Tout sur le Canadien > Divers CH

Selon vous, où aboutira Max Pacioretty?

<< < (6/6)

Scriptor:

--- Quote from: Ulysse on June 03, 2018, 09:19:36 AM ---C'est pas que ce soit sérieux pour moi ce genre d'hypothèse de trade
c'est juste que PACIO est sous contrat pour 1 an comme des dizaines d'autres , le club qui le veut sais très bien ça , tout comme le fait de le resigner sinon ... jamais il irait le chercher

si le CH demain allait chercher OEL , il lui offrirait un contrat possiblement avant la fin de la prochaine saison et aussi , s'arrangerait pour savoir que le gars veut rester avec le CH

pareil pour un gars avec 2 ans de contrat

je sais pas si les HAWKS le veulent mais si OUI , c'est pour le signer quand son contrat sera échu , que ce soit eux ou FLORIDE etc etc

mais dans mon cas , l'important est ...
si le CH obtient le #8 + #27 pour PACIO + #35 ou tout autre transaction similaire , j'espère que BERGEVIN sauterait sur ça personnellement parlant

j'aime pas PACIO et pour moi , il représente un problème pour l'équipe et pas juste parce qu'il est capitaine mais parce qu'il s'implique pas
une fois parti , je crois que plusieurs autres amélioreraient leurs fiches offensives assez vite et grassement

--- End quote ---
[/b]

Juste du fait qu'il y aura plus de temps de glace de qualité de disponible pour eux, effectivement.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View