.

...la médiocrité de l'équipe, ses objectis timides (batailler pour peut-être une place en série) et la manière dont on a traités plusieurs joueurs au cours des années, avec un DG arrogant imbu de lui-même, ça c'est ce qui fait mal à mon avis.

Juste à penser au propos de notre joueur de concession qui dit publiquement vouloir de l'amélioration à court terme et au DG qui essaie d'en diminuer la portée en disant "...bah Carey va être bon pour plus longtemps qu'il le pense..", bin moi si j'ai envie de gagner c'est pas là que je vais signer.

...et des tentatives ridicules aux yeux de tous à la Aho, n'aide pas non plus.  On a juste encore plus l'aire déconnecté de la réalité.

Smash:
Le problême à Montréal est qu'il n'y a qu'une seule grosse équipe. À New York, ils peuvent planter les Yankees, Knicks, Giants, Jets, Mets, Nets... À Chicago, ils peuvent planter les Cubs, Bears, Bulls et White Sox.  À Montréal, bien il y a le CH, et le CH et rien que le CH et avec journaleux 24 hrs sur 24 365 jours par année en franco et anglo parce que juste une gang dans une langue n'est pas assez.

De toute façon, il y en a des joueurs qui adorent ça quand même. Mais l'organisation qu'on a présentement n'aide certainement pas commençant avec le propriétaire et le DG.

Smash:
Pas mauvais le ti-Blais...

Nightwalker:
Pas rapport aux Québécois, mais il y a eu un texte anglophone paru dans la Gazette qui soulève des questionnements par rapport à la langue française. Les figures d’autorité de cette équipe devraient pouvoir dire quelques mots en français.

Après tout, le Canada est bilingue. Price, Weber et Gallagher sont canadiens...

Je trouvais intéressant que ça provienne des anglos pour une fois.

https://montrealgazette.com/sports/hockey/nhl/hockey-inside-out/what-the-puck-canadiens-on-ice-leaders-should-learn-a-little-french/amp

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View