Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062706 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6705 on: July 17, 2022, 09:46:14 AM »

J'ai un petit questionnement sur lequel j'ai de la difficulté à me décider ; par hasard, est-ce qu'un prospect ayant fait parler de lui en bien comme Sean Farrell pourrait constituer une pièce intéressante pour une équipe comme Winnipeg ?
pas pentoute ,
tout comme CAUFIELD + 1rd FLORIDE  serait pas assez et je dirais même assez loin d'être assez
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6706 on: July 17, 2022, 10:06:06 AM »

Je dirais oui, mais pas comme pièce maitresse. Farrell s'est imposé comme un espoir légitime, mais il n'a pas la valeur d'un prospect A. Un peu comme Joshua Roy, tu l,ajoute a ta demande au cas ou pour arraché un prospect interessant, mais tu construit pas ton offre autour de lui
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6707 on: July 17, 2022, 10:07:56 AM »

Farell et Roy, parce qu'ils sont des choix lointain, ont plus de valeur en restant à Mtl que dans un échange.

Leur qualité en tant que prospects dépasse leur valeur
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6708 on: July 17, 2022, 10:30:58 AM »

Exact.  Ce serait très dangereux pour nous d’inclure ce type d’espoirs car ils seraient presque des throw in et on pourrait le regretter amèrement dans 2-3 ans
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6709 on: July 17, 2022, 10:31:49 AM »

Je sais que ça a déjà été proposé mais je verrais bien un échange Barrie pour Hoffman.

Ça comblerait des besoins en donnant d'une position de surplus chez les deux équipes.

Faudrait peut être ajouter un peu à Hoffman mais rien de dramatique, genre prospect moyen + choix de milieu de draft

Genre :

Hoffman + Mysak/Norlinder/Tuch + 5e ronde 2023

Pour

Barrie

Les deux font le même salaire, même durée et Edmonton est en plein le genre d'organisation qui pourrait optimiser un mal aimé comme Hoffman.

Barrie à Mtl serait le go to guy sur le PP. La fameuse présence qu'on recherche d'un vétéran droitier.
« Last Edit: July 17, 2022, 10:36:24 AM by samsagat »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6710 on: July 17, 2022, 11:04:57 AM »

Pas une mauvaise idée, mais j’ai de la misère à trouver un preneur pour Hoffman. Normalement, les marqueurs, les équipes courent après eux. Après tout, c’est le but ultime du hockey, compter des buts.

Je ne suis pas tellement convaincu qu’ils ont besoin d’un joueur offensif unidimensionnel.

Avec le départ de Kassian, ça ouvrirait peut-être la porte à Armia. Le Finlandais a bien paru en séries. C’est le genre d’atout que les Oilers auront besoin pour espérer se rendre plus loin en séries. Selon moi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6711 on: July 17, 2022, 11:11:15 AM »

Aucun problème pour Mysak ou Norlinder dans ton scénario mais, je conserve Tuch dans mon pipeline futur car une denrée très rare repêchée par le CH (j'attends de voir sa progression pour les 2-3 prochaines années car projet intéressant à développer).
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6712 on: July 17, 2022, 11:14:47 AM »

On spécule mais si le CH arrivait a bouger Gallagher, sa aiderais pas mal le CH a bien se positionner pour sa masse.

C'est clair que MTL devra prendre du salaire mais advenant que Klingberg signait effectivement a Seattle comme certaine rumeur l'indique, je verrais bien:

Gallagher(6.5M) + 4nd PIT vs Dunn(4M)

Seattle n'ont pas de joueur du style de Gallagher et on suffisamment d'espace pour vivre avec son salaire. A jouer son Junior a Vancouver donc pas loin de la et reste que c'est un joueur apprecier et que malgre son age se defonce a chaque match. Dunn etait deha sur le trade block lan passé donc je crois que sa serait une cible potentiel a regarde.

Dunn est un defenseur de 25ans qui peut jouer a droite sans probleme, signe 1an et devient UFA. Son salaire s'insère parfaitement dans la structure que Hughes a monter et réglerais 3 problème d'un coup: faire de la place en attaque du cote droit, combler le spot a droite en defense et libere de la masse pour signe Montembeault et Dach.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6713 on: July 17, 2022, 11:28:56 AM »

À ce point après la retraite de Keith, il y aurait plus de chances d'une transaction autour de Hoffman et Poolparty qui lui a toutes les misères à la mettre dedans.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6714 on: July 17, 2022, 11:36:18 AM »

Peut etre Puljujarvi vs Armia serait possible
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6715 on: July 17, 2022, 11:38:46 AM »

Bien honnêtement
GALLAGHER et PRICE doivent se demander ce qu'ils foutent avec ce club

PRICE c'est pas un gros problème par contre , le gars va s'arranger pour disparaître de l'entourage genre 70% du temps si pas plus souvent

mais le p'tit lui , ce sera pas aussi simple malgré qu'un miracle est vite arriver genre grave blessure et le tour est jouer
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6716 on: July 17, 2022, 11:44:25 AM »

Pour le moment, il semble que l’histoire de Dubois fait beaucoup de bruit à Montréal, mais très peu à Winnipeg.

...c'est sure...  la machine s'est emballé à mort à Montréal...  Pour certain, Dubois est soudaiment devenu un joueur qui ne veut plus jouer ailleurs qu'à Montréal!!!

Pour moi Suzuki pas touche…si non , c’est quoi l’avantage d’aller chercher Dubois si on perd Suzuki…d’après moi on s’affaiblît pour l’avenir…Dubois et Suzuki comme centre , ça fait du sens…si non…on oublie ça

Aucun avantage...  c'est juste pour démontrer que Win n'a aucun avantage immédiat à bouger un warship contre 3 chalutiers...  personne ici ne bougerait Suzuki pour le genre de trade qui est proposé...  Pourtant Dubois ne vaut pas moins que Suzuki, c'est juste l'fun à spéculer que pour nous on le ferait jamais mais que de l'autre bord ça se pourrait...  Si n'importe quelle combinaison de Dach, Dvorak, Anderson serait le prix, le trade serait déjà fait.

Pas certain de ça, perso. On ne sait pas qui aurait été offert à WIN. C'est pas certain qu'Anderson a été offert, selon moi, ou Dach, même?

Avant de savoir qui a vraiment été offert, je vais me garder une petite gène.

Il me semble clair que Suzuki (sous contrôle pour 8 ans et sans clause de non-échange) risque d'être le retour idéal pour Dubois, du point de vue de WIN. Merde, sûrement qu'ils voudraient recevoir Suzuki + même. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autre proposition qui ne ferait pas l'affaire s'il n'y avait pas mieux venant d'ailleurs.

Puis, une proposition de Montréal n'impliquant pas Suzuki prendrait peut-être de la valeur qu'à partir de l'an prochain en approchant plus près du mur qu'est le refus de Dubois de re-signer à WIN et l'arrivée de son statut de joueur autonome sans restrictions.

WIN a le luxe de pouvoir signer Dubois pour les deux ans qu'il lui resterait là-bas si jamais il demande recours à l'arbitrage durant l'entresaison qui a présentement cours. Ici, le club, à sa discrétion, peut demander une décision pour deux ans de contrat de l'arbitre.

Peut-être que WIN, qui désire gagner tout de suite, pense que ce serait mieux de garder Dubois qui, selon eux, devra bien jouer en préparant son contrat comme agent libre sans restrictions. WIN se contentera peut-être de Dubois pendant deux ans avec eux et le retour qu'ils pourront avoir à la date limite des transactions pour Dubois comme joueur de location dans la dernière année de contrat avec eux?

WIN n'est pas obligé de transiger Dubois et on le droit de refuser une proposition en delà de ou même autre que ce qu'ils veulent avoir pour Dubois d'entrée de jeu.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6717 on: July 17, 2022, 02:24:27 PM »

PL Dubois vient de renoncé à l'arbitrage. Il laisse savoir clairement que les Jets ne l'intéresse pas du tout. Plusieurs croit qu'il se sert du CH pour son contrat mais serieux je pense vraiment qu'il a l'intention de devenir un CH.

Donc soit les Jets continuent la ligne dur et risque de perdre Dubois pour au final moins qu'il pourrait maintenant ou l'accomode et accepte moins que prevue.

Ya pas a dire sa se bouscule pas au porte pour jouer la tout ca aidera en rien leur situation a attiré des joueurs...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6718 on: July 17, 2022, 02:30:45 PM »

PL Dubois vient de renoncé à l'arbitrage. Il laisse savoir clairement que les Jets ne l'intéresse pas du tout. Plusieurs croit qu'il se sert du CH pour son contrat mais serieux je pense vraiment qu'il a l'intention de devenir un CH.

Donc soit les Jets continuent la ligne dur et risque de perdre Dubois pour au final moins qu'il pourrait maintenant ou l'accomode et accepte moins que prevue.

Ya pas a dire sa se bouscule pas au porte pour jouer la tout ca aidera en rien leur situation a attiré des joueurs...

Dubois met plus de pression sur Win pour faire une transaction en renonçant à l'arbitrage. De toute façon, l'offre qualificative ne le met pas à la rue ;)

Il empêche les Jets de demander pour une décision de deux ans en arbitrage qui aurait au moins fait cela comme certitude d'appartenance (pour eux, ou pour une autre équipe à la recherche d'un joueur pour une fenêtre temporairement ouverte vers la Coupe).

Dubois signé pour un contrat d'un an avec WIN, si ça se règle comme cela, n'est pas une situation optimale pour les Jets. Il y aura beaucoup de distractions autour de cette situation et, déjà, on entend dire que l'a situation entre les joueurs n'est pas si saine que cela...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6719 on: July 17, 2022, 02:54:37 PM »

Et a moins que je ne trompe il a jusqu'au 28juillet pour accepte l'offre Qualificative. Donc il pourrait aussi bien faire la greve jusqu'à son echange et attendre une offre Hostile d'une equipe voulant exemple lui offrir 8.4M/1an (couterait 1st, 2nd et 3nd) que WIN accoterait et ainsi se retrouve avec une offre qualificative de 9M en 2023-24.

Sa sa creerait une sacré pression sur les jets pour l'échange.
Logged
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 642