Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 191485 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13699
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1485 on: July 05, 2023, 10:51:49 PM »

Max Comtois aurait-il une place avec le CH?

A mon avis sa serait un bon atout pour le 4e trio.

Pour le reste, je donnerais peut etre un PTO a Puljujarvi question de voir si y a  encore de quoi a tire de ce jeune la. Sinon pourrait faire un jeune veterant pour Laval dans le pire des cas.

En defensive j'aurais bien aimer Dumba mais actuellement jvois pas de place pour lui a moins qu'un de Savard ou Kovacevic quitte.

LeHughesPlan:

Repêcher Cole Hutson en 2024 et s'assurer d'avoir de meilleures chances de développer le prochain Cale Makar!

À 5'8", 143 lbs, avec le même endocrinologue acheter par la famille pour assurer qu'il grandira, même lane, son propre frère, soutient que le plus jeune Hutson risquerait d'être meilleur que lui!

Faisant partie du programme nationale américain, cet autre défenseur gaucher est bien répertorié pour l'encan de 2024.

Caufield, RHP, Hutson, et Hutson, le plan de Hughes pourrait être de déstabiliser les équipes adverses pendant que nous volons la victoire, en envoyant le minuscule quatuor pour désorienter les adversaires du CH comme des enfants gypsies, tels ceux que l'on voit s'acharner sur les touristes en Irelande, par exemple?

Le plan de Hughes me semble de plus en plus traître pour les adversaires du CH...

Inspiré mon Rev
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11896
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1486 on: July 06, 2023, 06:57:31 AM »

...c'est évidemment très tôt et beaucoup de chose risque d'évoluer pour le repêchage 2024, mais il semble y avoir beaucoup de def dans le top10...  alors fort probable que Hughes va repêcher un attaquant ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19230
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1487 on: July 06, 2023, 07:56:18 AM »

J'espère que ce sera un attaquant

le plus haut défenseur semble être Artyom Levshunov , rien pour faire rêver , le jeune est dans les plus vieux du draft et il a et de TRÈS loin le pire ratio +/- de son équipe

parlant d'attaquant ... si le BOULIER aide le CH , le club pourrait être rapidement sur la route vers le SOLEIL

CELEBRINI    -     EISERMAN
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1488 on: July 06, 2023, 08:41:25 AM »

J'espère que ce sera un attaquant

le plus haut défenseur semble être Artyom Levshunov , rien pour faire rêver , le jeune est dans les plus vieux du draft et il a et de TRÈS loin le pire ratio +/- de son équipe

parlant d'attaquant ... si le BOULIER aide le CH , le club pourrait être rapidement sur la route vers le SOLEIL

CELEBRINI    -     EISERMAN

Venez célébrer l'arrivée de Celebrini!

Yessir, Man pour Eiserman!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1489 on: July 06, 2023, 08:42:37 AM »

Max Comtois aurait-il une place avec le CH?

A mon avis sa serait un bon atout pour le 4e trio.

Pour le reste, je donnerais peut etre un PTO a Puljujarvi question de voir si y a  encore de quoi a tire de ce jeune la. Sinon pourrait faire un jeune veterant pour Laval dans le pire des cas.

En defensive j'aurais bien aimer Dumba mais actuellement jvois pas de place pour lui a moins qu'un de Savard ou Kovacevic quitte.

LeHughesPlan:

Repêcher Cole Hutson en 2024 et s'assurer d'avoir de meilleures chances de développer le prochain Cale Makar!

À 5'8", 143 lbs, avec le même endocrinologue acheter par la famille pour assurer qu'il grandira, même lane, son propre frère, soutient que le plus jeune Hutson risquerait d'être meilleur que lui!

Faisant partie du programme nationale américain, cet autre défenseur gaucher est bien répertorié pour l'encan de 2024.

Caufield, RHP, Hutson, et Hutson, le plan de Hughes pourrait être de déstabiliser les équipes adverses pendant que nous volons la victoire, en envoyant le minuscule quatuor pour désorienter les adversaires du CH comme des enfants gypsies, tels ceux que l'on voit s'acharner sur les touristes en Irelande, par exemple?

Le plan de Hughes me semble de plus en plus traître pour les adversaires du CH...

Inspiré mon Rev

J'me souvenais d'un voyage en Irlande en '92 et j'ai vu le futur du CH ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5047
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1490 on: July 06, 2023, 09:07:13 AM »

Un autre Russe serait dans le top selon certains rankings: Ivan Demidov.

On verra avec le temps, mais si le CH pige 2e, ce joueur pourra tout changer et peut-être même calmer les gens concernant le choix de Reinbacher
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3388
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1491 on: July 06, 2023, 09:11:34 AM »

je suis peut-être trop positif , mais je m'attends a ce que le CH termine enter 15-18ieme rang...donc loin d'avoir un bon choix au repêchage...mais ont sais jamais !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11896
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1492 on: July 06, 2023, 09:27:22 AM »

Rien de mal à être positif….  Moi je les projettes top5 de nouveau mais une saison de  82 games c’est long et souvent ponctué de surprises good and bad…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19230
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1493 on: July 06, 2023, 09:35:10 AM »

Ce sera difficile de terminer dans le top 6 des perdants mais autant , de terminer 1er à 24e

donc y reste 25 ou 26e  C:-) C:-) C:-) choix #8 ou #7
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17147
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1494 on: July 06, 2023, 10:00:40 AM »

5 victoires de plus nous donneraient 78 pts, 2 rangs plus haut. D'un autre coté, Columbus devrait nous dépasser facilement avec le retour de tous leurs blessés et des jeunes en progression eux aussi. Donc on devrait finir à peu près à la même place, 5ème ou 6ème au fond du classement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1495 on: July 06, 2023, 10:11:35 AM »

Tout va dépendre des blessures.

L'an passé le CH a tanké au possible.

En santé je les vois pousser en fin de saison pour essayer de faire les séries mais arriver short.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1496 on: July 06, 2023, 11:48:31 AM »

Moi aussi, à moins d'une panoplie de blessures, je pense que ce sera impossible de voir le CH terminer dans les 5 pires. Loterie?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11896
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1497 on: July 06, 2023, 12:07:09 PM »

Tout va dépendre des blessures.

L'an passé le CH a tanké au possible.

En santé je les vois pousser en fin de saison pour essayer de faire les séries mais arriver short.

…je ne souhaite tellement pas personnellement le retour dans le no-men’s land à notre deuxième année de reconstruction…. 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9144
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1498 on: July 06, 2023, 12:24:50 PM »

je suis peut-être trop positif , mais je m'attends a ce que le CH termine enter 15-18ieme rang...donc loin d'avoir un bon choix au repêchage...mais ont sais jamais !

Passablement du même avis ; selon moi, entre les rangs 12 à 18 avec lutte aux séries jusqu'à un certain point, à moins d'une hécatombe sérieuse au niveau des blessures.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17147
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1499 on: July 06, 2023, 12:41:29 PM »

12ême est VRAIMENT optimistique... Tampa a terminé 13ème avec 98 pts.
Logged
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 129