Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Author Topic: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights  (Read 23292 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #75 on: June 12, 2021, 11:45:52 AM »

Perso, je pense qu'un qui est du pour débloquer est Anderson.

Il est taillé sur mesure pour affronter une équipe plus lourde comme Vegas.

Comme à la boxe styles makes fights et Anderson a le style pour faire mal aux Knights.

J'y crois moi aussi. :)
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #76 on: June 12, 2021, 05:16:54 PM »

Surtout avec la pause qu'il a eu, Anderson sera sûrement le type de joueur à s'être replacé mentalement !

Il jouait très bien physique, mais il avait moins confiance pour scorer. Là, il pourrait faire comme le premier match contre Toronto et retrouver ses moyens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #77 on: June 12, 2021, 07:51:31 PM »

Ryan Reaves,pourrait faire une méchante différence dans cette série
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #78 on: June 13, 2021, 07:11:10 AM »

Ryan Reaves,pourrait faire une méchante différence dans cette série

Va falloir "bien gérer" ses 10 minutes par match. Pour moi, c'est son trio au complet qu'il va falloir gérer.  Le trio de Reeves est très efficace.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #79 on: June 13, 2021, 09:04:19 AM »

Le plus gros ennemie du CH risque d'être les arbitres qui pourrait favorisé les petits chouschous de Bêteman, c'est pas mal ma seul crainte, sinon ça se joue sur la glace, ce n'est pas nécessairement la meilleure équipe qui gagnera la séries.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #80 on: June 13, 2021, 10:15:03 AM »

Ryan Reaves,pourrait faire une méchante différence dans cette série

Va falloir "bien gérer" ses 10 minutes par match. Pour moi, c'est son trio au complet qu'il va falloir gérer.  Le trio de Reeves est très efficace.

J'aimerais voir le trio à Reaves contre celui de Perry - Staal - Armia.

Par contre, j'ai des frissons à penser à ceci:

https://ca.sports.yahoo.com/news/nhl-stanley-cup-playoffs-vegas-ryan-reaves-ejected-for-violent-role-in-netfront-scrum-versus-avalanche-134328803.html

et ce qu'un idiot comme Reaves pourrait se permettre face à Price.

J'imagine que ça nous couterait peut-être un Chiarot ou Edmundson (suspension) qui s'occuperait peut-être un peu trop de lui pour prévenir un tel affront à notre gardien.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #81 on: June 13, 2021, 05:20:40 PM »

Ce sera la toute première fois, depuis la création du club en 1909, que le Tricolore affronte l’un de ses anciens capitaines en séries éliminatoires.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #82 on: June 13, 2021, 06:49:05 PM »

Espérons que c'est aussi la première fois qu'un ancien capitaine du CH perd contre le CH en séries éliminatoires. :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #83 on: June 14, 2021, 09:53:39 AM »

Ryan Reaves,pourrait faire une méchante différence dans cette série

Bien d'accord...  positivement ou négativement...  si Reaves demeure relativement discipliné et dérange/bouscule notre défensive et Price, il va nous donner du fil à retordre...  s'il joue en tata et pogne des pénalités/suspensions pour gestes stupides, il peut nuir à son équipe.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #84 on: June 14, 2021, 11:37:49 AM »

Dans cette série, si le CH veut gagner, il va falloir être très opportuniste, parce que c'est la meilleure défensive que le CH aura affronté.  Bien sûr qu'il faudra que le 31 et que notre défensive soit à la hauteur, mais ça va prendre des buts !  L'autre aspect est que Vegas va aller faire de l'obstruction au 31 davantage que les Jets et les Leafs. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #85 on: June 14, 2021, 11:39:59 AM »

Ryan Reaves,pourrait faire une méchante différence dans cette série

Bien d'accord...  positivement ou négativement...  si Reaves demeure relativement discipliné et dérange/bouscule notre défensive et Price, il va nous donner du fil à retordre...  s'il joue en tata et pogne des pénalités/suspensions pour gestes stupides, il peut nuir à son équipe.

Il y a une différence entre un synapse qui éclate comme Scheifele contre Evans et Reaves qui risque de tenter de blesser Price délibérément.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #86 on: June 14, 2021, 12:44:33 PM »

Dans cette série, si le CH veut gagner, il va falloir être très opportuniste, parce que c'est la meilleure défensive que le CH aura affronté.  Bien sûr qu'il faudra que le 31 et que notre défensive soit à la hauteur, mais ça va prendre des buts !  L'autre aspect est que Vegas va aller faire de l'obstruction au 31 davantage que les Jets et les Leafs.

Pour Vegas également le CH va mettre de la circulation devant Fleury ce qu'il ont pas vraiment connu. Actuellement le CH a pris un rythme ascendant en serie et Vegas a ete pas mal egal en termr de rythme c'est a mon avis Grubauer qui a coute la serie a Colorado. Normalement en serie, une equipe qui pogne son peak graduellement en serie fera un bon bout de chemin et souvent jusqu'au bout.

Serait-ce le cas pour le CH? On verra bien Vegas sera corriace c'est evident et je crois que le congé obtenu par le CH fera du bien car jai vu que le 4e match vs Winnipeg en 2e et 3e commencais a manquer de gaz un peu. Price également commencais a tomber vite sur ses genou donc signe de fatique évidente et c normal le rythme etait effréné vu le retard du debut des series au canada par rapport aux states.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #87 on: June 14, 2021, 01:50:49 PM »

Et les situations de 2 matchs en 2 soirs en série... Au moins, là, il n'y en aura pas.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #88 on: June 14, 2021, 02:06:50 PM »

Un aspect qui risque d'être au coeur du possible succès du CH, c'est Carey Price. Évidemment, pour sa capacité exceptionnelle à garder les buts, son aura intimidant pis toute pis toute. Mais ici, je parle surtout de son jeu avec la rondelle. Sa capacité à "briser les jeux" en interceptant les rondelles libres peut rendre bien difficile une stratégie basée sur l'échec avant. S'il réussi à bien jouer sa game à ce niveau, en interceptant et en relançant le jeu, Vegas ne sera pas dans la même zone de confort, je crois.

Tout ça est bien théorique, mais ça risque d'être un élément-clé, et une autre responsabilité sur les épaule du 31.

De l'autre côté, Fleury, on aimerait bien qu'il s'y risque : ça donne généralement des occasion de marquer! :P
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights
« Reply #89 on: June 14, 2021, 03:30:34 PM »

Pour moi, ça va prendre plus qu'un Price en grande forme cette fois-ci. Pour que le CH passe Vegas, il faudra que Suzuki, KK et Caufield prennent encore une autre coche.

C'est beaucoup demander à des jeunes de 20 et 21 ans, mais contre une équipe aussi profonde et balancée que Vegas, il devient impossible de les protéger.

Hâte de voir s'ils seront en mesure de relever ce défi!
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9