Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

Belle brochette de UFA cette année

<< < (4/4)

Cerbère:

--- Quote from: philippe1100 on February 20, 2019, 06:44:16 PM ---Gustav Nyquist   de ce que j'ai lu est un grand chum a Tomas tatar  du temps les 2 ont joué a Détroit  .   

4 750 000  .   

je le vois  autour de 6 millions / année   pour 4 ans .  il a 30 ans .

un autre type de joueur a la Domi - tatar - Drouin   .  ça pourrait aider a droite sans faire sauter la banque .

--- End quote ---

Tant qu'a donner 6M a Nyquist j'aime ben mieux me risquer a signer Stone  8.5 millions par saisons 4 ans plus jeune et beaucoup plus productif ! Stone sera dans son prime a 26 ans pour les 4 à 6 prochaines années à venir c'est une valeur sûre !

Pascal14:
Tellement hâte de voir qui va réellement être dispo

Scriptor:

--- Quote from: Cerbère on February 20, 2019, 10:59:07 PM ---
--- Quote from: philippe1100 on February 20, 2019, 06:44:16 PM ---Gustav Nyquist   de ce que j'ai lu est un grand chum a Tomas tatar  du temps les 2 ont joué a Détroit  .   

4 750 000  .   

je le vois  autour de 6 millions / année   pour 4 ans .  il a 30 ans .

un autre type de joueur a la Domi - tatar - Drouin   .  ça pourrait aider a droite sans faire sauter la banque .

--- End quote ---

Tant qu'a donner 6M a Nyquist j'aime ben mieux me risquer a signer Stone  8.5 millions par saisons 4 ans plus jeune et beaucoup plus productif ! Stone sera dans son prime a 26 ans pour les 4 à 6 prochaines années à venir c'est une valeur sûre !

--- End quote ---

Il ne deviendra pas plus vite sur patins ;) Perso, je m'en fout, mais c'est vrai quand même. Surement lié à une micro-fracture plus tôt dans sa carrière amateure.  >:D

Stone serait un bon ajout à une position de faiblesse selon la façon que je nous vois construire une équipe qui peut prétendre à la Coupe. Dans cet alignement, Gallagher serait le 3ième ailier droit et Suzuki serait le deuxième, avec Stone comme premier. En fait, le trio de Tatar-Danault-Gllagher serait un, sinon le meilleur troisième trio de la ligue.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View