Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104333 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6195 on: June 13, 2022, 11:10:11 AM »

Qu'en pensez-vous ?  https://nyihockeynow.com/new-york-islanders-nhl-draft-13th-pick-josh-anderson-mat-barzal-lou-lamoriello/

Pour ma part, si cette suggestion/spéculation se réalisait, je ne suis pas contre, en autant que NYI a assez de place sur la masse, mais j'essaierais davantage d'inclure Beauvilliers en enlevant le 13e choix au total.  Ajoutez des actifs de chaque côté si vous voulez, mais je pense que Beauvilliers serait un ailier tout à fait adéquat pour le duo Suzuki/Caufield.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6196 on: June 13, 2022, 11:17:15 AM »

Tu prendrais Beauvillier au lieu du 13e choix overall ?

Je soupçonne que le nom de famille francophone y est pour quelquechose ...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6197 on: June 13, 2022, 11:19:10 AM »

Jamais je prendrais BEAUV au lieu du 13e OA

mais ANDERSON en retour du #13 , parfait trade pour le CH et possiblement pour les ISLANDERS aussi
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6198 on: June 13, 2022, 11:46:57 AM »

Tu prendrais Beauvillier au lieu du 13e choix overall ?

Je soupçonne que le nom de famille francophone y est pour quelquechose ...

Rien du tout à avoir avec le fait francophone.  Je pense que comme joueur de hockey, il vaut Anderson, mais avec des atouts différents.  Le 13 au total est encore de la fausse monnaie.  Beauvilliers et Anderson vont te donner entre 40-50 points par année dans une bonne saison.  Beauvilliers est plus jeune de 3 ans, mais moins gros.  Beauvilliers a une meilleure vision, mais Anderson est plus rapide et physique.  Je l'ai dit aussi que le 13e choix serait ok pour moi, mais tu y vas avec de l'inconnu.  Qui sera encore disponible ?  Rien n'est certain avec un 13e choix.  Regarde N.Suzuki et Vrana vs Dellandrea et Zboril.  C'est vraiment 50-50 d'après moi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6199 on: June 13, 2022, 12:01:36 PM »

Je suis totalement en désaccord avec ce point  de vue mais en tout respect.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6200 on: June 13, 2022, 12:14:49 PM »

Le jambon s'en va dans une drôle de spéculation. Il parle de mon oncle Lou d'essayer de signer des Gaudreau et Forsberg, et s'il n'est pas capable, d'échanger son 13ème pour Anderson.... quand le repêchage est avant la signature de ces UFAs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6201 on: June 13, 2022, 01:10:34 PM »

Pour moi cette année au 13e total il y aura du beau gravy.

C'est sûr qu'il y a des équipes qui trouvent toujours le moyen de se tromper au draft, mais celles avec moindrement de talent pour identifier le talent sortiront avec un bon joueur cette année à ce rang..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6202 on: June 13, 2022, 01:11:11 PM »

Tu prendrais Beauvillier au lieu du 13e choix overall ?

Je soupçonne que le nom de famille francophone y est pour quelquechose ...

Rien du tout à avoir avec le fait francophone.  Je pense que comme joueur de hockey, il vaut Anderson, mais avec des atouts différents.  Le 13 au total est encore de la fausse monnaie.  Beauvilliers et Anderson vont te donner entre 40-50 points par année dans une bonne saison.  Beauvilliers est plus jeune de 3 ans, mais moins gros.  Beauvilliers a une meilleure vision, mais Anderson est plus rapide et physique.  Je l'ai dit aussi que le 13e choix serait ok pour moi, mais tu y vas avec de l'inconnu.  Qui sera encore disponible ?  Rien n'est certain avec un 13e choix.  Regarde N.Suzuki et Vrana vs Dellandrea et Zboril.  C'est vraiment 50-50 d'après moi.
Pourquoi un choix de 1RD vaut beaucoup (surtout top 15 )
parce que c'est une chance UNIQUE de frapper un circuit et ce même si tu as que 5 ou 10% de chance , possible par la suite mais nettement moins

peut-être du hasard et de la chance mais , y a un hasard qui arrivera jamais ... un ANDERSON sera jamais un joueur de 60/70 pts à moins d'une saison UNIQUE pour lui et je crois pas que cela arrivera un jour

par contre au de là des PTS , ANDERSON est robuste et ça vaut tout de même beaucoup mais SOUVENT blessé et ça , c'est un moins plus grosse saison 47 pts en 82 games et 14 pts en 43 games de séries
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6203 on: June 13, 2022, 01:16:42 PM »

Anderson est un prototype rare, mais pour moi son hockey IQ déficient est un gros handicap.

Et possiblement une des raisons qu'ils soit souvent blessé.

D'après moi il vieillira mal, si j'étais DG je capitaliserais pendant que la demande est encore forte pour lui.

Difficile de faire mieux en terme de Buy low sell high (on l'a eu pour Domi...)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6204 on: June 13, 2022, 01:25:43 PM »

Anderson est déjà rendu à 28 ans, le choix 13 va probablement faire plus de points que lui dans 5 ans quand l'équipe va redevenir compétitive.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6205 on: June 13, 2022, 02:22:35 PM »

Pourquoi prendre le choix de 4e ronde (95e au total) alors qu'on peut leur offrir encore mieux à moindre coût et au gabarit similaire, soit un choix de 1ère ronde (16e au total) en la présence de Joël Armia.  ??? >:D >:D
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6206 on: June 13, 2022, 02:26:44 PM »

Je sais que beaucoup aiment Anderson et voudraient le garder pour la reconstruction. Je l'aime aussi, évidemment, mais, personnellement, je n'ai jamais été un fan du contrat qui lui a été accordé, que je trouve somme tout assez onéreux et surtout trop long pour ce type de joueur. Les blessures s'accumulent déjèa dans son cas, et son style de jeu est reconnu pour mener à un déclin accélérer autour de la trentaine. Son package est une denrée rare, c'est certain, mais si on a la chance de capitaliser sur sa valeur actuelle, je serais tout à fait pour. Il a du grit, de la vitesse et du leadership, mais ne produit pas en fou, est inconstant et souvent blessé. Si on parle d'un choix de première ronde top 15 en retour, je n'hésite pas deux secondes.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6207 on: June 13, 2022, 02:30:09 PM »

Je suis totalement en désaccord avec ce point  de vue mais en tout respect.

C'est ton droit mon ami.  Je me répète : le choix no 13 me conviendrait parfaitement, même si je doute que ce serait le #13 contre Anderson seulement. 

Par contre, il faut penser à la masse salariale aussi.  K. Bellows et Dobson doivent être signés.  Ok, les NYI ont quand même 12 M $ disponibles avec 18 joueurs signés, mais je doute qu'ils puissent entrer Anderson sans libérer du salaire.  Je sais, je sais, ça peut se faire dans une autre transaction et je sais que Gorton et sa gang sont très bons pour repêcher et qu'il y aura encore de très bons joueurs disponibles.  Vous l'avez dit : pas sûr que ce choix no 13 va jouer si rapidement que ça avec le CH.

Si jamais Hugues réussit à libérer beaucoup de gros salaires, alors le CH pourra "viser" encore le choix no 1 2023.  Par contre, ça été dit sur ce forum que ce sera très difficile à réaliser, vu la valeur certains joueurs haut salariés du CH.  Drouin et Hoffman pourraient avoir de meilleures saisons (ils l'ont déjà fait), Petry pourrait rester, Byron et Armia aussi.  Tous ces joueurs pourraient avoir de bien meilleures saisons, ce qui éloignerait le CH des meilleures chances pour la loterie. Bref, avec MSL comme coach depuis le camp et le retour en force de certains vétérans, même si Price n'est pas là, il se pourrait fort bien que le CH soit en milieu de peloton.  Il s'agit seulement que quelques vétérans partent et que Hugues les remplace par des leaders plus performants et le scénario pourrait être fort différent de cette saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6208 on: June 13, 2022, 03:01:54 PM »

Avis bien personnel ... le duo HU-GO est très loin de vouloir obtenir un club de milieu de peloton
à dire vrai , je crois qu'ils vont presque tout faire pour s'éloigner le plus possible d'avoir un club MINIMALEMENT compétitif en terme de victoire pour la saison 2022-23
et je crois que ce sera axé sur le développement pour encore cette année ...

possible que dès 2023-24 par contre , leur plan est probablement de décoller vers le haut sans y mettre le paquet , ce sera peut-être un peu tôt mais tout dépendra des 2 prochains drafts 

c'est juste mon opinion sur la manière que je vois les choses , versus leurs conversations des derniers mois

et Martin S-LOUIS est sûrement très très au courant de ce fait
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6209 on: June 13, 2022, 04:00:08 PM »

Je prends le 13 OV vs Anderson all the way!

Possibilité dispo a ce rang:

Lekkerimaki (peu probable)
Gauthier(peu probable)
Geekie
Lambert
Kasper

Sans compte un joueur vu top 10 qui peut glisser.

C'est le genre de move a Lou et le CH si vraiment cette offre est sur la table doit l'accepte avant que Lou change d'idée :)
Logged
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 645