Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 72

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023  (Read 109652 times)

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2543
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #30 on: September 15, 2022, 06:17:36 AM »

Mardi 13 septembre

Dmitri Kostenko - aucun point (TdJ 12:52, +1)



----------------------------------------------------------------

Mercredi 14 septembre


Oliver Kapanen - un but (1) (TdJ 14:22, 0)

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #31 on: September 15, 2022, 07:11:23 AM »

En passant les matchs du tournoi des recrues seront disponible en streaming sur le site officiel de l'équipe.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #32 on: September 15, 2022, 07:15:11 AM »

En passant les matchs du tournoi des recrues seront disponible en streaming sur le site officiel de l'équipe.

Gratuitement, j'entends
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #33 on: September 15, 2022, 10:07:54 AM »

Kapanen est un des jeune de sa cuvée, né en juillet.

Ce sera donc sa saison 19 ans cette année.

On dit qu'il a beaucoup de talent, mais disons que jusqu'ici niveau statistiques ça ne s'est pas encore transposé.

Par contre s'il éclot dans la Liiga cette année, son nom pourrait monter rapidement dans les listes des meilleurs espoirs du CH.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #34 on: September 15, 2022, 06:49:46 PM »

BREAKING: Per Jeff Marek, Habs prospect Filip Mešár is headed to the OHL’s Kitchener Rangers at the conclusion of the Montreal Canadiens’ training camp.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #35 on: September 15, 2022, 08:42:06 PM »

Je regarde le match Montreal - Buffalo en ce moment. C'est 3-2 Buffalo et la 2ième période est maintenant terminé.

C'est du jeu décousu comme on pouvait s'y attendre en début de camp d'entraînement.
 
Il y a quelques joueurs qui, à mes yeux, ce sont démarqués à plus d'une occasion. Bien sûr, il y a le grand slovaque no 20 du CH qui, avec sa grande portée, peut plus facilement contrôler le jeu. Il y a aussi le défenseur Harris ainsi que Mesa, l'autre slovaque qui joue sur le trio de Slafkovsky.

Le Rocket menait 2-0 en première moitié de 1ière période mais Buffalo a riposté avec 3 buts sans riposte.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #36 on: September 15, 2022, 09:20:21 PM »

Je regarde le match Montreal - Buffalo en ce moment. C'est 3-2 Buffalo et la 2ième période est maintenant terminé.

C'est du jeu décousu comme on pouvait s'y attendre en début de camp d'entraînement.
 
Il y a quelques joueurs qui, à mes yeux, ce sont démarqués à plus d'une occasion. Bien sûr, il y a le grand slovaque no 20 du CH qui, avec sa grande portée, peut plus facilement contrôler le jeu. Il y a aussi le défenseur Harris ainsi que Mesa, l'autre slovaque qui joue sur le trio de Slafkovsky.

Le Rocket menait 2-0 en première moitié de 1ière période mais Buffalo a riposté avec 3 buts sans riposte.

J'aime beaucoup Xhekaj aussi. très posé avec la rondelle sur son bâton, solide comme un mur de pierre et ne tente pas trop de s'affirmer physiquement en se sortant du jeu. Il démontre du contrôle dans son jeu et est une présence certaine sur la glace.

Positifs:

Slafkovsky (qui aurait dû avoir quatre passes ce soir, selon moi), même s'il tentait parfois de trop en faire.
Heineman (bon lancer et belle passe)
Beck (belle vitesse de séparation et bon move sur son but, pos. avec la rondelle sur son bâton aussi
Mesar (bon sens du jeu, glissant/slippery avec la rondelle et bon lancer)
Xhekaj (pour les raisons mentionnés)
Harris (sous le radar mais efficace quand même)

Condotta (des points pour avoir voulu protéger Slafkovsky -- comme il fera à Laval? ;) )



Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #37 on: September 15, 2022, 09:52:09 PM »

Oui, semblerait qu'on ait vu la même chose. Malgré la défaite, c'était plaisant de voir du hockey joué par nos futurs Canadiens!!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #38 on: September 15, 2022, 10:07:41 PM »

Oups! J'avais oublié de mentionner Norlinder. Il a monté au filet quelques fois avec de belles feintes pendant que sa position défensive était comblé par un autre joueur. Bon timing!!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #39 on: September 16, 2022, 12:32:40 AM »

Oups! J'avais oublié de mentionner Norlinder. Il a monté au filet quelques fois avec de belles feintes pendant que sa position défensive était comblé par un autre joueur. Bon timing!!

Pour les entrées plus profondes dans le territoire offensif, les défenseurs et attaquants s'alternaient assez bien pour assurer la défensive. Ils se commettaient parfois très mal près de la ligne bleue adverse et se faisaient prendre à contre-pied, par contre avec des revirements.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #40 on: September 16, 2022, 12:33:39 AM »

Mysak = Lekhonen au centre.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #41 on: September 16, 2022, 02:09:29 AM »

Je regarde le match Montreal - Buffalo en ce moment. C'est 3-2 Buffalo et la 2ième période est maintenant terminé.

C'est du jeu décousu comme on pouvait s'y attendre en début de camp d'entraînement.
 
Il y a quelques joueurs qui, à mes yeux, ce sont démarqués à plus d'une occasion. Bien sûr, il y a le grand slovaque no 20 du CH qui, avec sa grande portée, peut plus facilement contrôler le jeu. Il y a aussi le défenseur Harris ainsi que Mesa, l'autre slovaque qui joue sur le trio de Slafkovsky.

Le Rocket menait 2-0 en première moitié de 1ière période mais Buffalo a riposté avec 3 buts sans riposte.

J'aime beaucoup Xhekaj aussi. très posé avec la rondelle sur son bâton, solide comme un mur de pierre et ne tente pas trop de s'affirmer physiquement en se sortant du jeu. Il démontre du contrôle dans son jeu et est une présence certaine sur la glace.

Positifs:

Slafkovsky (qui aurait dû avoir quatre passes ce soir, selon moi), même s'il tentait parfois de trop en faire.
Heineman (bon lancer et belle passe)
Beck (belle vitesse de séparation et bon move sur son but, pos. avec la rondelle sur son bâton aussi
Mesar (bon sens du jeu, glissant/slippery avec la rondelle et bon lancer)
Xhekaj (pour les raisons mentionnés)
Harris (sous le radar mais efficace quand même)

Condotta (des points pour avoir voulu protéger Slafkovsky -- comme il fera à Laval? ;) )

  Drole a dire mes les joueurs que tu as nommer sont les meme que j ai vu sortir du lots.

 A la defensive celui que je vois avec le plus de potentiel ses  Xhekaj.J ai ete impressionner aujourd hui par sont potentiel je le pensait strictement defensif.Mais j ai realiser qu on a un diamand brut dans les main,je pense qu a la defensive aujourd hui celui qui a montrer les plus belle chose ses lui.Sa me suprendrait pas qu un jour il deviennent un top 3 defenseur.Beaucoup de travaille encore .Mais le potentiel est la.J ai aime Harris aussi.

Slafkovsky je comprend mieux sa selection maintenant.Disons il a des qualiter qu on retrouve rarement chez d autre joueur.Les comparaison avec d autre joueur sont difficile ,Pour le moment il me fait penser a un petit garcon malabile qui a grandit trop vite et qui a pas encore reussi a comprendre tout ses talent pour les mettre en valeur.Il donne des flash de sont talent .Mais est encore inconstant et exploite mal ses talent..Il est un joueur d exeption.D un coter il donne des flash de talent entre Jaromir Yagr et John leclair et de l autre coter il me fait penser a un ado qui a grandit trop vite et qui a pas encore exploiter tout ses talent.Je pense personnellement que presentement il se cherche sur la glace et que l envoyer dans la jungle a montreal serait une erreur.J ai peur qu on demolisse sa confiance.Il est le parfait projet high potentiel a developper sur le long terme.Je pense qu il peut tenir sont bout presentement dans la lnh ,Mais je pense pour bien le developper il devrais faire 1 ans a laval .Domine en bas le kid et apres on va te monter.

Apres je dirait que Beck ma impressionner et Mesar donne des flash d un gars avec du talent...

  Mysak ma decu un peu.Je m attendait a bien plus de lui.Je l ai trouver sans saveur apres ses derniere performance je m attendait a plus de lui.Un autre qui a bien jouer mais que je m attendait a plus est Justin Barron.je pensait qu il dominerait plus que sa.

Heineman va se developper en tres bon joueur de 3 ieme trio je pense.
« Last Edit: September 16, 2022, 02:28:07 AM by thebug »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #42 on: September 16, 2022, 06:47:07 AM »

c'était comique après le but de Mesar; Xhecaj et Slaf sont venu le féliciter...  on aurait dit que Mesar était un enfant à côté des 2 colosses lol!  Mesar et Beck ont montré qu'ils ont des mains très rapides sur leurs buts respectif.

Le coup de patin de Slaf m'a impressionné de même que son équilibre...  on a pas vraiment vu son lancer mais à cette grosseur là et un bon patin+solide sur ses patins, c'est déjà fort intéressant.  Beck est ressorti du lot tant qu'à moi, je ne le connaissais pas mais il semble un gamer ce gars-là.

Dans la catégorie petite déception, Baron était vraiment sloppy mais on va se dire qu'il revient d'une blessure... 



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #43 on: September 16, 2022, 09:09:03 AM »

Mysak = Lekhonen au centre.

...je vois éventuellement lui, Beck et Kidney batailler ultimement pour le même lunch... 
« Last Edit: September 16, 2022, 09:14:12 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #44 on: September 16, 2022, 09:37:39 AM »

Perso, je sais que c'est juste un match, mais Kidney mù,a déçu un peu. Il a eu plusieurs chances de marquer, mais semblait incapable de convertir les opportunités. J'ai bien peur qu'il soit plus unidimensionnel comme passeur.

J'aimerais voir si Mysak ne ressortirait pas plus du lot en jouant avec Slafkovsky et Mesar? Idem pour Beck (ce qui voudrait dire qu'il serait maintenant dominant, tellement il a été bon déjà).

Sur une autre note, vous devriez trouver et regarder la compilation des 51 buts de Joshua Roy. Quel lancer! On dirait qu'il fait juste dévisser des poignets et la rondelle part comme une fusée ultra précise.

Ce gars-là, déjà, avec les bons partenaires de trio, serait un marqueur dans la LNH. Il est capable de se faire oublier et revenir dans le feu de l'action au bon moment et n'a pas peur d'y aller. Il a le compas dans l'oeil et son tir est vif avec le GPS pour suivre.

C'est certain qu'en améliorant son coup de patin il deviendra plus dangereux en pouvant, lui-même attaqué ;a zone offensive avec la rondelle.

J'aime beaucoup ce prospect aussi. C'est dommage qu'il n'est pas présentement sur la glace.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 72