Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023  (Read 9165 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #30 on: July 19, 2023, 01:43:13 PM »

San Jose, sans vraisemblablement Karlsson et Meier (toute la saison cette fois), se battera aisément pour la dernière place avec Philadelphie et peut-être Anaheim, selon moi.

Chicago, bof… ils seront pas loin non plus. Bedard ou pas, leur GM a tout vendu. Hall, Perry et Foligno changeront pas grand chose. Y’a aucune défense (sauf Jones) et les gardiens, c’est risible.

Donc j’imagine que le CH ne pourra être plus bas que le 5e rang inversé, en bataille avec Arizona.

Columbus mériterait une meilleure position. Gaudreau-Laina-Johnson-Fantilli-Werenski-Bean-Provorov-Severson-Boqvist… c’est pas si mauvais.


On espère un top5-6-7 max, avec une bénédiction de gagner un des deux loteries
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #31 on: July 19, 2023, 04:23:47 PM »

Anaheim ont quand même fait 76 pts vela 2 ans, je pense que la saison dernière la perte de Drysdale leur a fait extrêmement mal, (à mon pool aussi lol). je serais pas surpris de les voir obtenir 80 pts, surtout que Carlsson devrait faire le saut direct!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #32 on: July 19, 2023, 05:01:18 PM »

Il y a 2 ans, ils avaient Lindholm et Manson avant de les envoyer ailleurs vers la date limite des transactions. Sans eux la dernière saison, ils ont donné 338 buts. Le jeune venant des Bruins devrait aider, mais je ne vois pas Hagg et le vieux Gudas comme des D shutdown top 4. Peut être qu'un des jeunes va être capable de faire la job, mais ils ont encore des croutes à manger. Aussi bon qu'est Drysdale, il est petit et pas ce genre de D.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #33 on: July 19, 2023, 05:46:08 PM »

Comme bien des données dans toutes les équipes. Ceux-ci sont les deux gardiens du moment et aucune raison de croire qu'ils seront moins performants dans une équipe possiblement mieux équilibrée et davantage en santé ?

Tout à fait. S'ils foirent, tant mieux pour le pronostique de Oxy et tant mieux pour nos chances de repêcher un excellent attaquant au repêchage de 2024 qui pourrait commencer à nous aider deux, trois ou quatre ans plus tard, selon le joueur. Il ne semble pas y avoir de talents bruts qui domineraient immédiatement au niveau de l'a LNH, s'ils s'y rendent même -- Et je ne voudrais pas faire graduer un joueur juste pour renforcer l'impression que c'était un bon choix.

Par contre, je ne miserais pas là-dessus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #34 on: July 21, 2023, 11:42:42 AM »

La saison de montembeault a faussé les cartes.. si Allen avait goaler 50 games mtl finissait dernier lol, allen est seulement performant lorsqu'il goal une game aux 3-4 jours

...pas tant je dirais...  je ne sais pas trop pkoi il y a comme un feeling que Montembault a connu une saison etraordinaire...  mais dans le fond c'est tout à fait ordinaire son affaire...  un gardien autour de .900

Mais oui le point est valide pour Allen, celui-ci n'est pas en mesure d'avoir un trop gros load...  on a 2 gardiens de catégorie backup à mon avis, faut pas s'attendre à ce qu'ils sauvent quoi que ce soit si ce n'est une game par lune bleue.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #35 on: July 21, 2023, 12:10:06 PM »

Pour ma part, je dirais simplement que tu espères que ton gardien soit en mesure de te "garder dans le match" le plus longtemps possible dans un match et également, le plus régulièrement possible dans une saison complète. C'est ce que le duo SM/JA a fait en grande partie dans la dernière saison et, je n'ai aucune raison logique de m'attendre à ce que soit la même chose en 2023-24. 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #36 on: July 21, 2023, 12:26:48 PM »

...tout à fait...  le pire qui pourrait nous arriver ce serait un gardien qui goal sur la tête et fausse complètement la valeure de l'équipe...  been there done that...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #37 on: July 21, 2023, 12:48:42 PM »

Il est pas mal fini Allen. Il va avoir 33 ans, et il a été blessé pas mal souvent ces dernières années. Aine, haut du corps, bas du corps, commotion cérébrale...  pas pour rien qu'il a fini la saison dans la médiocrité avec un .891
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #38 on: July 21, 2023, 12:52:35 PM »

Pour ma part, il me semble encore bien en mesure d'être un bon "1B" à offrir des performances raisonnables (entre ,900 / ,910) sur un horizon de 30 à 40 matchs.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #39 on: July 21, 2023, 01:04:48 PM »

Rien de mal à être très optimiste. On avait un DG justement, il pensait que Price et Weber avaient plusieurs excellentes saisons dans le corps, qu'ils étaient pour être élites jusqu'à 40 ans.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #40 on: July 21, 2023, 01:59:40 PM »

Pour ma part, il me semble encore bien en mesure d'être un bon "1B" à offrir des performances raisonnables (entre ,900 / ,910) sur un horizon de 30 à 40 matchs.
je crois aussi qu'Allen peut offrir ce genre de rendement au CH. A mon avis, avec une charge de travail amoindrie et la responsabilité d'être le no 1 maintenant derrière lui, il sera plus heureux, plus reposé et probablement moins blessé qu'avant.
« Last Edit: July 21, 2023, 02:02:28 PM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #41 on: July 21, 2023, 02:00:16 PM »

Ni Montembeault ni Allen sont des numéros 1.

Je ne vois vraiment pas en quoi ils ont « bien joué » l’an dernier. Certains flashs ici et là, comme n’importe qui.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #42 on: July 21, 2023, 02:01:42 PM »

pour moi, tant que l'équipe adverse prendront des tonnes de lancer de l'enclave a chaque partie...ben les gardiens vont en arracher...Vegas était très bon pour empêcher les lancer dangereux et ils étaient rendu a leur gardiens numéro 5...ben beau dire, mais il faut les aider aussi...pas toujours leurs demandé des miracles pour que le CH soient dans le match !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #43 on: July 21, 2023, 02:13:14 PM »

Ni Montembeault ni Allen sont des numéros 1.

Je ne vois vraiment pas en quoi ils ont « bien joué » l’an dernier. Certains flashs ici et là, comme n’importe qui.

Je crois que, comme tu le dis, quand Montembeault avec une couple de games incroyables, les fans en général s'excitaient et voyaient tout de suite notre prochain no 1. Puis, comme c'est arrivé quelques fois avec lui, comme avec les autres gardiens de la ligue, une mauvaise soirée de 6 ou 7 buts venait détruire sa moyenne.

Les plus positifs des fans du CH disaient ''Si c'était pas des 2 ou 3 soirées où Montembeault a accordé 6-7 buts, sa moyenne serait excellente!, Il est notre no 1!''. Oubliant que c'est le lot de tous les gardiens de la ligue de voir leur moyenne monter à cause de ce genre de matchs.

Je l'aime Montembeault et j'avoues qu'il s'améliore d'année en année. Mais il n'est pas rendu à destination encore. Mais je le lui souhaite.
« Last Edit: July 21, 2023, 02:42:50 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 10 TOP PROSPECTS TO WATCH FOR THE 2024 NHL DRAFT 11 juillet 2023
« Reply #44 on: July 21, 2023, 02:14:53 PM »

Ni Montembeault ni Allen sont des numéros 1.

Je ne vois vraiment pas en quoi ils ont « bien joué » l’an dernier. Certains flashs ici et là, comme n’importe qui.

Probablement pas des numéros "1A", en effet.

Par contre, pour avoir regardé la totalité des matchs du CH en très grande partie, ces deux gardiens ont réussi à garder le CH dans le match pour une très bonne portion des matchs et dans la majorité des matchs (un peu moins pour Allen dans sa mauvaise séquence). Donc, chacun son opinion et sa perception à ce niveau bien sûr.  ^-^
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6