Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 9

Author Topic: Desastre signee Bergevin.  (Read 18400 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Desastre signee Bergevin.
« on: June 25, 2022, 12:24:46 AM »

  Oui je dit bien desastre signe Bergevin.


    Qu and on prend le temps de regarder les contrats donner par bergevin..Je regarde tout les beaux agent libre sur le marcher et je realise au point comment Bergevin a donner un club hypothequer a  la nouvelle administration.Meme pour signer nos propre jeune joueur sa va etre compliquer.

 J essaie d imaginer comment notre nouvelle administration va faire pour s en sortir avec tout ses mauvais contrats..

  Voici une liste des mauvais contrats en annee qu il reste:

  1)Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
  2)Carey Price              4 ans 10.5 million par annee,
  3)SHEA weber             4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  4)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
  5)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
  6)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
  7)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
  8)Petry, Jeff                 3 ans 6.5 million.
  9)Savard, David           3 ans  3.5 million
  10)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
  12)Evans, Jake               3 ans 1.7 million  pour un centre de 4 ieme trio dans une bonne equipe.
  13)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)


   Les bon contrats (Edmundson, Joel), (Allen, Jake) meme Suzuki est un peu trop payer et le reste des joueurs sont des jeunes sur leur contrats  d entree.

    Normalement une equipe a 1 ou 2 max mauvais contrats.On a 13 mauvais contrats et 2 bon contrats(13 mauvais et 2 bon )et le reste sont des jeunes sur leur contrats d entree ou des joueurs border line nhl..Juste une petite note une equipe de hockey ses 21 joueurs .

   Immaginez si Price decide de revenir ou encore si un de nos jeune recoit une offrE Ostille .On fait quoi pour egaler l offre ou si on veut signe Caufield ou juste ammener Wright jouer pour le Canadiens avec les bonus sa peut aller au dessus de 3 million.

          Va falloir que Hughe fasse des miracle car la pluspart de ses joueurs sont meme pas echangeable sans prendre un autre mauvais contrats.Qu elle desastre..
     

                 
« Last Edit: June 25, 2022, 12:39:11 AM by thebug »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #1 on: June 25, 2022, 01:32:34 AM »



  Caufield 42 point cette annee et on veut lui donner le meme salaire que Suzuki.
  Romanov, Alexander 13 Point et il veut faire sauter la banque.
  Pitlick, Rem  26 point sa premiere grosse saison cette annee et veut faire exploser sont salaire,

   si tu offre 8 milion a Caufield et que tu offre 3.5 a 4 million a Romanov et 3,5 million a  Pitlick, Rem et apres on fait quoi comme offre qu and nos prochain jeune vont arriver et vont se comparer a ses 3 joueurs.

  Presentement Romanov se compare a David Savard et il a raison.
  Mais la vrai question est ou se situe un Romanov dans une bonne equipe comme le lightning 6 ieme defenseur et comment on paye un 6 ieme defenseur max 2 million.

   Deuxieme point si on offre a romanov avec 13 point 4 million ont va offrir comment a Guhle si il fait 60 point.
   et si on offre 8 million a Caufield comment on va offrir a Roy, Joshua,Sean Farrell,Cayden Primeau,Riley Kidney,Guhle. Logan Mailloux,Shane Wright et premier choix 2023.

   Il faut absolument avoir un echelle de salariale et la respecter sinon sa va devenir vite un bordel.

   
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #2 on: June 25, 2022, 07:47:35 AM »

...c'est pourquoi dans le moment il faut éviter la tentation des signatures d'agents libres ou les transactions pour joueurs couteux et insérer d'année en année des jeunes qui vont être sur des contrats abordables pour minimum 3 ans.

Personnellement je ne trouve pas que c'est la cata considérant qu'on est en reconstruction.  Sur 3 ans, d'année en année, la majorité des contrats seront soit expirés, soit enfouis sur LTIR (Price), à l'exception de Gallagher.

2 mots:  repêchage et dévellopement.  On s'en sort pas.  Les échecs à ce niveau est la raison pour laquelle on est où on est et le succès à ce niveau sera la seule manière de s'en sortir.

Payer pour des jeunes qu'on développe et qui s'établissent vraiment n'est pas le problème tant qu'à moi.  L'échelle salariale va justement s'établir au mérite et non par "contrat d'amour" en hard ballant certains pour pooler l'argent vers les chouchounes.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #3 on: June 25, 2022, 07:51:18 AM »

Tu paniques pas mal pour rien, l'équipe est en reconstruction pour 4 à 5 ans. Des contrats de 2 et 3 ans, ça remplit des chandails présentement et vont tous être envoyé ailleurs quand une offre va être bonne, probablement à la dernière année de leurs contrats.

Et si tu ne veux pas payer tes joueurs, ben on peux faire comme les Expos et tous les envoyer ailleurs quand ils veulent trop de $$.  :D

Edit: Ouais, comme le Doc vient de dire .  ^-^
« Last Edit: June 25, 2022, 07:53:43 AM by Smash »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #4 on: June 25, 2022, 08:59:07 AM »

Il ne faut pas exagérer la "catastrophe" non plus :

- Le contrat d'Hoffman est peut-être un peu long à la base mais, le salaire était logique en fonction de son apport offensif ;
- Le contrat de Dvorak accordé par l'Arizona est très logique pour l'ensemble de la contribution de ce joueur et, n'est aucunement un boulet ;
- Le contrat d'Armia est un peu trop élevé et long pour l'inconstance du joueur mais celui-ci n'est tout de même pas un pied de céleri lorsqu'il joue à la hauteur de son talent ;
- Le contrat de Byron était correct pour l'utilité globale du joueur mais les blessures rendent celui-ci maintenant critiquable évidemment ;
- Le contrat de Petry était totalement logique à 6,25 M $ et le demeure encore selon moi car il a du bon hockey à offrir dans un changement d'air éventuel ;
- Le contrat de Savard est bien correct pour ma part et il est un bon mentor local ;
- Le contrat de Drouin est devenu un peu lourd en vertu de plusieurs circonstances mais pas dévastateur en fonction de son talent évident et, on arrive à la fin ;
- Le contrat d'Evans n'est aucunement un boulet et il offre même possiblement un apport global suffisant ou plus élevée que celui-ci ;
- Le contrat d'Anderson est bien correct pour ce power forward, à part possiblement d'avoir peut-être une saison trop longue.

Donc, oui, la situation salariale actuelle est problématique pour le CH (sans aucun doute) mais je fais confiance à KH pour régler le tout graduellement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #5 on: June 25, 2022, 12:37:27 PM »

Le plate c'est que Bergevin après avoir été sous le cap solide  à décidé de paqueter le club de vétéran signés à long terme pour peut être faire les séries
« Last Edit: June 25, 2022, 02:49:41 PM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #6 on: June 25, 2022, 12:59:32 PM »

Analyse des analystes d'ici  :D :D :D :D

thebug exagère de son côté

Zorro exagère de son côté

donc ---> match nul

je vais tranché alors ...  je me positionne entre les 2 hahahaah
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #7 on: June 25, 2022, 05:22:44 PM »

   Je dit pas que j ai raison .Mais reste que la situation du canadiens presentement avec le plafond salariale est pas tres belle.

    Il y a aussi qu on se retrouve avec beaucoup de joueur qui ont ete signer beaucoup trop chere.

   Regarder bien la meilleur facon de juger la voici. On va sur cap frendly et on fait des recherche joueur ufa les plus rentable salaire vs point.

  Exemple    Perry, Corey a fait 40 point pour 1 million cette annee.
 

   Sur toute la liste du CH que j ai mit dans mon poste precedent.Seulement Hoffman a plus de point que perry a 1 million
   et On parle d un gars a probleme qui a de gros probleme defensif et il a fait que 2 point de plus.

   Regarder cette liste de ufa signer sur cap frendly vous allez vite realiser qu on a signer nos joueurs beaucoup trop chere.

   https://fr.capfriendly.com/cost-per-point/2022/season/all/all/ufa

   Prenez le temps de regarder ou sont situer les signatures de CH ou joueur du ch dans cette liste.Pour les attaquants on compare point vs salaire et je peut vous assurer que les contrats du CH se retrouve dans les pires.Sois complement a la fin.J adore Anderson.Mais reste qu il a fait 32 point pour 5.5 million.Des ufa en bas de 2.5 million qui ont fait autant de point que Anderson il y en a beaucoup.La plupart des joueurs du CH ont entre 24 point et 34 point se qui est vraiment peut et habituellement sa merite max 3 million par annee un gars en bas de 34 points.

  Pour les defenseur
   
  Dans les defenseur en bas de 2.5 million je peut t en sortir une tonne qui ont ete signer ufa qui sont meilleur que Savard.qui est selon moi un defenseur defensif tres ordinaire sur une pente descendante.

     Pour Petry voici une liste des defenseur payer entre 6 million et 7 million et combien de ses defenseur penser vous pourrais etre echanger contre Petry dans le moment.Fowler, Cam,Vlasic, Marc-Édouard,Myers, Tyler,johnson, Erik,Brodin, Jonas,Dumba, Matt.Ekholm, Mattias.Faulk, Justin,Krug, Torey,Parayko, Colton,Morrissey, Joshua,Pulock, Ryan,Provorov, Ivan,Lindholm, Hampus,Dahlin, Rasmus,McDonagh, Ryan, A note les defenseur de plus de 7 million sont dans le top10 des meilleur defenseur de la ligue national.

  Evgenii Dadonov 43 point a 5 million et il lui reste 1 ans a sont contrat .Sa fait 1 ans que Vegas essaie de trader se joueur et on la donner contre un autre contrat empoissonner sinon meme si il le donnais personne en voulait.

   Alors maintenant vous pensez recevoir quoi de cette liste

Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
  2)Carey Price              4 ans 10.5 million par annee,
  3)SHEA weber             4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  4)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
  5)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
  6)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
  7)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
  8)Petry, Jeff                 3 ans 6.5 million.
  9)Savard, David           3 ans  3.5 million
  10)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
  12)Evans, Jake               3 ans 1.7 million  pour un centre de 4 ieme trio dans une bonne equipe.
  13)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)

  ils ont tous fait moins de point que Evgenii Dadonov et on compte meme pas que la pluspart ont des contrats chez le ch de 2 a 4 ans.Donc vous pensez vraiment avoir quoi de vos joueur du CH.Dvorak, Christian 32 point 3 ans 4.5 million il vaut quoi.
 
     oui peut etre ont va reussir a les echanger a la date limite de trasaction qu and leur contrat de 4 ans il va leur rester genre 1 mois avant qu il finisse.

  Si vous etiez DG d une equipe de la LNH seriez vous interresser vraiment par un joueur dans cette liste.Moi non..pas au salaire qu ils ont.

   






   

   

   

« Last Edit: June 25, 2022, 05:27:20 PM by thebug »
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #8 on: June 25, 2022, 05:34:21 PM »

 
Analyse des analystes d'ici  :D :D :D :D

thebug exagère de son côté

Zorro exagère de son côté

donc ---> match nul

je vais tranché alors ...  je me positionne entre les 2 hahahaah

   Pour une bonne biere froide tu pourrais pas pencher sur mon coter... j essaie pas de t acheter mais tout le monde a sont prix. >:D >:D >:D >:D Je veux pas etre langue sale mais j ai entendu dire que Zorro fait du voudou avec ta photo.Se qui expliquerait pourquoi tu es porter a le defendre...En passant j ai meme entendu dire qu il se promenerais avec un chandail des maple leafs. >:D >:D >:D

« Last Edit: June 25, 2022, 06:12:11 PM by thebug »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #9 on: June 25, 2022, 05:40:32 PM »

L'année d'avant, Bergevin avait signé Perry à 1.5M avec des bonis pour 1.75M en plus... coudons, c'était encore trop cher. Et Perry trouvait que c'était trop aussi, il a signé à Tampa pour 1M.  :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #10 on: June 25, 2022, 05:59:16 PM »

Ouep, MB a laissé un sacré fouillis...

Par contre, la beauté de la situation c'est qu'en période de reconstruction, c'est plus ou moins grave.

Si le CH avait été entre deux chaises, avec un très bon noyau de joueurs dans leur prime et que ça aurait plombé l'équipe, ça aurait été plus catastrophique.

Mais là lorsque l'équipe en sera rendu à amorcer son ascension, une bonnes part de ces contrats ne nuiront plus...
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #11 on: June 25, 2022, 06:00:05 PM »

L'année d'avant, Bergevin avait signé Perry à 1.5M avec des bonis pour 1.75M en plus... coudons, c'était encore trop cher. Et Perry trouvait que c'était trop aussi, il a signé à Tampa pour 1M.  :))

   Ouin on parlera pas du repechage de  KK  ou encore le trade de Dorvak (first ronde choix + un deuxieme ronde) pour remplacer Phillip Danault 51 point cette annee contrat 5.5 million.Si je comprend bien on a donner un first ronde et un deuxieme ronde  pour remplacer Danault pour quelqu un qui marquer presque 20 point de moins pourquoi economiser 1 million par annee.

    20 point de moins et meilleur joueur defensif de la ligue en Danault et on a donner premiere ronde  + 2 ronde pour sauver 1 million.On appelle sa du management de champion mon Bergy .En plus il a laisser aller pour rien notre meilleur petit quebecois.

                     Du management de chanpion  ??? ??? ???
« Last Edit: June 25, 2022, 06:15:25 PM by thebug »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #12 on: June 25, 2022, 06:15:08 PM »

Criss que chu d'accord aec toé là dessus par contre.

Ya flexé ses pipes à négocier hard ball avec Danault pour donner un contrat en blanc à Gally pis y se retourne de bord et donne un 1er + 2e pour un joueur (pas mal) moins bon, payé juste 1 mil de moins...

Pfff... du grand n'importe quoi...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #13 on: June 25, 2022, 06:34:51 PM »

Du chialage juste pour chialer.... si Bergevin n'aurait pas fait d'erreurs, il serait encore là et on n'en aurait pas une reconstruction. On continuerait d'avoir juste une bonne équipe pour faire les séries.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #14 on: June 25, 2022, 06:51:02 PM »

Héhé

Laisse nous chialer ostie, ça fait du bien...

Fait au dessus de 4 ans que bien des gars ici disaient que la recette de MB nous amenait drette danl mur. Que Timmins c'était un clown tout comme son staff de développement...

Pis là le temps nous a donné raison. Laisse nous savourer le moment un peu pis chialer sur ce qu'on voyait comme une catastrophe annoncée... pis qui s'est transformé en la catastrophe qu'on avait annoncé...

Ça nous chialait dessus parce que supposément on était négatif, pis là ça nous chiale dessus parce qu'on chiale sur des moves qu'on trouvait stupides mais qu'on se faisait dire que c'était la meilleure affaire depuis l'invention du pain tranché caliss 😏😂😂

Bref, mon post se veut léger ici, sans rancune...
Vous pouvez ben nous chialer dessus parce qu'on chiale, c'est de bonne guerre...
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 9