Perso, je sais que c'est juste un match, mais Kidney mù,a déçu un peu. Il a eu plusieurs chances de marquer, mais semblait incapable de convertir les opportunités. J'ai bien peur qu'il soit plus unidimensionnel comme passeur.
J'aimerais voir si Mysak ne ressortirait pas plus du lot en jouant avec Slafkovsky et Mesar? Idem pour Beck (ce qui voudrait dire qu'il serait maintenant dominant, tellement il a été bon déjà).
Sur une autre note, vous devriez trouver et regarder la compilation des 51 buts de Joshua Roy. Quel lancer! On dirait qu'il fait juste dévisser des poignets et la rondelle part comme une fusée ultra précise.
Ce gars-là, déjà, avec les bons partenaires de trio, serait un marqueur dans la LNH. Il est capable de se faire oublier et revenir dans le feu de l'action au bon moment et n'a pas peur d'y aller. Il a le compas dans l'oeil et son tir est vif avec le GPS pour suivre.
C'est certain qu'en améliorant son coup de patin il deviendra plus dangereux en pouvant, lui-même attaqué ;a zone offensive avec la rondelle.
J'aime beaucoup ce prospect aussi. C'est dommage qu'il n'est pas présentement sur la glace.