Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 08:35:34 AM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
pensez vous que le CH déciderait de prendre Iginla au 5 meme si il est classé plus bas ? je sais que certains vont dire de faire un trade down, mais si tu fait un trade down et quelqu'un d'autre le prend...tu as l'air fou un peu, non ?

 2 
 on: Today at 08:32:51 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Je n'avais pas encore visionné des games de Sennecke, donc je l'ai fait étant donné le hype l'entourant.

Je ne sais pas si c'est parce que je suis tombé sur une de ses games ordinaires, mais perso il ne m'a pas impressionné.

Oui il a un bon gabarit, une belle vitesse mais j'ai trouvé son implication moyenne.

Faut dire que ce n'était pas une game de série, là où il a explosé dernièrement. Je vais tenter d'en visionner une.

Par contre, comme c'est souvent le cas, ça m'a permis de remarquer un autre joueur, qui s'alignait pour l'équipe adverse, les Knights de London.

J'ai tout de suite remarqué le fougueux #23.

Je suis allé sur hockey db et c'est un draft éligible : Sam O'Reilly.

Bon, il a de bonnes stats sans être extraordinaires (20b 36p en 68g), mais j'ai tout de suite apprécié sa combinaison de gabarit/vitesse/fougue.

Ce gars là se salit le bout du nez et son moteur n'arrête jamais. Un bon candidat pour la 2e ronde?

 3 
 on: Today at 08:20:49 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Lindstrom a joué 32 petites games, il est revenu pour les séries WHL, où il a été ordinaire.

Il a raté le U18, encore blessé (apres être revenu pour les séries).

On parle aussi de malaise au dos, un mal qui effraie les équipes de la NHL.

Tout dépendra du combine, les équipes vont retourner chaque pierre dans son cas parce que c'est un joueur intrigant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais dans le top 3, surtout dans une année où le haut du repêchage est très relevé, les équipes seront frileuses face à l'incertitude et au risque.

Et je les comprends, choisir un Nolan Patrick par exemple peut faire reculer une reconstitution de quelques années.

Il ne faut pas négliger non plus le fait de manquer bcp de games a créé un trou dans son évaluation, une incertitude dû au manque d'informations.

Perso, je ne crois pas que Lindstrom partira top 3 dans ces conditions. Columbus prendra peut être ce risque.

Le CH par contre, au 5e rang va sauter dessus...

 4 
 on: Today at 07:57:19 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Perso à la place de Chicago je prendrais Lindstrom sans hésitation...  s'il y a bien une chose qu'on sait à Montraél c'est qu'établir une ligne de centre de haut niveau c'est pas de la tarte...  Ça fait 30 ans qu'on taponne avec ça...  en contraste d'excellents défenseurs avec des choix un peu moins élevés ça se fait plutôt bien.  La méthode conventionnelle de build from the net out est un peu dépassé je dirais, dans mon livre si j'ai l'occasion de bâtir ma ligne de centre rapidement dans le plan, je saute sur l'occasion à pied joint.

J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

Pourquoi soustraire un gars du top 6 pour un jeune qui ne sera pas là avant 3-4 ans ? Selon mon humble opinion, tu recules au lieu d'avancer. Nous n'avons pas encore assez de joueurs top 6 pour faire ce genre d'échange.

1000% en accord avec ça...  à ce stade du plan échanger un joueur productif de 23 ans très bien intégré à l'équipe, dans un rôle où on manque déjà, pour un choix c'est un peu du virage en rond pour moi...  cela dit chacun ses goûts, Caufiled ne fait pas l'unanimité chez les partisans... 

Le feriez vous pour Guhle, par exemple?

Ça oui...  j'adore Guhle et je le vois comme un solide top4 pour des années...  mais considérant le profondeur en défensive c'est une chance que je prendrais.  Les moves de Hughes à partir de maintenant doivent être chirurgicaux à partir de position de force si on veut continuer d'avancer, sinon on va jouer à continuellement repousser l'aboutissement du plan.

 5 
 on: Today at 07:45:35 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Wooo, les Canucks ont démontrés du caractère, ils se faisaient mener 4-1 et ont marqué 4 buts sans riposte pour gagner 5-4.

 6 
 on: Today at 07:30:06 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

Pourquoi soustraire un gars du top 6 pour un jeune qui ne sera pas là avant 3-4 ans ? Selon mon humble opinion, tu recules au lieu d'avancer. Nous n'avons pas encore assez de joueurs top 6 pour faire ce genre d'échange.

Surtout donner un attaquant.

Le feriez vous pour Guhle, par exemple?

 7 
 on: Today at 07:22:41 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
à 7,85 y aura peut-être même pas 1 seul preneur parmis les 31 autres équipes  et encore moins en donnant un choix 6 ou 7

 8 
 on: Today at 06:56:18 AM 
Started by Smash - Last post by max27
J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

Pourquoi soustraire un gars du top 6 pour un jeune qui ne sera pas là avant 3-4 ans ? Selon mon humble opinion, tu recules au lieu d'avancer. Nous n'avons pas encore assez de joueurs top 6 pour faire ce genre d'échange.

Parce que j'ai mes doutes que Caufield peut etre un ailier de 1er trio dans une equipe aspirante. Donc vu qu'il est encore étiqueté joueur de 1er trio, jessayerais de le passer surtout si le CH peut mettre la main sur un haut choix de 1st.

C'est simplement maximiser les actifs car le CH repechera encore haut en 2025. Puis avec la masse salariale et la resignature a venir se Slafkovsky, va falloir faire des choix salariale a un moment!

 9 
 on: Today at 06:13:12 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
J'ajouterais meme que advenant le cas que UTAH ou OTT serait tenter dechanger leur 1st pour du present. J'offrirais Caufield pour tenter d'obtenir 1 de ses 2 choix la.

Pourquoi soustraire un gars du top 6 pour un jeune qui ne sera pas là avant 3-4 ans ? Selon mon humble opinion, tu recules au lieu d'avancer. Nous n'avons pas encore assez de joueurs top 6 pour faire ce genre d'échange.

 10 
 on: Today at 12:16:01 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
D'un autre coté, c'est difficile de trouver dans le net des références sur les Poudrés d'Hollywood. Ça semble juste être une affaire de la lutte au Québec, peut être que les futurs Nordiques devraient prendre ce nom là.

Pages: [1] 2 3 ... 10