Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72

Author Topic: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023  (Read 111385 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1050 on: August 11, 2023, 09:49:30 AM »

...effectivement des petite miracles en offensive on a pas été gâté la dessus (contrairement en défensive).

...et ce qui va l'aider (je crois) à un certain niveau c'est qu'il est majoritairement off the radar versus le tapon de nouveaux Golden Boys qu'on picore... il va pouvoir faire sa petite affaire sans le spotlight d'être la grosse acquisition, le gros choix, le sauveur local, etc, etc, etc...

Ça va changer rapidement, selon moi, s'il se met à amasser des points; 'tit gars local qui parle dans la langue de Molière, partisans à la recherche de talents offensif...

Ça l'a définitivement aidé jusqu'à date, par contre, comparativement à Slafkovsky, mettons.

...potentiellement...  mais je pense que c'est le genre de gars qu'on va être content de voir faire une quarantaine de pts versus déçu qu'il en fasse pas 50-60...  je ne l'envisage pas comme un joueur de streak qui part en fou pour 2 semaines et disparait pour 6...  ce qui nourrirait notre côté manico-dépressif  "Oh my God, c'est un Dieu..."..."...Ah c'est d'l'a marde en fin de compte"..."Oh my God nenon c'est un Dieu..."..."...Ah bin non c'est d'la marde..."
[/b]

🤣
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1051 on: August 11, 2023, 12:22:26 PM »

Bah, son gabarit est ben correct à 6' 195 lbs.

Même que dans la NHL actuelle, c'est bon.

En plus il est fort, et ça paraît le long des rampes.
Même en 2021, au camp tout juste après son repêchage, on voyait qu'il gagnait ses batailles et sortait du coin avec la puck vs des gars de la NHL.
Je me souviens qu'il avait mystifié Armia, pas le plus petit ni le moins bon le long des rampes (faut ben qu'il aille des qualités 😏).

Il venait tout juste d'avoir 18 ans à l'époque.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1052 on: August 11, 2023, 01:11:24 PM »

Bah, son gabarit est ben correct à 6' 195 lbs.

Même que dans la NHL actuelle, c'est bon.

En plus il est fort, et ça paraît le long des rampes.
Même en 2021, au camp tout juste après son repêchage, on voyait qu'il gagnait ses batailles et sortait du coin avec la puck vs des gars de la NHL.
Je me souviens qu'il avait mystifié Armia, pas le plus petit ni le moins bon le long des rampes (faut ben qu'il aille des qualités 😏).

Il venait tout juste d'avoir 18 ans à l'époque.

Je serai très déçu si Roy fait patate.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1053 on: August 11, 2023, 01:34:13 PM »

J'ai pas le même enthousiasme j'espère que vous aurez raison.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1054 on: August 18, 2023, 05:25:33 PM »

...c'est un peu passé sous silence mais Mailloux a eu son entrevue avec Bettman et la décision est en attente...

Disons que le timing est moyen puisqu'en toile de fond il y a les sanctions au joueurs d'ECJ qui sont aussi en attente...  2 dossiers différents vous me direz mais j'ai comme une crainte que le bébé soit jeter avec l'eau du bain...  est-ce que la LNH va faire une différence dans le sens eux sont punis parce que X mais pas lui parce que Y...  ou en profiter pour mettre tout ça dans la même poche et faire un statement sans zones grises ou discernement ?
« Last Edit: August 18, 2023, 05:57:15 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1055 on: August 18, 2023, 06:01:00 PM »

Mailloux avait 17 ans et les autres 18 et plus

déjà là c'est une énorme différence

et un viol versus une photo d'une fille qui te suce avec plaisir est nettement différent
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1056 on: August 18, 2023, 06:05:52 PM »

...mais un a été reconnu coupable vis à vis la loi et les autres non...  Je n'excuse rien btw...  mais le fait qu'ils doivent rendre des décisions dans le même été peux jouer...
« Last Edit: August 18, 2023, 06:08:38 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1057 on: August 18, 2023, 06:19:13 PM »

...mais un a été reconnu coupable vis à vis la loi et les autres non...  Je n'excuse rien btw...  mais le fait qu'ils doivent rendre des décisions dans le même été peux jouer...
pour moi c'est TRÈS différent mais malheureusement OUI , ça peut nuire au jeune Mailloux même si ce serait TRÈS défendable en cour selon moi
niveau arguments comparatif 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1058 on: August 18, 2023, 10:17:37 PM »

Ya pas de place pour Mailloux anyway.

Et il manque de millage. AHL pour lui, donc selon moi le problème ne se posera même pas.

Mais effectivement, actuellement le timing serait mauvais.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1059 on: August 19, 2023, 08:12:32 AM »

Si je ne me trompe pas, la décision sera rendue quand Mailloux sera prêt à jouer dans la NHL selon ce que j'ai compris du point de presse de Hugues.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1060 on: August 19, 2023, 08:35:57 AM »

Si je ne me trompe pas, la décision sera rendue quand Mailloux sera prêt à jouer dans la NHL selon ce que j'ai compris du point de presse de Hugues.
Un peu bizarre non ??

imagne qu'il prend 3 ans et c'est NON , il aura perdu 3 ans d'études ce serait totalement stupide
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1061 on: August 19, 2023, 09:08:18 AM »

Si je ne me trompe pas, la décision sera rendue quand Mailloux sera prêt à jouer dans la NHL selon ce que j'ai compris du point de presse de Hugues.
Un peu bizarre non ??

imagne qu'il prend 3 ans et c'est NON , il aura perdu 3 ans d'études ce serait totalement stupide

Selon moi, ils savent déjà que,àmoins d'une récidive ouille envoie des Dick Pics à gauche et à droite dans un élan de folie, c'est déjà acquis qu'il sera accepté pour jouer dans la LNH.

C'estjuste pour les apparences de garder ce flou...

Idiot, tant qu'à mimais bon, c'est Gary Bettman et la LNH.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1062 on: August 20, 2023, 06:37:16 AM »

Si je ne me trompe pas, la décision sera rendue quand Mailloux sera prêt à jouer dans la NHL selon ce que j'ai compris du point de presse de Hugues.
Un peu bizarre non ??

imagne qu'il prend 3 ans et c'est NON , il aura perdu 3 ans d'études ce serait totalement stupide

...ce serait plus que stupide...  le gars vire pro cette année et sera dans un camp de la LNH...  rendu là il se pourrait qu'il joue dans la NHL n'importe quand...  voyons donc si l'annonce des sanctions devraient être en fonction de l'évalutation du prospect prêt/pas prêt...  c'est pas à la LNH de jauger notre profondeur!!!  ...la journée que tu veux le rapeller c'est là que tu sais que tu pourras pas?  Je peux pas croire qu'ils seraient débiles à ce point...
« Last Edit: August 20, 2023, 07:10:59 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1063 on: August 20, 2023, 09:04:13 AM »

Je crois que ça s'en va dans la bonne direction pour Mailloux. Il semble sérieux quand il dit d'avoir fait une erreur de jugement.  L'équipe et la LNH suivent les progrès de ce qu'il fait pour devenir une meilleure personne, c'est tout.  Les jeunes d'équipe Canada impliqués dans le gangbang, ça c'est une autre histoire. La LNH attend probablement que ça sort de l'enquête criminelle , mais les camps approchent vite.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos espoirs 2022-2023
« Reply #1064 on: August 20, 2023, 09:31:41 AM »

Changement de sujet. Leroux aurait affirmé que selon certaines sources Mailloux pourrait être le 2e meilleur défenseur de sa cohorte… Disons que Power, Hughes seront difficile à dépasser. Pour les autres… Clarke, Edvinsson, Ceulemans, Lambo… on verra bien…. Et je ne parle même pas de Zellweger et Evans qui à été choisis en début 2e ronde. Bref… je vois de belles choses en Mailloux mais je crois qu’il a besoin de jouer beaucoup de matchs AHL avant de pouvoir se prononcer.
Logged
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72