Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9]

Author Topic: Desastre signee Bergevin.  (Read 18422 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #120 on: July 24, 2022, 10:37:05 AM »

Ouais, c’est certain. Je comprends ça aussi.

En même temps, on a encore droit à un discours que le marché de Montréal n’est pas pour tous les joueurs. Ce qui est vrai, mais Bergevin disait la même chose.

Pour exposer mon point, si tu recherches un joueur avec des attributs X, tu as peut-être une chance sur 10 000. Le même joueur mais en étant plus costaud, 1/100 000. Le joueur parfait, t’as peut-être 1/1 000 000. Mettons que la cible est plus que chirurgicale.

Je crois le point que les Canadiens sont en train de s’adapter au marché plutôt que l’inverse, mais jusqu’à un certain point, on sait tous que ce que cherche la majorité du fan base, c’est d’aimer leurs joueurs. La cible est pas mal plus facile à atteindre.

Chez les jeunes, Pitlick est rapidement devenu un des favoris. Comme disait Koivu, t’as pas besoin d’être le meilleur sur la glace. Ce que les amateurs aiment, ce sont des joueurs travaillant et dédiés à la cause de leur équipe.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Desastre signee Bergevin.
« Reply #121 on: July 24, 2022, 02:00:27 PM »

Un ailier droit de 30 buts pas trop vieux genre un jeune 30 ans depuis peu  , me semble que ça fitterait bien à CALGARY ça

en retour d'un gros ailier gauche de 34 ans et de 230 livres

Aussi bien aller chercher Reeves.  Peut-être qu'Armia + un petit bonbon seraient suffisant.  Même chose pour Lucic avec Calgary.  Peut-être qu'Armia serait suffisant.  Je ne suis pas le plus grand fan de ces gars-là, mais je dois avouer que ça en prendrait un plus intimidant que Pezzetta.  Par contre, donner Gallagher, je trouve ça exagéré, mais ce n'est juste que mon opinion. 

Tant qu'à en avoir un, aussi bien en avoir un qui est encore capable de suivre le jeu.  Je ne peux pas juger sur Lucic, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas suivi, mais je pense que Reeves, sans être rapide, serait capable de bien suivre le jeu de MSL.  Il faut juste convaincre les Rangers ;)

es-tu vraiment sérieux toi ??

tu aimerais mieux garder les 5 ans de GALLAGHER à 6.5 ( très important pour l'exemple )au lieu de prendre le 1 an de LUCIC à 5.25 même si c'est pas important dans l'exemple qu'il soit bagarreur ou un DROUIN et surtout , exactement rien à voir avec la venue d'un homme fort

un seul et unique but , c'est de se débarrasser du contrat de  ----------------->> bye bye GALLAGHER et ses 15 secondes avant d'avoir la langue à terre

P.S. si c'est le cas que tu sois sérieux , wowww et re wowww

DElete
« Last Edit: July 24, 2022, 02:03:00 PM by Revenant »
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9]