Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: May 14, 2024, 04:33:17 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday
À Columbus, il va pouvoir faire son show de lunettes pis de kit de tailleur mauve, avec leurs 2 journalistes pis 43 fans, disons que le backlash sera pas mal moins intense quand ça ira mal...

 :)) :)) :)) :)) :))

 22 
 on: May 14, 2024, 04:19:24 PM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Guhle contre le 10e OA le faites vous ?

nope

...def top 4 de 22 ans contre un choix qui va peut-être (gros peut-être) avoir un impact similaire dans 3-4 ans ?  Ça me laisse sur mon appétit personnellement...  Guhle n'est pas un intouchabe mais je m'attendrais à quelque chose d'un peu plus tangible qu'un pick mettons...  à moins d'un pick dans le top 5 contre Guhle et un petit kekechose

 23 
 on: May 14, 2024, 04:17:06 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Carnaval
Exactement le genre de joueur à sortir maintenant comme Harris et Barron.

 24 
 on: May 14, 2024, 04:13:07 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Guhle contre le 10e OA le faites vous ?

 25 
 on: May 14, 2024, 04:11:55 PM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Pour ma part dans le contexte du CH, je donne amplement la chance à Joshua Roy de prouver son talent en 2024-25 plutôt que de payer pour obtenir un Farabee.

 26 
 on: May 14, 2024, 04:11:00 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Ça prendrait un club qui a pratiquement terminé son rebuild pour que son choix ne soit pas essentiel pour lui même.

Un club assez proche du cap ou qui va le devenir à la signature de son noyau pour que la valeur de Matheson soit optimisée par son contrat avantageux quitte même à retenir il devient un top 4 puck mover intéressant pour ceux qui veulent quitter le no man's Land avec leur noyau de jeune.

Genre les Devils.

Tu as raison que c'est à prendre avec des pincettes. Je fais du cheval sur la spéculation que tu mentionnes.

Mais je pensais pas que Romanov valait un 13e OA.   

 27 
 on: May 14, 2024, 04:05:00 PM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
...je me suis posé la même la même question (qu'est-ce que Pascal en pense)...

À la mi-saison Pascal le plaçait 14 (j'avais lu vite qu'il n'était pas première ronde mon erreur)...  Par contre début Mai il avait grimpé 9ième...  (cinquième attaquant devant les Eiserman, Catton, Helenuis, Nygard, etc...)...  donc définitivement un des plus gros riser de ce draft alors oui son opinion jusqu'où il pourrait grimper serait intéressante :)

 28 
 on: May 14, 2024, 04:01:02 PM 
Started by Rejcaj - Last post by samsagat
Ylonen ;)

Ha ok merci!!! 😁

 29 
 on: May 14, 2024, 03:59:38 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
P.S.: il y a eu ce hot take d'un journaleux québécois sur le fait que Matheson vaudrait supposément un choix top 10, voir 6e overall...

Perso, loin d'être convaincu de ça...

C'est quand la dernière fois qu'un joueur de 30 ans s'est valu un choix top 10?

Surtout que j'adore Matheson, un p'tit gars de la place fier de porter le chandail, mais au final on sait ben que (même ma grand mère le sait):

1- ses stats sont boostés par la situation. Dans un club aspirant il ne jouerait pas 25 min et devrait jouer bcp plus conservateur. Pas sûr que son jeu soit si attirant pour les clubs aspirants anyway.

2-  Pis les choix top 10 c'est des clubs en reconstruction qui détiennent ça, et pourquoi un club en reconstruction ferait l'acquisition d'un Matheson?

6e choix c'est +/- le choix du CH, le donneriez vous pour un Matheson?

C'est ce que je pensais ..

La valeur de Matheson, ce serait plus: choix fin de 1ere ronde + prospect d'une certaine qualité + jeune joueur NHL (à la Harris/Struble).

 30 
 on: May 14, 2024, 03:49:10 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
@Carny et Doc

Je serais le plus content si vous avez raison, que c'est juste dla bullshit...


Par contre, je sais que Pascal aimait Sennecke et je respecte son avis. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

Reste qu'il a pas mal plus de visionnements que moi et donc un opinion basé sur plus de stock...

J'aimerais connaître son avis sur le fait que Sennecke soit choisit 5e..

Si jamais ça adonne..

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10