Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10

Author Topic: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison  (Read 55653 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #105 on: January 06, 2020, 09:11:52 PM »

Oui j'avoue que thats it, mais pour scandella il peux être plus qu'un bon remplis chandail, si la confiance de son entraîneur lui redonne de la vigueur, il pourrais signer un 2-3 ans a bon prix puisqu'il va aimer Montréal, commencer comme 4e et finir son contrat comme 6e def en donnant plus que jordie benn nous a donner.
Bon point sur Scandella. C'est l'fun de l'avoir pour 40 matchs. Cela donnera l' occasion au CH de l'évaluer bien comme il le faut avant de décider s`il lui offre un contrat cet été!
En passant Ragout, t`as dû être full occupé dans le temps des fêtes!! (ragout)  >:D

Je suis d'accord avec ragout. Ben oui.

Scandella peut être plus qu'une option pour le CH. Et oui mon copain de Bobino, c'est le fun d'avoir une quarantaine de game pour en juger. Chiarot, Scandella et Mete c'est peut-être la solution en attendant Romanov. On verra.

Pas la mer à boire mais avec Weber-Petry et Fleury, ce n'est pas la pire défensive de la Ligue non plus. Personnellement, c'Est ps assez bon pour ce que j'espère mais "ça fait la job" comme on dit.
« Last Edit: January 06, 2020, 09:20:12 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5936
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #106 on: January 06, 2020, 11:14:52 PM »

Bien content de l'arrivée de ce joueur talentueux.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9147
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #107 on: January 07, 2020, 07:50:50 AM »

En tous les cas, Kovalchuk démontre une hargne prouvant qu'il désire faire honneur à sa "dernière chance". Donnons-lui la chance de se prouver sur une période allongée.  ^-^

Pour Scandella, il pourrait démontrer son utilité dans la brigade défensive du CH pour plus longtemps que juste la fin de la présente saison, tout en ayant un gabarit intéressant, une bonne vitesse et un bon lancer ; le tout, en étant un Montréalais en plus.  8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19239
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #108 on: January 07, 2020, 09:20:42 AM »

Il a jamais penser que c'était sa dernière chance ( ce sont les paroles du
grand BERGEVIN ça ,pas les siennes )
et surtout , y a pas juste le CH dans la vie   C:-)
-----------------------------------------------------------------
Par rapport à son âge, Kovalchuk a insisté pour dire qu’il n’a jamais pensé à accrocher ses patins au cours des dernières semaines. Il a d’ailleurs rappelé qu’un retour dans la KHL était toujours une option pour lui. Mais pour l’instant, il est heureux de se retrouver chez le Canadien.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #109 on: January 07, 2020, 11:16:11 AM »

les paroles de Bergevin sont lunaire. Il ne faut pas s'etonner qu aucun free agent viennent ici apres ce genre de déclaration public d un dg
Bergevin ne semble pas etre a l origine de ce mouve.
J attends maintenant qu il démissionne car Molson ne veut clairement pas paye pour son congédiment
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9147
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #110 on: January 07, 2020, 12:03:02 PM »

Cela semblait pourtant être un avis assez généralisé au travers des intervenants suivant les activités de la LNH, il me semble (rien à voir avec le propos direct de MB).  ???
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #111 on: January 07, 2020, 12:18:11 PM »

tu peux le pensais que c est sa derniere chance mais le dire en conference de presse plutot que de lui souhaiter la bienvenue c est quand meme pas fort fort
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19239
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #112 on: January 07, 2020, 12:20:42 PM »

tu peux le pensais que c est sa derniere chance mais le dire en conference de presse plutot que de lui souhaiter la bienvenue c est quand meme pas fort fort
exactement , c'est colon et épais
disons , un gros manque de savoir vivre
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5047
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #113 on: January 07, 2020, 01:11:46 PM »

+ 1.


Ça chie ici sur Julien quand il dit qu’un jeune a connu une game difficile, mais ça dit rien quand Bergevin avertit déjà Kovalchuk en public avant même d’avoir touché à la glace.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4142
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #114 on: January 07, 2020, 01:21:04 PM »

Je n’ai rien à dire sur la gestion de Julien qui fait du mieux qu’il peut avec ce qu’il a sous la main. Par contre, je trouve que les erreurs sont redondantes, dans le sens que ce sont toujours les mêmes.

J’ai l’impression que le tandem Bergevin/Therrien était plus fort que celui de Bergevin/Julien. Je crois que les deux premiers étaient davantage sur la même longueur d’onde. On dirait parfois que Julien passe un message à mots couverts lorsqu’il s’adresse aux médias.

Vous en pensez quoi?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9147
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #115 on: January 07, 2020, 01:26:33 PM »

J'en ai peu à dire sur ce que CJ réussit à tirer de cette équipe, à part de son utilisation à outrance d'un joueur aussi inutile que Weal.  >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5936
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #116 on: January 07, 2020, 02:13:15 PM »

@Gigi

tu vises qui ? qui chie sur Julien et ensuite approuve Bergevin ?

@Night

Bergevin / Therrien c'était une histoire de chummés qui comprenait les bons et les mauvais côtés de ce genre de relation.

De loin ça semblait être ça.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #117 on: January 07, 2020, 04:24:01 PM »

Peux être que si il aurait pousser des rene bourque de ce monde un peu plus comme ça, on aurait tirer plus de ces joueurs là, je pense qu’il sais plus sur le hors glace des joueurs que nous, il aurait jamais dit quelques chose du genre
 sur Gallagher... mais sur Kovalchuk, à date ce qu’on a vu l’effet à été bon... moi au contraire jadore ce genre de commentaire cibler et Honette visant un joueur qui est limite suspect d’être revenu que pour l’argent, après ça vous vous pleingner qu’il sont malhonnête mais quand ils parle dans le casse à quelqun pour lui dire qu’il viendra pas se pogner le beigne ici comme il peuvent faire à Los Angeles vous êtes pas d’accord sans savoir les derrières du décors... faudrait savoir, vous voulez des gars polie qui dise toujours les bonne chose devant les camera mais qui agisse autrement derrière les camera ou le gars qui répète exactement ce qu’il a dit à Kovalchuk live devant les camera.

Et personnellement je suis un fan de Michel Therrien, c’est un excellent entraîneur, avoir été épauler avec un Ducharme et un Joël Bouchard il serais peux être encore ici, pour Julien je n’ai jamais aimer son style de jeux, il la beaucoup modifier et semble ouvert à la nouvelle ligue, je commence a l’apprécier plus mais mon homme était Michel Therrien. On aurait faite les séries plus souvent avec lui. Peux être qu’il brulais un peu trop ses gars avant les séries ca je suis d’accord, mais il devait faire avec une équipe de tire pois et s’assurer de les faire les séries.
« Last Edit: January 07, 2020, 05:40:19 PM by ragout »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3251
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #118 on: January 12, 2020, 01:09:45 PM »

J'en ai peu à dire sur ce que CJ réussit à tirer de cette équipe, à part de son utilisation à outrance d'un joueur aussi inutile que Weal.  >:D

Je suis de ton avis. Je me souviens d'un commentaire de CJ sur Weal disant qu'il avait fait l' acquisition de Weal car ce dernier était tres bon dans le junior et que le CH croyait que Weal n`avait pas encore été placé dans un rôle lui donnant l`opportunité de montrer ce qu`il pouvait  faire. De la façon dont le CH l`utilise cette année (à toutes les sauces),  il aura une bonne idée de ce que Weal peut apporter à l`équipe. Espérant que les canadiens prennent la bonne décision dans son cas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13716
    • View Profile
Re: Ilya Kovalchuk avec mtl pour le reste de la saison
« Reply #119 on: January 12, 2020, 01:59:13 PM »

Si ça continue, Kovalchuk va rapporter un choix de 2 + prospect correct au deadline.

Genre de trade comme Danault + choix de 2 vs Weise en 2016.

Et Scandella pourrait rapporter un choix de 3 ou 4.
 
Si le CH y va all-in pour une reconstruction, Tatar + Petry pourrait rapporter du pas pire futur aussi.

Le draft à Mtl avec une multitude de bon joueurs quebs disponibles en milieu/fin de 1ere ronde pourrait les motiver en ce sens.

Ça et un "reset" qui bat de l'aile un peu.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10