Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:17:55 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Rejcaj
Je pense que Utah aurait les ressources pour acquérir un des 4 attaquants "ténors" des Leafs.  Ils ont de la place sous la masse, des hauts choix au repêchage, 1 jeune défenseur talentueux repêché 6e la saison passée et quelques jeunes très intéressants.  Maintenant, il faudrait que la transaction soit autorisée par le joueur (NMC).

 2 
 on: Today at 06:54:09 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur comme Anderson vs un petit comme Perfetti.
Je crois que c'est la fin de la conversation de mon côté


quand on sait que Anderson vaut même pas un choix de 8rd


Est-ce que tu pourrais citer le commentaire au complet svp ?  Mon commentaire au complet est celui-ci : "Je ne sais pas si l'échange serait équitable, mais je ne suis pas sûr que Hugues voudrait se départir d'un gros joueur vs un petit comme Perfetti.  Lambert n'est pas beaucoup plus imposant non plus. Je ne parle pas de talent, mais bien de physique. Hugues a mentionné vouloir se grossir, alors j'ai un doute."

Je vais te l'expliquer autrement. Je ne parle pas de l'équité de l'échange en talent.  Bien sûr que Perfetti et Lambert valent davantage !!!  Je parle d'acquérir un autre petit joueur, même s'il a beaucoup de talent et je me sers de la spéculation de cette transaction avancée.  Je vais rajouter ceci pour que tu comprennes encore mieux.  Oublie la transaction et imagine Hugues vouloir acquérir un UFA.  Il va se tourner vers un joueur plus imposant physiquement pour les attaquants.

 3 
 on: Today at 06:53:27 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Ulysse
Le problème de gestion des joueurs et du staff est le plus gros problème et ça , c'est celui qui décide probablement tout , qui engage x et y en donnant ses directives aux DG et COACH


                                  SHANAHAN

 4 
 on: Today at 06:49:53 AM 
Started by Rejcaj - Last post by stromgoll88
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

Qui sera renvoyé?

Shanahan, Keefe... Marner échangé... Pour une équipe qui y va all in sur l'offensive, 1 but/match...

 5 
 on: Today at 12:41:25 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Revenant
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

Qui sera renvoyé?

 6 
 on: Today at 12:33:25 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Actuellement le choix des Jets est 27e.

Donc avec l'affrontement Caroline/NYR Rangers, le choix ne pourra pas etre meilleur que 24e. Pour cela, il faudrait dans le carré d'as:

Boston Caroline ou Rangers dans l'est

Colorado ou vegas et Edmonton dans l'ouest

De cette maniere, il y'aurait 3 equipes derrière les Jets qui passerait et ferait 'reculer' les jets jusqu'au rang24.

Avec le choix 24, ca pourrait peut etre permettre a Hughes de s'avancer un peu dans le milieu de 1ere ronde pour aller chercher un autre attaquant intéressant!

 7 
 on: Today at 12:13:34 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Max_Habs
Ah une élimination des Leafs... Que c'est beau !

 8 
 on: May 04, 2024, 11:26:51 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
Je regarde jouer Justin Brazeau (attaquant imposant non-repêché) dans cette série Boston-Toronto et, j'aimerais bien que Florian Xhecaj ou Luke Tuch deviennent aussi utile au CH un moment donné. En ce qui me concerne, c'est pratiquement l'attaquant de Boston que l'on voit le plus dans un match complet dans cette série grâce à son physique dont il se sert si bien, malgré l'absence de points. En bref, un joueur d'utilité complémentaire parfaitement contributeur au jeu.
kaline on se rejoins hahahaha

 9 
 on: May 04, 2024, 11:08:56 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Je regarde jouer Justin Brazeau (attaquant imposant non-repêché) dans cette série Boston-Toronto et, j'aimerais bien que Florian Xhecaj ou Luke Tuch deviennent aussi utile au CH un moment donné. En ce qui me concerne, c'est pratiquement l'attaquant de Boston que l'on voit le plus dans un match complet dans cette série grâce à son physique dont il se sert si bien, malgré l'absence de points. En bref, un joueur d'utilité complémentaire parfaitement contributeur au jeu.

 10 
 on: May 04, 2024, 08:19:20 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Reinhart est textbook le UFA piège.

Un gars qui vient de connaître LA saison de sa carrière, juste avant de devenir UFA, et il aura 29 ans au début de son prochain contrat.

57 buts... avec les Panthers. Une équipe qui favorise la production de pts de ses joueurs offensifs.

Ça veut dire 7 ans à 10kk mil...

Le CH n'est pas dans une situation pour aller le chercher et même s'ils ont la chance de gagner la lotterie du 1er rang, perso je ne toucherais pas à ça..

Oui et non, selon moi.

Ce n'est pas une saison qui sort de nul part -- pas entièrement, du moins.

Certes, il n'a jamais compter 57 buts auparavant, mais ce n'est pas comme s'il n'avait pas compter 30 buts et plus les deux saisons précédentes,dontdans une ou il avait aussi produit 1 PPM.

Ce n'est pas comme s'il n'avait pas compter 25 buts deux fois avec les pauvres Sabres, aussi, antérieurement, ou plus que 20 buts dans 5 de ses 6 saisons complètes avec ces même Sabres?

Oui, Reinhart risque d'être surpayé, mais jamais de façon démesurée, selon moi, car il a toujours produit dans la LNH -- de sesdébuts -- et deacon progressive qui suggère une production continue et constante.

Il a l'intelligence hockey d'un centre, mais sait produire à l'aile au niveau de la LNH.

Selon moi, il s'intégrerait bon escient dans un système de concepts à la St-Louis. Reinhart joue naturellement bien dans les deux sens et, sur 7 ans, jusqu'à sa dernière saison lors de ses 35 ans, son jeu devrait bien vieillir.

Si, à 10M, il redevient qu'un joueur de 30+ buts et 1 PPM, au lieu d'un compteur régulier de 50+ buts et de 90+ points, ce sera un peu trop payé (1.5M), mais il aidera assez longtemps pour permettre à nos espoirs de progresser à un autre niveau et même pour participer à quelques ruées vers une Coupe (qu'elle soit gagnée ou non).

Puis, honnêtement, ce n'est jamais les 1.5M de trop payés pour un joueur qui produit à un haut niveau, malgré tout, qui coulera les chances d'un club de gagner une Coupe. C'est les joueurs de soutiens de second ordre, en vieillissant, qui sont trop payés, qui deviennent des obstacles à une victoire de la Coupe.

Reinhardt n'est pas à risque de devenir joueur de 40 points -- comme Dubois, par exemple -- à la suite de la signature d'un nouveau contrat.

Pages: [1] 2 3 ... 10