Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13

Author Topic: NEWHOOK à MTL  (Read 16425 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #120 on: July 01, 2023, 08:00:04 AM »

À prendre en considération pour Newhook:  il a des chiffres impressionant à tous les niveaux où il a joué, sauf NHL où il n'a en fait que 159 parties sous la cravate, à +/- 13mins par game...  donc au Colorado un gars de bottom 6 qui produisait à un rythme autour de 30-40pts à 20/21 ans... 

...mais effectivement comme le mentionne Smash les partisans du Colorado ne semble aucunment triste de le voir quitter...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #121 on: July 08, 2023, 03:55:20 PM »

Anthony Martineau @Antho_Martineau :
Une annonce concernant le contrat d'Alex Newhook devrait être faite en début de semaine prochaine.
Seuls quelques détails restent à peaufiner.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #122 on: July 08, 2023, 04:08:12 PM »

Peut être un contrat semblable à celui de Dach.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #123 on: July 08, 2023, 04:21:16 PM »

PEYTON KREBS serait plus réaliste à mes yeux,


par contre un 2 ans serait peut-être le mieux
« Last Edit: July 08, 2023, 04:24:16 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #124 on: July 08, 2023, 05:05:25 PM »

Krebs n'a pas encore resigné, il a une autre saison sur son contrat d'entrée.

Newhook a fait 30 pts la dernière saison, HuGo doit s'attendre à ce qu'il fasse au moins 40 pts comme KK l'a fait avec les Canes la dernière saison. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il va recevoir un 'show me' d'un an ou deux, que ça pourrait être 3 ou 4 ans, de l'avoir sous controle pour son prochain contrat comme Dach. Mittelstadt a reçu un 3 X 2.5M. peut être quelque chose comme ça pour 3 ans.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #125 on: July 08, 2023, 05:30:15 PM »

Krebs n'a pas encore resigné, il a une autre saison sur son contrat d'entrée.

Newhook a fait 30 pts la dernière saison, HuGo doit s'attendre à ce qu'il fasse au moins 40 pts comme KK l'a fait avec les Canes la dernière saison. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il va recevoir un 'show me' d'un an ou deux, que ça pourrait être 3 ou 4 ans, de l'avoir sous controle pour son prochain contrat comme Dach. Mittelstadt a reçu un 3 X 2.5M. peut être quelque chose comme ça pour 3 ans.

Attends-toi davantage à 3.5 M $ minimum selon plusieurs insiders que j'ai lu.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #126 on: July 08, 2023, 06:09:36 PM »

Si c'est pour 4 ans, 3.5 revient au contrat de Dach ce qui serait très possible.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #127 on: July 09, 2023, 08:28:29 AM »

Dans l'optique où Gorton/Hughes semble vouloir appliquer une échelle salariale relativement prévisible/stable, Dach m'apparait effectivement comme le contrat étalon pour Newhook.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #128 on: July 09, 2023, 10:03:36 AM »

je serais très surpris qu'il obitienne plus de 3.25 ...

entre 2.75/3.M  selon moi
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #129 on: July 09, 2023, 10:13:24 AM »

je serais très surpris qu'il obitienne plus de 3.25 ...

entre 2.75/3.M  selon moi

Oui. Newhook, aussi talentueux soit-il, n'a pas le plafond d'un Dach, selon moi; plus petit, moins dominant physiquement ( même si physique car il est épais - beau compliment, quand même ;) ).

Malgré que, avec le Cap qui va monter, Newhook pourrait être plus réticent de signer 4 ans entre 2.75M et 3.25M.

Par contre, s'il considère qu'il aura la meilleure chance d'étaler tout son talent à Montréal sous la gouverne de St-Louis, il pourrait se servir de ces 4 ans pour vraiment passer à la banque après. Ça lui donnerait le temps de se remettre sur la map et en coller une coupole de bonnes comme argument pour le prochain contrat quand le Cap sera à son sommet.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #130 on: July 09, 2023, 11:04:03 AM »

Quand Dach a signé son contrat il avait de moins bonnes stats que Newhook et était un buts selon les partisans de Chicago.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #131 on: July 09, 2023, 11:46:39 AM »

Quand Dach a signé son contrat il avait de moins bonnes stats que Newhook et était un buts selon les partisans de Chicago.
et un poignet cassé

et y a pas juste les stats qui compte quand tu regarde un joueur évoluer
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #132 on: July 09, 2023, 11:53:35 AM »

Non, mais il avait eu la chance d'évoluer avec les Kane et DeBrincat de ce monde sans vraiment produire pour la peine.

Les craintes étaient quand même fondées.

Au final il aura bien performer, j'espère que ça continue et surtout, qu'il évite les blessures.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #133 on: July 10, 2023, 04:24:15 PM »

Juste un point comme ça... Dach a connu quelques bons matchs l'an dernier et on a semblé revoir le jeune qui était le capitaine d'ECJ avant sa blessure au poignet... Nous avons vu qu'il pouvait être dominant dans cette ligue (par moment). Mais combien de temps ça a duré? Cette progression? Il joué 58 matchs... à fait 38 pts... 14 buts. Ça a lui a pris quoi 20-25 matchs avant de trouver un certain rythme et après, il a bien fait pendant 25-30 matchs alors que le Canadien croulait sous les blessures. J'ai vu Benoit Pouliot, le 4e choix de 2004 faire 25 pts dont 15 buts en 39 matchs en 2010 et finalement sa meilleure saison fut 36 pts en 55 games. Un gros gars avec un bon coup de patin et solide au bout des poings à part de ça.. un peu comme Dach. Tout ça pour dire qu'avant d'élever Dach au rang de future vedette il serait peut-être sage de se garder une petite gêne ;-). Mais pour l'instant, on peut croire que c'est une bonne transaction pour les équipes impliquées.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: NEWHOOK à MTL
« Reply #134 on: July 10, 2023, 04:46:11 PM »

Juste un point comme ça... Dach a connu quelques bons matchs l'an dernier et on a semblé revoir le jeune qui était le capitaine d'ECJ avant sa blessure au poignet... Nous avons vu qu'il pouvait être dominant dans cette ligue (par moment). Mais combien de temps ça a duré? Cette progression? Il joué 58 matchs... à fait 38 pts... 14 buts. Ça a lui a pris quoi 20-25 matchs avant de trouver un certain rythme et après, il a bien fait pendant 25-30 matchs alors que le Canadien croulait sous les blessures. J'ai vu Benoit Pouliot, le 4e choix de 2004 faire 25 pts dont 15 buts en 39 matchs en 2010 et finalement sa meilleure saison fut 36 pts en 55 games. Un gros gars avec un bon coup de patin et solide au bout des poings à part de ça.. un peu comme Dach. Tout ça pour dire qu'avant d'élever Dach au rang de future vedette il serait peut-être sage de se garder une petite gêne ;-). Mais pour l'instant, on peut croire que c'est une bonne transaction pour les équipes impliquées.

Dach n'a pas eu sa saison pour confirmer que sa carrière a vraiment démarré encore. Il a juste progressé de façon plus rassurante, mais il lui reste encore beaucoup à faire pour s'établir comme véritable joueur de premier plan.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13