Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 08:30:21 AM 
Started by Carnaval - Last post by Ineedthemoney
effectivement ca aura été une saison quand même intéressante...en plus de ne pas se faire démolir chaque soir, il y avait du jeu le fun a voir !

pour Dach j'ai hâte de le voir l'an prochain...je sais que l'on a tous peur qu'il soit un joueur fragile, mais attendons...l'an passé selon certains nous avions une équipe en porcelaine...cette année pour la plupart des joueurs, ca c'est passé beaucoup mieux...en espérant la même chose pour Dach...seul chose quand des joueurs son loin de l'action pour un bout, ils deviennent vulnérable a se blessé a la fin de la saison ou si il reste en santé, il tombe souvent en léthargie car ils ne peuvent suivre le rythme...il faudra être patient avec lui surtout en deuxième moitié de saison...en tous cas, peut pas être pire qu 'Anderson lol

 2 
 on: Today at 08:15:39 AM 
Started by Carnaval - Last post by Doc Holliday
Personellement j'anticipais la saison comme un no-men's land dans le plan, un saison plate à regarder pousser les légumes, en sandwich entre une injection importante de jeunes et des futus saisons où on devrait voir une progression plus marquée de l'équipe/plan.  Ç'aura été pour moi moins pénible qu'anticipé...  Que ce soit la superbe saison de Suzuki, l'éclosion de Slaf, l'ajout très intéressante de Newhook, la belle entrée de matière de Roy, l'arrivée exceptionnelle de Mailloux chez le pros, etc...  il y a eu des dossiers vraiment très intéressants à suivre en fin de compte.

Ma plus grande déception cette saison aura été la blessure à Dach...  ça c'est vraiment dommage car il pourrait être une pierre angulaire de notre reconstruction et une saison complète à la voir prendre du gallon nous aurait vraiment orienté pour la suite des choses...  hélàs on demeure en conjecture à ce niveau.

 3 
 on: Today at 05:57:24 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Jeudi 25 avril

Adam Engström - aucun point (TdJ 17:34, -1) (Tire de l'arrière 1-2 en finale) SHL

Vinzenz Rohrer - un but (2) (TdJ 16:01, +1) (mène la série 3-2 en finale) Swiss NL



 4 
 on: April 25, 2024, 11:50:13 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Je monterais Gallagher, Barron, Evans et Harris d'une catégorie. Et descendre Struble d'une catégorie. Mais j'aime bien l'analyse et les catégories proposées. Peut-on descendre Anderson d'une catégorie ?  >:D >:D

Ou le sortir de l'alignement tout court?

 5 
 on: April 25, 2024, 11:35:33 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Je monterais Gallagher, Barron, Evans et Harris d'une catégorie. Et descendre Struble d'une catégorie. Mais j'aime bien l'analyse et les catégories proposées. Peut-on descendre Anderson d'une catégorie ?  >:D >:D

 6 
 on: April 25, 2024, 11:03:29 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Ou peut-être un Oliver Kapanen sortira de nul part et deviendra vraiment le meilleur des deux frères (ce sont bien des frères, non)?

Grandfather: Hannu Kapanen
Greatuncle: Jari Kapanen
Father: Kimmo Kapanen
Uncle: Sami Kapanen
Cousins: Kasperi Kapanen, Konsta Kapanen

Merci pour l'arbre généalogique. Cousins, alors...

 7 
 on: April 25, 2024, 07:19:37 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Difficilement critiquable

 8 
 on: April 25, 2024, 07:03:51 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
Premier de classe
Nick Suzuki :  Carrer season, on a toujours tendance à lui mettre un plafond qu’il repousse à chaque année. 
Mike Matheson :  C’est pas toujours jolie défensivement, mais il a connu une saison du tonnerre tout de même.

Très bon
Cole Caufield :  Quelques passages à vide offensivement mais tout de même une bonne saison où à mon avis il a démontré plus qu’être le one-trick-pony que bien de gens essaie de le pousser dans cette case.
Juraj Slavskosky:  Belle progression cette année qui est très rassurante pour le future car on ne peut juste pas se permettre un FOA qui ne devient pas un joueur dominant éventuellement.
Alex Newhook: Les attentes variaient de ça va être de la shnoutt à je sais pas à quoi m’attendre…  il a été solide quand il jouait et à 23 ans nous offrir sa meilleur saison ça augure bien.

Bon
Samuel Montembault :  un bon second catapulté dans un semi-rôle de partant, il a bien fait.
Cayden Primeau :  Probablement celui qui dans mon livre revient du plus loin.  Dans mon entendement du matériel à ballotage à joueur NHL, c’est une progression fulgurante. 
David Savard : Un bon vétéran sans peaks ni vallées.
Kayden Guhle: Ce n’est pas parfait mais pour un défenseur de 22 ans, jouer 21mins en moyenne et habituellement de son côté faible, c’est impressionnant.
Joshua Roy :  très petit sample mais dans son genre zéro spectaculaire, ça regarde bien, donne l’impression que plus il connait une ligue et comment ça s’y joue, meilleur il est.

Correct
Joel Armia:  Début merdique et fin solide.  Aucune confiance en ce joueur mais au global ça aurait correct.
Arber Xhecaj :  A due manger un peu de pain noir suite à une saison de rêve où il était LA grosse sensation.  Apprend la game et à être moins poule pas de tête.
Jayden Struble: Belle entrée en matière puis c’est devenu plus difficile avec le temps.  Pour une recrue c’est correct.
Jonathan Kovacevic :  Rien pour écrire à sa mère mais fait une job honnête la plupart du temps.

Bof et rebof
RHP :  relent de Charles Hudon on dirait…  les blessures n’ont pas aidé mais en 45 games on ne peut pas dire que je suis impressionné…  il aura 26 ans la saison prochaine et n’a pas vraiment de chaise, pas assez bon pour un top6 et son utilité dans le bottom 6 demeure douteuse.
Jack Evans :  Centre de quatrième trio au mieux
Jordan Harris :  Se projette comme un def de profondeur correct sans vraiment de qualité.  Relent de Meté…  Il est par contre bien jeune et a le temps de peut-être prendre une certaine coche…
Michael Pezzetta :  Joueur de profondeur
Christian Dvorak : ça finit quand ce contrat là ?

Cancre
Jesse Ylonen :  Extrêmement déçu de notre tite-laine, le gars ne se distingue dans aucune phase de jeu
Josh Anderson :  Ouch…  quelle saison exécrable…  on va se souhaiter que c’était fortuit et non un enlignement future!
Brandon Gallagher : Un certain regain mais tout de même le pire différentiel de l’équipe…  la game l’a clairement dépassée mais on ne peut reprocher son manque d’effort.
Justin Barron : Grande déception.  Il a tous les bells and whistles pour titiller mais sa game ne lève juste pas… 

 9 
 on: April 25, 2024, 02:20:49 PM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
Je sais pas si Hughes pourrait être intéressé par Debrusk…c’est sûr qu’il est un peu plus vieux…27 ans…mais un joueur solide qui peux mettre 25 buts par année et qui a un contrat de 4 millions qui tombe UFA…et depuis un bout on attend dire qu’il aimerait sortir de Boston…ça serait peut-être un bon fit 🤔

 10 
 on: April 25, 2024, 10:26:00 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Oxydrene


Les fans des Canucks qui se plaignent de " L'absence " de Pettersson  :)) :))

le gars semble pas bâti pour jouer en séries avec son 175 lbs mouillé!

Pages: [1] 2 3 ... 10