Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 46816 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #105 on: February 12, 2023, 05:01:15 PM »

HUGUES pour pouvoir maximiser la valeur de ses joueurs encore blessé, évidemment si ils reviennent avant le deadline (sinon NIET ),

il devra y aller avec les fameuses considérations incluant les SI

tu échange MONAHAN + 2rd pour obtenir un choix de 1rd , si le club qui obtient MONAHAN atteint le carré d'as ce choix de 2rd disparait
ou
tu échange EDMUNDTON + 3 ou 4rd pour obtenir un choix de 2rd , si le club qui obtient EDMUN atteint le carré d'as , ce choix de 3 ou 4rd disparait

maintenant , pour un ANDERSON ou un SAVARD , il aurait un peu plus de liberté sauf au niveau des salaires des joueurs qui , selon moi , devrait être moindre que ce qu'ils gagnent exemple un ANDERSON à 4M ( retenu de 1.5)+ prendre un contrat de 1.5/2M dans le deal aiderait nettement HUGHES à maximiser sa valeur de retour

pour ce qui est de DVORAK , pas impossible qu'il y est une PETITE demande pour lui et si c'est le cas , encore ici HUGHES devra usé de stratégie en ajoutant possiblement un petit dessert pour maximiser le retour

pour les autres ( HOFF , ARMIA , DROU etc ) bonne chance mon HUGHES même pour des choix de 5 à 7e RD

reste les 2 gardiens ... pas impossible pour 1 des 2 mais même rengaine , astuce et stratégie pour augmenter la valeur

pour les joueurs encore blessés nommés plus haut , d'autres possibilité de SI ,  pourrait être inclus comme le nombre de games joués ou autres choses semblable

chose certaine , ce sera plus difficile pour Hu-Go ( oui les 2 ensemble )que prévu d'obtenir un autre 1rd et un autre 2rd ( plus facile bien sûr)

reste encore kek semaines et on verra bien ce que cela donnera au final , le lendemain du DEADLINE

avis personnel , je crois que Hu-Go on déjà des petits favoris qu'ils oseront pas échangés comme SAVARD/MATHESON , ça pourrait être une erreur pour le futur , si c'est le cas bien sûr

P.S. ce n'est que des exemples avec des noms ajoutés pour la cause

et honnêtement , je crois que ce sera TRÈS DÉCEVANT pour le CH et ses fans,  ce TRADE DEADLINE 2023

« Last Edit: February 12, 2023, 05:13:29 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17151
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #106 on: February 12, 2023, 05:13:22 PM »

De la manière que c'est parti, HuGo ne pourra pas en passer un seul. Edmundson et Monahan sont encore blessés, Drouin est tout le temps blessé et je ne lis aucune demande pour les autres.

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de D dans les rumeurs: Chychrun, Karlsson, Gavrikov, McCabe, Klingberg, Schenn et même Dumba.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #107 on: February 12, 2023, 05:26:23 PM »

Mmm anyway pour Edmundson ya rien qui presse, encore 1 an de contrat.

L'an prochain au pire..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #108 on: February 12, 2023, 05:29:41 PM »

Chychrun à L-A.

Vs Brandt Clarke+ autre chose semble t'il.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19236
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #109 on: February 12, 2023, 06:03:46 PM »

Chychrun à L-A.

Vs Brandt Clarke+ autre chose semble t'il.

Hummmm si cela arrive , HU-GO pourrait essayer un DACH TRADE avec les YOTES le jour du draft  :)) :))

CLARKE , pas mal le genre de morceau manquant en défensive pour le CH
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1943
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #110 on: February 12, 2023, 06:37:04 PM »

Sa serait vraiment decevant de ne pas obtenir au moins 1 1st pour Monahan qui etait littéralement en feu avant sa blessure.

Savard semble en demande a un salaire raisonnable egalement, bon veterans également je persiste a croire qu'il pourrait rapporte un 1st 2023 ou 2024.

Andersson est un modele rare et a mon avis a une excellente valeur de par ce fait. Avec les rescents move de NYR et NYI pas mal sur que les Devils vont vouloir eux aussi y aller d'un coup important. L'effet de panique en voyant ses rivals bouger peuvent forcer certaines équipes a paye le prix au grand bonheur des vendeurs!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5742
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #111 on: February 13, 2023, 07:28:17 AM »

Espérons que les joueurs blessés échangeables théoriquement reviennent pour disputer quelques matchs avant la date limite.  Si tu obtiens des compensations futures pour Dadonov, un choix de la 4e à la 7e ronde pour Drouin (8 points à ses 9 derniers matchs), un choix de 2e ronde pour Edmundson et un ancien choix de 1ère ronde ou un 2e ronde pour Monahan, Hugues aura fait son possible.  Les blessures et les contre-performances de ces joueurs y sont pour beaucoup dans la baisse de valeur.  Je ne pense pas que Hugues rajoute quoi que ce soit avec des conditions de performances en séries pour l'autre équipe pour avoir un choix plus élevé, à moins que ce soit un jeune prometteur ou très près d'être performant en NHL.

Je pense que si tu retiens 50 % du salaire, même s'il ne reste pas beaucoup de salaires à verser, ça peut permettre de ne pas avoir de conditions à l'échange.  Je parle de ceux que le contrat fini cette saison, pas de Edmundson, Savard, Matheson ou Anderson.

Je ne pense pas que Matheson et Savard partent d'ici le début de la prochaine saison.  Ça te prend au moins 2 vétérans défenseurs pour au moins avoir une année de plus derrière la cravate pour Harris, Guhle, Barron, Xhekaj et Kovacevic.  De plus, je verrais mal un Mailloux entrer dans la NHL avec 5 autres jeunes en sacrifiant un Savard et/ou un Matheson.  Je vois Mailloux dans la AHL.  Je pense qu'il lui manque un petit quelque chose défensivement.  Pour Edmundson, ça dépend de son retour ou non et des autres échanges qui s'en viennent ailleurs dans la NHL.  Le point positif est qu'il lui reste une saison pour l'échanger.  Le point négatif est qu'il y a beaucoup de bons défenseurs gauchers sur le marché.  Pour Anderson, je pense que Hugues va attendre le plus longtemps possible pour faire grimper sa valeur.  Ce n'est pas impossible qu'il le garde ou il va l'échanger au cours de la saison morte.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5742
    • View Profile
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14452
    • View Profile

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #114 on: February 13, 2023, 08:03:09 AM »

On dirait qu'il y a une tendance où les équipes recherchent un peu plus des joueurs avec du terme.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11900
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #115 on: February 13, 2023, 08:35:54 AM »

...ultimement ça fait plus de sens que de garrocher par la fenêtre des first et des bons espoirs pour quelques semaines d'un joueur de location...  à voir si effectivement la tendance va se concrétiser...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17151
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #116 on: February 13, 2023, 09:28:18 AM »

Le DG à Toronto a dit la même chose aux journalistes, qu'il était hors question de donner un 1st ou un de ses top jeunes/prospects pour un joueur de location.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #117 on: February 13, 2023, 10:31:00 AM »

Justement, perso m'étonnerait pas qu'on commence à assister un jour (au TD) à ce que des équipes fortes échangent des futurs UFA pour des joueurs avec du terme.

Histoire de matcher les salaires échangés pour que la transaction puisse se réaliser, ne pas perdre de UFA pour rien et se renforcer, tout ça en même temps.

Exemple:

Toronto ont besoin de grit, ils ont kk UFA qu'ils perdront anyway, et qui sont de bons joueurs sans plus.

Donc:

Anderson (5,5 mil)

Vs

Kerfoot + Holl (5,75 mil) + assets futurs

Je ne dis pas que c'est nécessairement plausible, juste un exemple impliquant Toronto et Anderson, qui leur fait mal plus souvent qu'autrement et que je considère comme un type de joueur dont ils auraient besoin pour les séries.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11900
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #118 on: February 13, 2023, 11:06:11 AM »

...mais quand la danse commence vraiment et que les partenaires se matchent, la panique pogne chez les autres de se retrouver en reste, et les bonnes intentions prennent le bord...  on s'entend que les DG c'est une chose mais que les proprios c'en est un autre, ce qui ne fait aucun sens pour un DG peut en faire en sapristi pour le proprio qui lui veut les revenus des séries pas dans 3 ans mais drette là...  garrocher un first de fin de ronde ou un espoir X pour avoir le pizzaz d'ajouter un joueur ou 2 qui risquent de t'aider à engranger une couple de home game de plus ça pèse pas lourd pour les bean counter... 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9145
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #119 on: February 13, 2023, 12:13:05 PM »

Doc, ta vision colorée me fait rire et je suis passablement de ton avis sur l'évolution possible des discussions menant à certaines transactions parfois un peu surprenantes. C'est également ce qui me laisse espérer que certains joueurs parmi Dadonov/Hoffman/Drouin/Armia/Pitlick/Edmundson ne seront plus avec le CH après la date limite des transactions.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 35