Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Nouvelles du CH - Été 2022  (Read 10921 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #15 on: June 17, 2022, 10:58:02 AM »

Revenant, je ne déteste pas tes propositions ci-dessus qui excluent Anderson de l'équation ; on peut y penser, même si peu probable que cela se réalise. Bonnes suggestions.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #16 on: June 17, 2022, 11:30:46 AM »

On a pas déjà un peu de ce genre de joueur avec Wideman ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #17 on: June 17, 2022, 01:48:01 PM »

Wideman est quand même moins bon que Barrie.

Pour ma part un genre de Trade Barrie-Gallagher serait idéal pour le CH.

3 années de moins au contrat, 2 mil de moins...

Par contre pour les Oilers leur gain est moins évident.

Pour qu'un tel trade devienne bon pour eux, faudrait que Gallagher redevienne au moins un peu ce qu'il était.
Sans nécessairement être un gars de 30 buts/50aine de pts, p-t l'ailier coriace qu'on connait mais qui fait genre 20aine but/40aine de pts.
Perso je crois qu'à tout juste 30 ans, la possibilité est là.

Ce n'est sûrement pas une question de volonté dans son cas. Reste à savoir si sa chute drastique de l'an passée est dû à l'usure ou aux circonstances qui ont fait qu'il n'a jamais pu guérir et a dû jouer blessé.

S'il retrouvait (en partie) son jeu, il deviendrait un beau risque pour une équipe comme les Oilers qui aspire à gagner tu suite

En plus le gars est né à Edmonton et représenterait un profil qu'ils auraient besoin.
Du grit et du caractère qui peut jouer top-6 et contre les meilleurs joueurs adverses (il l'a déjà fait avec Danault).
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #18 on: June 17, 2022, 02:42:56 PM »

En terme de salaire oui, c'est mieux. Mais je préfère garde Gallagher même avec son mauvais contrat. Il a saigne pour l'équipe...mais surtout il peux se reinvente un peu je crois. Un peu à la manière dun Brown à LA.

Il va être payer trop cher, ça, c'est déjà établit. Mais tant qu'à garde 1 mauvais contrat, ce serait lui.

Bon après, ya aussi l'option ou il ne réussie jamais à se reinvente et ça fait mal pour longtemps...mais il est encore relativement jeune.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #19 on: June 17, 2022, 02:51:27 PM »

En terme de salaire oui, c'est mieux. Mais je préfère garde Gallagher même avec son mauvais contrat. Il a saigne pour l'équipe...mais surtout il peux se reinvente un peu je crois. Un peu à la manière dun Brown à LA.

Il va être payer trop cher, ça, c'est déjà établit. Mais tant qu'à garde 1 mauvais contrat, ce serait lui.

Bon après, ya aussi l'option ou il ne réussie jamais à se reinvente et ça fait mal pour longtemps...mais il est encore relativement jeune.

En terme de salaire ET (surtout) de durée...


Pour la comparaison avec Brown c'est exactement la même que je ferais.
Leur style de jeu, caractère, etc . se ressemblent bcp et leur contrat/situation aussi (celui de Brown termine cette année par contre).

Brown avait connu une baisse de régime mais s'est ressaisi par la suite.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #20 on: June 17, 2022, 03:57:28 PM »

Ça serait tout un move du CH de diminuer l'impact du contrat de Gallagher de la sorte !
Quelle bonne proposition !
J'adore Gally, mais j'y crois moins à sa réinvention. Pis son contrat est tellement dégueux !
Il est comme un brin cassé !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #21 on: June 17, 2022, 05:42:37 PM »

...je ne sais si Gally peut se ré-inventer...  à moins que le cardio revienne parce qu'il pompe l'huile en sapristi...   mais déjà de jouer plus discipliné, arrêter de mettre des feux qu'il peut pas éteindre et se fermer le clapet aek les arbitres ça aiderait tout le monde, lui compris.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #22 on: June 17, 2022, 06:32:57 PM »

...je ne sais si Gally peut se ré-inventer...  à moins que le cardio revienne parce qu'il pompe l'huile en sapristi...   mais déjà de jouer plus discipliné, arrêter de mettre des feux qu'il peut pas éteindre et se fermer le clapet aek les arbitres ça aiderait tout le monde, lui compris.
Exactement ça
Il se brûle ( dépense d'énergie) lui même pour absolument rien au minimum 50 à 60% du temps
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #23 on: July 18, 2022, 04:51:49 PM »

Montembault signé 2 ans, 1 volet à 1M par année...  contrat très correct tant qu'à moi.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #24 on: July 18, 2022, 05:51:10 PM »

Compte tenu qu'il peut être retourné à Laval sans rien coûter sur le plafond, c'est parfait comme signature.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #25 on: July 18, 2022, 05:55:54 PM »

Compte tenu qu'il peut être retourné à Laval sans rien coûter sur le plafond, c'est parfait comme signature.
ballottage avant selon moi
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #26 on: July 18, 2022, 06:47:15 PM »

Compte tenu qu'il peut être retourné à Laval sans rien coûter sur le plafond, c'est parfait comme signature.
ballottage avant selon moi

En effet.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #27 on: July 18, 2022, 06:58:40 PM »

Très bon contrat mérité pour Sam ;  félicitations mon cher.

J'ai l'impression qu'il va devenir préférable d'envisager un ménage à 3 pour ne pas risquer de le perdre au ballottage. Même si CP joue en début de saison, il demeurera toujours risqué de le perdre subitement et/ou qu'il saute les entraînements d'équipe. Dans un tel scénario, cela demande évidemment de fonctionner à 13A/7D par contre.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #28 on: July 18, 2022, 07:43:19 PM »

Très bon contrat mérité pour Sam ;  félicitations mon cher.

J'ai l'impression qu'il va devenir préférable d'envisager un ménage à 3 pour ne pas risquer de le perdre au ballottage. Même si CP joue en début de saison, il demeurera toujours risqué de le perdre subitement et/ou qu'il saute les entraînements d'équipe. Dans un tel scénario, cela demande évidemment de fonctionner à 13A/7D par contre.

Il faut que Montembeault reste dans la LNH s'il se fait réclamé. À moins d'une blessure en octobre à un gardien, je vois mal SM se faire réclamer.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Nouvelles du CH - Été 2022
« Reply #29 on: July 18, 2022, 07:47:32 PM »

Il pourrait facilement y avoir un club mal pris à ce moment, comme le CH l'était au camp 2021.  ???
Logged
Pages: 1 [2] 3 4