Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Le brouillard médiatique des Canadiens  (Read 8966 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #45 on: September 29, 2023, 10:12:38 AM »

Moi aussi mais...

...vite de même ça marche comment?  La LNH donne un contrat d'exclusivité de diffusion des matchs du CH à xyz (TSN, RDS, etc...), le CH décide de diffuser leur propre matchs on the side, ils paient des redevances à qui ?  À la LNH?  Au réseau qui a l'exclusivité?  À parsonne ?  On s'entend que si je suis TSN, je suis pas mal moins intéressé à payer la galette à la LNH si je dois compétitionner directement avec le club qui stream lui-même à moins que ça me donne un double-dip ... 


Ce serait probablement seulement pour les parties controlées par le CH à la maison comme Vegas. À Vegas, ceux qui ne sont pas de la région géré par Vegas devront continuer à voir les parties via ESPN+. Comme mentionné plus haut, ça va affecter TSN 690, ils ont les droits présentement pour ces parties jusqu'à la fin de la prochaine saison.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #46 on: September 29, 2023, 11:57:47 AM »

Ce que je trouve dangereux des parties exclusivement en streaming, c'est le désintéressement lorsque l'équipe va pas bien. Le meilleur exemple, c'est l'Impact. Je ne suis pas un grand fan de soccer, mais l'an passé, comme les parties étaient à TVA sport, il m'Arrivait de les regarder. L'équipe allait bien, j'avais le poste pour les voir, il n'y avait pas grand chose d'autre à la télé... Un intérêt fut créer!

Cette année, je ne suis plus l'équipe. Elle passe peu à la télé, je suis donc désintéressé.

Si le CH du temps de MB ou de M. Gauthier avait été en streaming, pas sur que je me serais abonné. Je n'ai pas regardé trop de leurs parties ces années-là tellement c'était plate et que l'équipe n'allait nul part.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #47 on: September 29, 2023, 12:32:47 PM »

Les parties à la télé devraient continuer sur TSN et RDS au minimum jusqu'à 2026, c'est ce que le CH a signé avec Bell.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #48 on: October 05, 2023, 08:19:30 AM »

...je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça mais la petite trash rendu "célèbre" par le vol de Sunwing essaie de se faire du capital sur le dos de Logan Mailloux sur les réseaux sociaux...  J'ose espérer que la direction va s'impliquer discretement la dedans parce que ce genre de merde à cliques qui tourne autour d'un jeune espoir c'est rarement une bonne affaire surtout pour Mailloux dont la vie personnelle est sous le microscope...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #49 on: October 05, 2023, 09:44:20 AM »

En parlant de merde à clics, pu capable de voir les titres de merde du genre "Une déclaration choc de Martin St-Louis sur Logan Mailloux", puis rien de déclaration choc dans l'article. Encore pire pour les titres choc qui sont juste des liens pour entendre JiC dire des niaiseries qui pompent le peuplera lieu d'être de vraies nouvelles de genre scoop ou même juste révélatrices.

C'est juste de la fausse représentation d'une nouvelle de valeur qui n'en est pas du tout et qui nos laisse juste sur notre appétit.

Ca m'énerve! Qu'ils arrêtent de nous vendre qu'ils ont quelque chose de pertinent à nous raconter quand ce n'est même pas le cas...

Le pire site web amateur sur la planète!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #50 on: October 05, 2023, 10:34:59 AM »

...je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ça mais la petite trash rendu "célèbre" par le vol de Sunwing essaie de se faire du capital sur le dos de Logan Mailloux sur les réseaux sociaux...  J'ose espérer que la direction va s'impliquer discretement la dedans parce que ce genre de merde à cliques qui tourne autour d'un jeune espoir c'est rarement une bonne affaire surtout pour Mailloux dont la vie personnelle est sous le microscope...

Peut pas croire que des gens puissent se sentir bien dans leur peau en étant aussi vide de substances...

Non mais, faut vraiment être prêt à faire n'importe quoi pour avoir de l'attention et se donner de l'importance.

Triste dans le fond...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #51 on: October 05, 2023, 12:46:15 PM »

...la "beauté" des réseaux sociaux...  tu peux obtenir une semi-célébrité en étant eeeeeeeerien de spécial...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Le brouillard médiatique des Canadiens
« Reply #52 on: October 05, 2023, 05:53:56 PM »

Le culte de la beauté n'aide pas.

Comme si juste le fait d'être beau te donnait du mérite et de la crédibilité...
Logged
Pages: 1 2 3 [4]