Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11

Author Topic: Vieillissement accéléré pour Carey Price  (Read 29702 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #30 on: October 09, 2021, 11:32:24 AM »

Bien vrai Night...  les effets de la Covid et de l'isolement sur la santé mentale sont également à ne pas négliger...  des gens en dépression il en mouille...

Excellent point aussi que l'équipe a été pas pire démantelée et que la suite est pour le moins incertaine...  on peut même voir que Berg lui-même ne semble plus avoir le feu sacré... 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #31 on: November 09, 2021, 07:14:44 PM »

Price admet avoir (ou avoir eu) des problèmes de consommation.

Stéphane Waite criait sur tous les toits que les problèmes de Price n’étaient pas causés par des problèmes de consommation.

Qui dit vrai? Peu importe.

Il reste que pour moi, cela s’ajoute sur la pile du dossier de Price qui fait qu’il a brûlé la chandelle par les 2 bouts.

J’ai l’air dur avec lui, mais au contraire, je le félicite pour son geste et je trouve qu’il nous sert une belle leçon d’humilité.

Par contre, j’ai du mal à croire que l’organisation ignorait tout concernant cela. Est-ce que le CH a fait ce qu’il fallait pour protéger son actif le plus précieux?

J’ai parfois l’impression que Bergevin a signé Price pour 8 ans en sachant très bien qu’il allait en jouer juste 4…
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #32 on: November 09, 2021, 10:04:01 PM »

J’ai parfois l’impression que Bergevin a signé Price pour 8 ans en sachant très bien qu’il allait en jouer juste 4…

Peut être une des raisons pourquoi Molson ne le resigne pas d'ailleurs.

Weber son contrat était front loaded mais Price pas tant.

Ça risque d'en faire en mautadit des bidoux qui sorte de la poche du proprio pour servir à payer des gars qui sont chez eux à attendre de prendre leur retraite...

En plus MB a été dire que la signature du contrat de Price a été son meilleur coup.

Si le proprio avait encore espoir que son DG ait appris de ses erreurs, c'est mort drette là...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #33 on: January 29, 2022, 10:47:48 AM »

Voici un court vidéo sur le premier entraînement de Price sur glace (10 minutes) depuis la mi-décembre :
https://www.tvasports.ca/2022/01/29/a-voir-price-de-retour-sur-la-patinoire
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #34 on: January 29, 2022, 11:42:30 AM »

Voici un court vidéo sur le premier entraînement de Price sur glace (10 minutes) depuis la mi-décembre :
https://www.tvasports.ca/2022/01/29/a-voir-price-de-retour-sur-la-patinoire

Il m'a d'l'air en parfaite forme. Une autre équipe devrait se ruer sur l'opportunité d'avoir Price avec retenue de 1M pour les 4 prochaines années. C'est clair! ;)
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #35 on: January 29, 2022, 11:55:53 AM »

Price patine comme un grand-papa de 67 ans en top shape, et qui patine au rond du parc du coin avec son petit-fils . Plus sérieusement, à peu près comme à ses premières séances de patinage de début Septembre juste avant son éclipse pour les raisons de santé mentale  ….. donc, encore très loin d'un retour, d'autant plus qu'ils auront à observer l'effet de cette  ¨ rude  ¨ séance de patinage sur son genou le lendemain.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #36 on: January 29, 2022, 12:28:05 PM »

Price patine comme un grand-papa de 67 ans en top shape, et qui patine au rond du parc du coin avec son petit-fils . Plus sérieusement, à peu près comme à ses premières séances de patinage de début Septembre juste avant son éclipse pour les raisons de santé mentale  ….. donc, encore très loin d'un retour, d'autant plus qu'ils auront à observer l'effet de cette  ¨ rude  ¨ séance de patinage sur son genou le lendemain.

lmao! Ça m'a bien fait rire. Merci.

Si on avait quelque chose à gagner (si on était en séries, par exemple), j'aurais imaginé ces séquences d'entrainement 'stagées' et des séquences en cachette sur une autre glace où Price faisait des culbutes et des coups de jambières à gauche et à droite comme des coups de fouettes!

Cette année, what you see is what you get :(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #37 on: January 30, 2022, 07:14:29 PM »

Ouin ben, il y aurait possibilité que Price ne revienne pas au jeu non seulement cette saison, mais tout court.

On se doutait bien qu'il ferait éventuellement comme son bon chum Weber et finirait sa carrière (et son contrat) sur la LTIR.

Mais aussi tôt?

On verra, mais on doit admettre que ça ôterait une épine du pied du duo Gorton/Hughes.

Molson serait moins content mais bon...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #38 on: January 30, 2022, 10:54:24 PM »

Ouin ben, il y aurait possibilité que Price ne revienne pas au jeu non seulement cette saison, mais tout court.

On se doutait bien qu'il ferait éventuellement comme son bon chum Weber et finirait sa carrière (et son contrat) sur la LTIR.

Mais aussi tôt?

On verra, mais on doit admettre que ça ôterait une épine du pied du duo Gorton/Hughes.

Molson serait moins content mais bon...

Pourquoi Molson serait moins content?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #39 on: January 31, 2022, 09:04:54 AM »

Payer +/- 10,5 mil/an pendant 5 ans dans le beurre, ça change pas le monde, mais ...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #40 on: January 31, 2022, 10:29:44 AM »

On parle plutôt de payer 7,75 M $ en moyenne pour les 4 années restantes à son contrat mais, avec impact salarial de 10,5 M$ ; cela demeure beaucoup d'argent en effet.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #41 on: January 31, 2022, 11:13:00 AM »

Plus la présente saison, où il n'a pas joué un seul match encore et encore loin d'un retour au jeu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #42 on: January 31, 2022, 11:18:54 AM »

Plus la présente saison, où il n'a pas joué un seul match encore et encore loin d'un retour au jeu.

C'est une assurance qui paie son salaire, mais tu as raison, les primes d'assurance vont augmenter ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #43 on: January 31, 2022, 11:20:14 AM »

...en LTIR il ne coûte rien à Molson, c’est normalement les assurances qui embarquent ...

Mais bref la question pour moi n’est pas si il retournera en LTIR mais bien quand...  Ses genoux ne tofferont 4 ans de plus (a moins de miracle)
« Last Edit: January 31, 2022, 11:27:16 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #44 on: January 31, 2022, 11:52:29 AM »

Plus la présente saison, où il n'a pas joué un seul match encore et encore loin d'un retour au jeu.

C'est une assurance qui paie son salaire, mais tu as raison, les primes d'assurance vont augmenter ! ;)

Je ne prétend pas connaître tous les tenants et aboutissants du comment ça marche niveau assurance des salaire, blessure, etc.. dans la NHL.

Par contre pas sûr que c'est si miraculeux...

Price, avec son lourd historique de blessures, ne doit pas être très facile à assurer...

Et ça doit coûter cher en ta ..
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11