|
1
on: Today at 07:40:32 AM
|
||
| Started by Charb - Last post by Zorro | ||
|
En plus, il aurait la raffinerie de sucre de Mtl directement sur place.
![]() |
||
|
2
on: August 06, 2026, 10:50:34 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by max27 | ||
|
Rendu la, je prefererais que Hughes essaye de signe Kuznetsov.
34ans, a maintenu une moyenne de presque 1pt par game en KHL. Centre Gauthier, a deja jouer avec Demidov A salaire raisonnable, il pourrait etre un risque calculé car honnêtement de veritable centre gaucher talentueux, le CH en a peu |
||
|
3
on: August 06, 2026, 03:41:52 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
|
Avant de signer un gars comme Tarasenko, je pense qu'il va essayer de transiger. Comme je mentionne souvent, il y a 5 attaquants qui peuvent prendre les 2 postes au sein du top 6 : Kapanen, Dach, Newhook, Texier et Bolduc. Sur les 3 qui n'auront pas cette chance, au moins 2 devraient logiquement partir si le marché est favorable. De plus, Hugues mentionne souvent qu'il voudrait transiger pour un attaquant du groupe d'âge de son noyau. Tarasenko aura 35 ans en décembre. Je suis le premier à dire que ça prend des vétérans, mais là c'est risqué avec un gars de son âge. De plus, à part son attaque, il n'est pas celui le plus responsable défensivement.
|
||
|
4
on: August 06, 2026, 02:53:05 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Télécino | ||
DLC est vraiment rendu au plan E ou F, rendu là j'aime autant qu'on reste tel quel et qu'on essaie ce qu'on a déjà. Ca serait mon plan aussi!! |
||
|
5
on: August 06, 2026, 02:29:30 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by samsagat | ||
|
La question tant qu'à moi revient à : est il meilleur que Dach qui, à mon sens est le 12e attaquant actuellement.
Sinon Texier ou Bolduc. Le 13e étant Berard, au moment où on se parle (les pre saisons peuvent changer ça). Un 13e attaquant que tu bench, pis que tu rappelles des jeunes que tu fais jouer lorsqu'il y a une blessure... Donc, Tarasenko est il meilleur que ces gars là? Si la logique est d'améliorer la profondeur en attaque, l'idée n'est p-t pas mauvaise. Sinon un Killorn à Anaheim? |
||
|
6
on: August 06, 2026, 02:22:52 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Patch | ||
Le jeune attaquant Ville Koivunen signe une prolongation de contrat de 8 ans à 4M par année. Même Bolduc à 5M$, vraiment possible qu'il préfère du 3 ou 4 ans dans la situation actuelle et la montée des salaires. |
||
|
7
on: August 06, 2026, 01:10:59 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Doc Holliday | ||
DLC est rendu à Tarasenko...😬 ...DLC oui mais probablement pas Hughes ![]() Avant de patcher, pour moi la question revient toujours à: est-ce qu'on a clairement pas mieux à l'interne? Dans le cas de Tarasenko mettons que je suis loins d'être certain |
||
|
8
on: August 06, 2026, 12:47:50 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday | ||
Le jeune attaquant Ville Koivunen signe une prolongation de contrat de 8 ans à 4M par année. ...effectivment, même âge, même année de repâchage mais un choix de deuxième ronde vs première ronde et moins produtif que Bolduc (à date)... donc comme Zorro indique, on devrait plus dans le 5... mais je ne sais pas si j'irais sur du 8 ans par contre... un moment donné c'est pas mauvais d'avoir des contrat qui expirent des fois |
||
|
9
on: August 06, 2026, 12:28:00 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Patch | ||
|
DLC est vraiment rendu au plan E ou F, rendu là j'aime autant qu'on reste tel quel et qu'on essaie ce qu'on a déjà.
On pourra se raviser après une trentaine de match si on voit que ça ne le fait pas, quand certains joueurs deviendront disponible pour XYZ raisons, |
||
|
10
on: August 06, 2026, 11:52:50 AM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Zorro | ||
|
Pour ma part, cela m'orienterait pour un contrat logique de 8 * 5 M$ pour Bolduc.
|
||