Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 10:03:51 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Déçu qu'on n'a pas monté Reinbacher avant la fin de la saison aussi! Donné un break au blockeux de puck Savard qu'on puisse tanker la dernière game et faites goaler Dobes..

 22 
 on: Today at 10:02:55 AM 
Started by Burnny - Last post by Télécino
Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
The Canadiens have agreed to terms on a two-year, entry-level contract (2024-25 to 2025-26) with forward Luke Tuch.

J'imagine que le CH ne pouvait lui offrir de jouer un match avec eux pour brûler une année de contrat alors ils se sont entendus pour le contrat de 2 ans au lieu de 3 ans.

 23 
 on: Today at 10:02:24 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
Donc ça se ressere, mais rien ne bouge dans la course pour la 5e place du bas du classement, c'est ça? (je prends pour acquis qu'Ottawa va pas faire de remontée contre NYR dans les dernières minutes de la game).

Donc tout va se jouer sur la dernière game. Une défaite en temps réglementaire simplifieraiy pas mal les choses!

Belle entrée en matière pour Hutson. On le sait tous que c'est une belle bébitte et que rien n'est garantit. Il a des faiblesses et des lacunes, c'est certains, mais aussi beaucoup de qualité pour les compenser. On verra bien, mais le fait qu'il ait entrepris ce match sans gêne ni retenu est, pour moi, encourageant.

C'est stressant en colisse la fin de saison, dire que Coyotes menait 5-3 dimanche en 3e pour perdre en règlementaire...

Le 5e rang est tellement important, surtout pour pas reculer au 9e rang comme pire scénario en terminant 7e, mais aussi que j'veux pas voir ottawa ou arizona repêcher devant nous!

 24 
 on: Today at 10:00:04 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Oxydrene
L'affaire aussi, c'est que Larkin est rapide en tab...

ll y a des mois, j'avais comparé Hutson à Ghost, j'espère qu'il va avoir une aussi belle carrière que lui. Pas certain qu'Hutson aurait été capable de sauter aussi haut que Ghost hier quand il a sauvé la saison des Wings.

ça va toujours être le problème à Hutson d'être le plus petit défenseur de la ligue, il va être exposé contre les grosses équipes le long des bandes, il va devoir compenser énormément en amenant de l'attaque et en essayant d'être responsable défensivement, ce qu'il va apprendre avec les années i guess

 25 
 on: Today at 09:54:43 AM 
Started by Burnny - Last post by Cerbère
Canadiens Montréal
@CanadiensMTL
The Canadiens have agreed to terms on a two-year, entry-level contract (2024-25 to 2025-26) with forward Luke Tuch.

 26 
 on: Today at 09:49:00 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
C'est vraiment excitant!!! Je ne me tannerai jamais de ça!  :D

 27 
 on: Today at 09:47:01 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Smash
L'affaire aussi, c'est que Larkin est rapide en tab...

ll y a des mois, j'avais comparé Hutson à Ghost, j'espère qu'il va avoir une aussi belle carrière que lui. Pas certain qu'Hutson aurait été capable de sauter aussi haut que Ghost hier quand il a sauvé la saison des Wings.

 28 
 on: Today at 09:22:19 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Avoir Celebrini ce serait trop faciiiiile!!

Perso jsuis confiant, on va sortir de là avec un excellent joueur, peu importe.

Mais je m'en fout de la position. Top 10 tu gosses pas avec ça, tu prend le BPA pis tu t'arranges après.
On n'est pas en 2e ronde où la différence de talent est négligeable d'un joueur à l'autre, top 10 il peut y avoir de grosses différences (cela dit il y a toujours des surprises, évidemment).

Et des défenseurs NHL, il y aura toujours de la demande.

T'en a juste 6 par équipe et il y a une panoplie d'équipes NHL qui sont bâties avec 2 défenseurs super bons pis le reste ça baisse d'une grosse coche.

Faque il y a 1/3 des clubs qui sont à 1-2 blessures bien placées en défense d'être dans marde ..

 29 
 on: Today at 09:14:38 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by samsagat
Le pivot de Hutson exposé d'ailleurs sur la poussée de Larkin.

Oui j'ai remarqué aussi. Pivot akward pis nettement en retard.

Mais bon j'imagine qu'il va éventuellement s'ajuster.

 30 
 on: Today at 08:29:39 AM 
Started by Ineedthemoney - Last post by Carnaval
Alors Michkov à la même taille que Hutson ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10