Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Author Topic: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins  (Read 8796 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #15 on: March 24, 2023, 10:54:59 PM »

13e?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #16 on: March 25, 2023, 07:14:45 AM »

Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!

...y commence à devenir mon petit pref également, ce qui est une très mauvaise nouvelle car tous mes prefs se font échanger ou éjecter:  Turgeon, Roy, Ribeiro, Latendresse, Kovalev, Subban, Radulov, KK, etc...  c'est presqu'une sentance mon affaire lol!   :))

Comme ça, c'est Dach qui sera sacrifié dans la transaction pour Dubois? ;)

...pour les fans de Dubois (not me) ça se tient...  je veux dire en terme de valeur pure ça marche, Dach n'est pas encore au niveau de production de Dubois mais il semble en voie d'y arriver...  2 jeunes centres dans une tranche d'âge similaire, choix #3 les 2, pour moi ce sont 2 assets qui se bougent naturellement un pour l'autre...  mais bon je veux pas virer ce sujet en une enième proposition de trade Dubois (y'a un sujet pour ça) ;)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #17 on: March 25, 2023, 01:56:18 PM »

Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!

...y commence à devenir mon petit pref également, ce qui est une très mauvaise nouvelle car tous mes prefs se font échanger ou éjecter:  Turgeon, Roy, Ribeiro, Latendresse, Kovalev, Subban, Radulov, KK, etc...  c'est presqu'une sentance mon affaire lol!   :))

Comme ça, c'est Dach qui sera sacrifié dans la transaction pour Dubois? ;)

...pour les fans de Dubois (not me) ça se tient...  je veux dire en terme de valeur pure ça marche, Dach n'est pas encore au niveau de production de Dubois mais il semble en voie d'y arriver...  2 jeunes centres dans une tranche d'âge similaire, choix #3 les 2, pour moi ce sont 2 assets qui se bougent naturellement un pour l'autre...  mais bon je veux pas virer ce sujet en une enième proposition de trade Dubois (y'a un sujet pour ça) ;)

Je le disais à la blague, plus qu'autre chose, mais, oui, comme tu dis, je pense que WIN y trouverait son compte assez facilement. C'est juste comique qu'en début de saison, des fans de Montréal l'aurait fait les yeux fermés et que, aujourd'hui, ça risquerait d'être, pour la majorité, un non catégorique que d'échanger Dach pour Dubois.

Des girouettes, tous des girouettes, maudit! :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #18 on: March 26, 2023, 07:56:02 AM »

...une bonne volée infligé par la CH, un tour du chapeau naturel de RHP, 4pts pour le capitaine...  les partisans en ont eu pour leur argent!!

Matheson joue vraiment bien (qui s'ennuie de Petry?)...  autre très bon move d'été de Hughes ça.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #19 on: March 26, 2023, 09:28:27 AM »

Si jamais Hughes à un autre été comme ça, on va être content l’automne prochain 👍
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #20 on: March 26, 2023, 12:42:36 PM »

Si jamais Hughes à un autre été comme ça, on va être content l’automne prochain 👍

Si jamais Hughes a un autre été comme cela, on va être content un peu avant ou après après Noël, suite à l'évolution de nos nouvelles acquisitions avec le club.

À l'automne, si c'est comme cette année, il y en aura assez qui se plaindront des gestes posés par Hughes durant l'entre-saison. C'était comme cela avec Romanov pour un choix 13OA qui n'a pas été utilisé et, plutôt, 'flippé' pour Dach avec un autre choix de troisième ronde.

Je me souviens déjà que l'on parlait des blessures à Dach comme si c'était un joueur fini à 21 ans. On riait à plein ventre les propositions de céder Dach aux Jets pour Dubois, mais vraiment pas dans le sens que Dach était un intouchable pour Montréal, comme maintenant. ;)

Comme dans tout, il faudra voir l'effet des gestes de Hughes. J'espère juste qu'il continue de se servir de son flair, mais je ne m'attends pas juste à des coups de circuits de sa part. Il est humain et fera des erreurs, J'en suis certain.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #21 on: March 27, 2023, 05:06:35 PM »

Cayden Primeau est présentement à Philly…il y a des rumeurs que ça serait lui le partant demain ?

Plate pour Monty, mais je crois qu’il à prouvé ce qu’il peut faire dans la NHL
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #22 on: March 27, 2023, 08:02:47 PM »

Cayden Primeau est présentement à Philly…il y a des rumeurs que ça serait lui le partant demain ?

Plate pour Monty, mais je crois qu’il à prouvé ce qu’il peut faire dans la NHL

Qui gardera les buts à Laval? As-t'on lance. la serviette pour les séries là-bas?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #23 on: March 27, 2023, 08:07:49 PM »

C’est drôle, je me posais la même question…je cherche 😊

Semblerait que Poulin soit de retour
« Last Edit: March 27, 2023, 08:12:32 PM by Ineedthemoney »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #24 on: March 27, 2023, 08:33:57 PM »

C'est cool, il y a autant de partisans du CH que des Sabres à Buffalo. HuGo ont resigné Allen pour 2 autres saisons, faut croire qu'ils veulent finir dans les bas-fonds et repêché top 5 pour les 2 prochaines saisons.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #25 on: March 27, 2023, 08:47:29 PM »

Selon François Gagnon le CH céderais à Laval Ylonen et RHP aussitôt que possible pour aider le Rocket
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #26 on: March 27, 2023, 08:52:38 PM »

C’est drôle, je me posais la même question…je cherche 😊

Semblerait que Poulin soit de retour

merci
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #27 on: March 27, 2023, 08:53:21 PM »

Selon François Gagnon le CH céderais à Laval Ylonen et RHP aussitôt que possible pour aider le Rocket

Une fois que Farrell sera dans l'alignement...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #28 on: March 27, 2023, 11:20:24 PM »

Poulin est de retour et Primeau a joué quelque chose comme 21 des 23 derniers matchs du Rocket si je ne me trompe pas. Pas impossible qu'il retourne épauler ensuite Poulin pour leur prochain match de mercredi ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins
« Reply #29 on: March 27, 2023, 11:21:30 PM »

C'était un effort de géant de MSL pour la culture en tir de barrage... envoyer des défenseurs, Pezzetta et Drouin. C'est encourageant, ils ont gagné quand même.  :))
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6