Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - max27

Pages: [1] 2 3 ... 82
1
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 24, 2024, 06:28:04 PM »
Honnêtement, je regarde la defensive du CH et c'est Hutson que je tenterais de passer.

Il est a mon avis actuellement le defenseur qui a le plus de valeur. La facon que le CH bâti son equipe, il semble vouloir privilégier une defensive lourde, argneuse et difficile a jouer contre. Je sais pas pour vous mais Hutson fit zero pis une barre la dedans.

A mon avis sa sera un excellent defenseur mais pas un fit dans le genre d'équipe que batit le CH. Ya un enorme hype autour de lui et un DG pourrais possiblement trop paye pour l'obtenir.

Exemple:

Actuellement a CLB, l'équipe est a la recherche d'un DG et n'a pas trop de direction clair. 2 joueurs on publiquement demande un echange et cette equipe malgre une offensive intéressante, semble un peu tourner en rond. Il pourrait voir en Hutson un genre de defenseur qu'il n'ont pas et pourrait etre l'étincelle dont cette a besoin offensivement.

Par exemple, si CLB offre:

Hutson + Gallagher vs kent Johnson + Adam Boqvist

Il pourrait tellement vouloir Hutson qu'il pourrait etre pret a Prendre le contrat de Gallagher afin de convaincre Hughes de l'obtenir. Ils ont Jiricek a droite donc l'ajout de Hutson a gauche serait un enorme avancé pour eux.

Werenksi - Jiricek
Hutson - Severson
Provorov - Gudbranson

Sa leur ferait un sapre bon top 6 sans compte Dumais en attaque et lautre potentiel attaquant qu'il pourrait repecher en 2024.


Johnson pour moi est un attaquant grandement sous-estime, encore jeune et ayant deja prouve etre capable de tenir son bout dans la NHL. Boqvist jeune def droitier qui a mon avis serait un fort upgrade a Kovacevic et aurait sa place sur le top 4 defensif actuellement.

Juste etre capable de se departir du contrat de Gallager, obtenir un jeune attaquant au potentiel offensif certain avec un defenseur droitier au talent interessant serait un grand coup.

Sans tenir compte du repechage ou autre transaction a la Kirby Dach,

Voici ce que le CH aurait lair en 2024-25:


Johnson - Suzuki- Slafkovsky
Caufield - Dach -
Roy - Newhook - Anderson
RHP - Evans - Armia

Ghule - Boqvist
Matheson - Savard
Harris - Barron
Kovacevic

A mon avis, meme avec Johnson, il manquerait toujours un autre attaquant top 6 pour jouer a droite. Peut etre via UFA? Reinhart serait une cible intéressante.

Comme materiel a echange: Matheson, kovacevic et Savard peuvent etre echange en cours de saison et faire debuter a Laval Strubble et Xhekaj a Laval avec les jeunes def droitier Mailloux et Reinbacher, sa serait un must d'avoir avec eux les 2 gauchers questions de crée une chimie et surtout continuer leur développement dans un environnement gagnant a Laval.

2024-25 en serait encore 1 de transition par contre le CH serait sur une pente ascendante en voulant créer une chimie avec son futur autant a MTL que Laval.

Pour moi le CH n'aurait plus que 2 "boulet" a se departir en Dvorak et Anderson mais qui quand meme pourrait peut etre etre reechanger au deadline 2025 surtout si l'équipe en général reste en sante.



2
Divers CH / Re: Le HughesPlan...
« on: March 09, 2024, 08:54:44 PM »
Necas

Voila le joueur qui pourrait grandement aider le CH.

Je crois que les Canes n'auront pas le choix de ce departir de lui et chercheront a maximiser sa valeur.

Coûtera plus cher que zegras mais a mon avis en vaudrait la peine! Ya clairement un fit pour un trade avec eux, il rechercherait un def gaucher et comme par hasard le CH en a de dispo!

3
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 08, 2024, 02:41:09 PM »
Si NJ fait les series, est ce que ses matchs la compte aussi?

4
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 08, 2024, 12:56:55 PM »
Dans ce scenario, LA n'aurait pas l'espace sous le cap pour faire ce trade.

Et a mon avis, meme si le contrats de PLD vaut pas grand chose dans le moment, Gallagher a encore moins de valeur(c'est peu dire)

Par contre, les Kings pourrait etre intéressé a Anderson et peut etre qu'il pourrait accepte de paye 20% du contrat de PLD si le CH paye 50% du contrat de Allen

Anderson + Allen(50%) + 2nd 2024

Vs

PLD(80%) + Turcotte + 1st 2024

Pour LA, ils obtiennent un joueur de serie en Anderson jouant un style parfait pour eux et aurait une certaine affinités avec danault. Allen a 50% devient un excellent back up pour cette année et L'an prochain

5
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 08, 2024, 12:26:43 PM »
PLD serait sur le marché.

Veulent sûrement s'améliorer mais ont aucun espace sur le plafond.

Si les Kings sont pret a prendre Anderson(5.5M) et donner admettons Turcotte, etre le CH meme avec un contrat autant pesant, sa pourrait peut etre en valoir la peine?


6
Nouvelles LNH/KHL / Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« on: March 07, 2024, 10:38:21 PM »
Toffoli, lui j'aimerais bien le revoir avec le CH cette été! Bon vétérans pour entourre les jeunes!

7
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: March 07, 2024, 10:36:52 PM »
Le nom de Savard circule a LA

Il chercherait a améliorer/amener de l'expérience a leur defensive

Je vois 2 cibles intéressantes:

Turcotte et KALIYEV

La valeur de Savard serait l'équivalent d'un 1st + prospect B

Est-ce que ses 2 joueurs pourrait rentrer dans ses critères?

8
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 27, 2024, 12:55:56 PM »
ça me décourage d'entendre du monde vouloir échanger Guhle, un cheval de course repêché par notre club, qui a même pas 100 games de joué avec 32 pts et un EXCELLENT différentiel, même si cette statistique veut dire fuck all, de -7. Vous voulez vraiment échanger notre seul défenseur gaucher complet, mobile, intense, que certains disent que c'est lui le capitaine pour un Necas? Come on guys

Le gars joue avec des poubelles, contre les meilleurs trios ben souvent, il va être parfait dans 2 ans. C'est dur pour tous les jeunes un rebuild, t'as pas la même énergie quand tu joues pour aucun enjeu que l'inverse..

Mais en meme temps, si le CH VEUT reelement s'améliorer en attaque, ca va passer par Ghule

9
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 26, 2024, 08:48:56 PM »
Necas pourrait etre un serieux ajout pour le CH.

Faudrait voir leur demande mais je serais pret a sacrifier Ghule et le choix de WIN demain matin pour lui...

Sinon comme gros coup de circuit ya Elias Pettersson

Semblerait qu'il a deja refuse des Prolongation de Contrat avoisinants les 12M a VAN

Pourrait-il etre intéressé a faire parti du renouveau a MTL?

Jouer avec Slafkovsky pourrait peut etre lui donner envie de venir dans la métropole.

Le cout serait astronomique mais la on parle d'un game changer!

10
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 24, 2024, 03:32:14 PM »
Peut etre une base de transaction Ghule/keller

22b-30p en 56 match

25ans C gaucher 5pi10 178lbs

Jai toujours bcp apprécie ce joueur et a mon avis il serait un excellent ajout a MTL. Pas le plus gros mais n'a jamais eu peur du trafic non plus.

11
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 24, 2024, 12:30:20 PM »
...Xhecaj fit pour ainsi dire partout...  si le CH veut le bouger, ce profile là à cet âge là, rare sont les DGs qui ne s'intéresseront pas au dossier à mon avis.

Il est la justement la solution du renfort en attaque. A mon avis ca va passer par le depart du Hutson ou Xhekaj voir les 2 si jamais au draft le CH venait a drafter un autre def...

12
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 23, 2024, 04:51:20 PM »
Zegras

Vs

Hutson + 2nd 2024

Dernière proposition évoqué.

Honnêtement sur celle la autant jaime le potentiel de Hutson autant je serais vraiment tenter de faire le move.

Le kid est excellent au niveau universitaire mais va t'il bien reussir sa transition NHL??

Le CH a un besoin criant d'offensive donc si vraiment le CH peut s'améliorer sans avoir a ceder 1 de ses 2 choix de 1st en 2024 ou 2025, perso je le ferais...

13
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 15, 2024, 09:33:34 PM »
Bruit de couloir qui circule:

A COL
Allen + Evans + 3rd

Vs

Johansen + Kovalenko

Personnellement, ca serait une transaction intéressante pour les 2 clubs

Bruit de couloir ? Nah, juste une fake news de Hockey30 lol

Nah hockey30 parlais de Kovalenko pour Allen 1 vs 1

Sur la toile un peu partout dans les rumeurs c'est pas mal ca qui ressort

14
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 15, 2024, 09:22:15 PM »
Nikolai Kovalenko

 fils de Andrei Kovalenko

24ans RUS/USA

LW/RW 5pi10 192lbs

Joue en KHL pour Torpedo

Pres du pt par match

21b-33p-54pts en 2022-23

10b-21p-31pts en 2023-24

Repecher 6e ronde en 2018


15
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: February 15, 2024, 08:37:00 PM »
Bruit de couloir qui circule:

A COL
Allen + Evans + 3rd

Vs

Johansen + Kovalenko

Personnellement, ca serait une transaction intéressante pour les 2 clubs

Pages: [1] 2 3 ... 82