Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Intérêt du CH pour un joueur autonome de la NCAA

<< < (2/6) > >>

philippe1100:

--- Quote from: samsagat on March 13, 2019, 01:48:33 PM ---Selon des informations receuillis par Max Truman, du site Dans les coulisses.com, MB serait intéressé à signer un certain Nico Sturm des Golden Knights de l'université de Clarkson, dans la ECAC (NCAA).

Le joueur de centre allemand de 23 ans a un bon gabarit à 6'3" 210 lbs.

Il serait pressentit pour devenir, ça va vous étonner, un joueur de... 4e trio..

Wouhou!!

Marc "bottom 6" Bergevin qui fait encore des siennes.

Perso, je viserais plutôt Jimmy Schultd, un défenseur gaucher de talent (niveau NCAA du moins), coéquipier de Ryan Poehling. Lui aussi agent libre.

--- End quote ---

même si h30 en avait quelque manchette , il appariait assez clairement que Bergevin avait aucun intérêt envers will butchers .   un joueur de talent ....................

pas étonner qu'il regarde pour un gars de 4 ieme ligne et surement aucun intérêt pour Jimmy Schultd.

quand on parle d'évaluer du talent et de penser changer des cartes principales , ça en prend beaucoup pour  faire bouger MB

Glorinfeld:
C'est fou le nombre de gars qui s'amuse a crache sur l’équipe juste parce qu'on s’intéresse a un jeune agent libre de 23...le genre qui pourrait permettre de comble le trou et de ne pas resigné un Thompson/Weise de ce monde. Pour Sturm c'est 3-4ieme trio, on verra bien.

Mais bon on aime mieux critiqué chaque move de profondeur comme si ça annihilait toute chance de mouvement plus gros.

Pour Schuldt on a tenté de le signé l'an passé, mais il a choisi de retourné NCAA, on verra bien ou il va finir.


--- Quote from: philippe1100 on March 13, 2019, 05:57:30 PM ---
quand on parle d'évaluer du talent et de penser changer des cartes principales , ça en prend beaucoup pour  faire bouger MB

--- End quote ---

Ouais toutes les équipes bouges plus de cartes principals que le Ch, cet été on a juste échangé Pacioretty et Galchenyuk en ajoutant Tatar et Domi. Tout ses mouvements ont clairement pas été gagnant, mais reproché de pas faire de mouvements majeur et juste des mineurs..

Doc Holliday:
...si je lis entre les lignes, je crois que le message est que le CH se génère beaucoup trop d'options de joueurs profondeurs...  C'est une opinion défendable...  tant qu'on débat l'opinion et non celui qu'il l'émet je suis 100% en accord :)

Pour les "gros move" Bergevin a définitevement fait de quoi l'été passé qui à date semble avoir vraiment fonctionné...  sans rien enlever, il était temps...  reste à voir comment l'épreuve du temps va classer ces 2 transactions.

...pour ce gros gars, comme j'ai déjà mentionné, à mon avis il y a un trou de 1-2 ans versus la relève potentiel...  est-il mieux que les AHLers qu'on a mis sur la 4 ou les vétérans qu'on a due rapatriés ?  à voir... 

Nightwalker:
Ce que je vais dire a plus ou moins rapport avec le sujet mais bon, j’ai envie de l’écrire quand même.

Depuis l’histoire de Gorges, où il y avait eu des fuites en lien avec une potentielle transaction avec les Leafs, c’est l’omerta totale chez les Canadiens en ce qui concerne les rumeurs.

Ça l’a du bon comme du mauvais.

Par contre, dans l’ensemble du sport professionnel, la plupart des DG vont laissés certaines informations privilégiées, des fuites contrôlées.

Ça éveille l’intérêt des fans et parfois les DG se servent des médias pour passer des messages et même s’en servir comme outil de négociation.

Puisqu’à Montréal c’est le silence total, les informations qui nous reviennent provient des échos de la ligue et non du quartier général. Ce sont donc des informations qui sont potentiellement vraies, mais à prendre avec un grain de sel.

Je veux dire, puisque les infos viennent d’ailleurs, cela veut dire que les Canadiens ne divulgueront jamais des informations secrètes aux autres équipes de la ligue.

Je pense donc que l’histoire du dit joueur de la NCAA est une info très secondaire en ce qui concerne le Canadien.

philippe1100:

--- Quote from: Glorinfeld on March 13, 2019, 09:45:45 PM ---


--- Quote from: philippe1100 on March 13, 2019, 05:57:30 PM ---
quand on parle d'évaluer du talent et de penser changer des cartes principales , ça en prend beaucoup pour  faire bouger MB

--- End quote ---

Ouais toutes les équipes bouges plus de cartes principals que le Ch, cet été on a juste échangé Pacioretty et Galchenyuk en ajoutant Tatar et Domi. Tout ses mouvements ont clairement pas été gagnant, mais reproché de pas faire de mouvements majeur et juste des mineurs..

--- End quote ---

Tout le monde ici connaît  la situation a galchenyuk et pacioretty  a la suite d'une saison horrible '' d'attitude ''  ou on a fini 28 sur 31 .   est-ce que j'ai besoin de les rappeler ? 

quand je dit que ça en prend beaucoup a MB pour changer ses cartes principales . c'est ce genre de truc que je dis . 

par contre , pour des fotin, weise , tomson , etc ,etc a chaque année ou presque il s'amuse à faire ce genre de mouve . 


alors quand je lis que MB  s'intéresse a un gars de NCAA   de 4 ieme ligne ....  je n'ai aucune misère a le croire

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View