Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104402 times)

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6645 on: July 14, 2022, 02:14:16 PM »

...mon humble avis sur Dubois c'est que Win veut un joueur d'un impact similaire, et c'est bien normal...  il faut se rapeller qu'il a couté Laine ET Roslovic...  Personne a rien dit quand j'ai mentionné feriez-vous Suzuki+/Dubois ?  Parce que là on parle de joueur à impact similaire..  Dach/Anderson/Dvorak non.  Je dis pas qu'en grappe ces joueurs là sont un mauvais retour mais mon feeling c'est que Win cherche un deal à Laine+Roslo/Dubois pour l'instant...

Je suis d'accord. C'est clair que pour nous, ça fait plus de sens d'inclure Dvorak au lieu de Dach, mais faut se demander si nous étions le DG de WIN, accepterions nous 4 morceaux moyens pour notre beau gros morceau. La réponse tourne sûrement autour de "Nope !".
C'est pourquoi j'impliquais beaucoup plus Dach qu'autre choses...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6646 on: July 14, 2022, 03:01:34 PM »

DUBOIS ou BLACKWOOD ce serait pareil ou encore HERTL

Hertl, pas bête. Juste trop vieux pour accompagner le noyau actuel de jeunes à travers leurs carrières. Il va avoir 29 en novembre. Dubois vient d'avoir 24.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6647 on: July 14, 2022, 03:06:49 PM »

...mon humble avis sur Dubois c'est que Win veut un joueur d'un impact similaire, et c'est bien normal...  il faut se rapeller qu'il a couté Laine ET Roslovic...  Personne a rien dit quand j'ai mentionné feriez-vous Suzuki+/Dubois ?  Parce que là on parle de joueur à impact similaire..  Dach/Anderson/Dvorak non.  Je dis pas qu'en grappe ces joueurs là sont un mauvais retour mais mon feeling c'est que Win cherche un deal à Laine+Roslo/Dubois pour l'instant...

Comme position de départ, c'est plus que normal. En tant que DG, même, je voudrais comme position de départ, un meilleur joueur ue le mien en retour. Resterait à convaincre que mon joueur est meilleur qu'il est vraiment...

Après, ça peut devenir, qu'est-ce que je peux avoir pour mon joueur qui aide mon équipe, surtout qu'il jouera pour moi les deux prochaines saisons sans vraiment avoir le coeur à l'ouvrage et me dit qu'il quittera après avoir testé le marché des joueurs autonomes sans restrictions à la première opportunité.

Il y a des désirs, des besoins et une réalité pour réconcilier les deux.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6648 on: July 14, 2022, 03:18:41 PM »

En fait, dans un monde idéal je crois que Winnipeg garderait PLD.

Mais là ils doivent dealer avec la situation qu'on connaît.

Et les DG des autres équipes, sachant ce que tout le monde savent, ne donneront pas la lune.
À moins qu'ils aient assurance que le joueur soit prêt à signer long terme avec eux (genre d'échange en ayant déjà une entente avec lui)..

Bref, à moins que ce ne soit qu'une tactique de nego de la part du joueur (se servir du CH), ça ressemble un peu à la situation de Trouba et Fox qui n'avaient de yeux que pour les NYR...

Et ça, ce n'est rien pour donner le gros bout  du bâton des négociations au DG des Jets...

Donc PLD pour Suzuki, on peut oublier ça...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6649 on: July 14, 2022, 03:24:32 PM »

En fait, dans un monde idéal je crois que Winnipeg garderait PLD.

Mais là ils doivent dealer avec la situation qu'on connaît.

Et les DG des autres équipes, sachant ce que tout le monde savent, ne donneront pas la lune.
À moins qu'ils aient assurance que le joueur soit prêt à signer long terme avec eux (genre d'échange en ayant déjà une entente avec lui)..

Bref, à moins que ce ne soit qu'une tactique de nego de la part du joueur (se servir du CH), ça ressemble un peu à la situation de Trouba et Fox qui n'avaient de yeux que pour les NYR...

Et ça, ce n'est rien pour donner le gros bout  du bâton des négociations au DG des Jets...

Donc PLD pour Suzuki, on peut oublier ça...

À moins que WIN soient prêts à laisser sécher PLD, quite à avoir un retour encore pire dans deux ans à la date limite des transactions, juste pour ne pas se faire mener par le bout du nez.

Il y a un moment qu'une organisation doit se tenir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6650 on: July 14, 2022, 03:34:25 PM »

C'est sûr...

Penses pas qu'ils vont gagner à ce jeux là par contre.

Winnipeg va rester Winnipeg, ils ne peuvent pas changer ça.. surtout avec les PME sur patin modernes qui ne se laissent plus bardasser comme par le passé et aspirent de plus en plus à contrôler leur destinée.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6651 on: July 14, 2022, 03:35:18 PM »

C'était public au travers de Brisson la dernière fois que Dubois voulait jouer dans un gros marché, et il s'est fait envoyer à Winnipeg pareil. Une équipe qui se voit prêt à gagner immédiatement comme les Rangers, aucune raison de ne pas être all-in de l'avoir pour un minimum de 2 ans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6652 on: July 14, 2022, 04:26:17 PM »

DUBOIS ou BLACKWOOD ce serait pareil ou encore HERTL

Hertl, pas bête. Juste trop vieux pour accompagner le noyau actuel de jeunes à travers leurs carrières. Il va avoir 29 en novembre. Dubois vient d'avoir 24.
juste pas rapport ,  je mettais juste DES NOMS niveau qualité/calibre de joueur

HERTL le joueur de San JOSE , a exactement rien à voir avec le CH niveau trade
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6653 on: July 14, 2022, 04:50:27 PM »

Je regarde la situation a Winnipeg

7 attaquants sous contrats

Reste 15M

Si MTL appel et offre:

Anderson + Dvorak + poehling

Vs

Dubois

Je pense qu'il y songerait serieusement.

Il n'ont clairement pas une equipe en reconstruction donc veulent du concret maintenant, ses 3 joueurs jouerait tous dans le line up partant de Winnipeg et comblerait des besoins evident sur leur top 6 pour Dvorak et Andersson.

Poehling c'est un pari qui dans leur situation sur un 4e trio ne fera jamais mal.

Actuellement sur les UFA d'importance en attaque reste rien appart Kadri. Par contre, admettons qu'il mettent la main sur Anderson et Dvorak meme sans Dubois il pourrait toujours essaye d'attirer Klingberg et tout d'un coup sans etre flamboyant sa serait une equipe drolement ameliorer au final!

Oui la valeur de Dubois serait superieur en temps normal mais quand tous savent que Dubois va etre un CH dans 2ans personne ne donnera sa pleine valeur.  Surtout que c la 2e fois que ce jeune demande un echange en plus. Auront il vraiment mieux comme offre? Sérieusement je ne pense pas car je vois pas NYR se déshabiller pour aller le chercher sachant qu'il peuvent le perde dans 2ans.

Quand un joueur a un desire profond et reel de jouer a un endroit comme sa semble le cas de Dubois, ya pas grand chose a faire pour les autres club.

WIN a tellement perdu de bon joueur pour rien je pense vraiment pas qu'il prendront le guess de le perdre pour rien.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6654 on: July 14, 2022, 05:15:58 PM »


Si MTL appel et offre:

Anderson + Dvorak + poehling

Vs

Dubois

Je pense qu'il y songerait serieusement.

...mon humble avis c'est que si cette offre tiendrait la route pour Win, le trade sera déjà fait.  D'ailleurs mon petit doigt me dit que NYR était dans ce dossier mais que Win était trop gourmand et se sont viré vers Trotcheck

...sauf qu'il n'est pas impossible que ce que Win veut TODAY baisse éventuellement... ce sera question de patience...  comme dans le dossier Petry...

...et si Dach explose le moindrement l'an prochain, la donne va changer...
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6655 on: July 14, 2022, 05:53:44 PM »

Je regarde la situation a Winnipeg

7 attaquants sous contrats

Reste 15M

Si MTL appel et offre:

Anderson + Dvorak + poehling

Vs

Dubois

Je pense qu'il y songerait serieusement.

Il n'ont clairement pas une equipe en reconstruction donc veulent du concret maintenant, ses 3 joueurs jouerait tous dans le line up partant de Winnipeg et comblerait des besoins evident sur leur top 6 pour Dvorak et Andersson.

Poehling c'est un pari qui dans leur situation sur un 4e trio ne fera jamais mal.

Actuellement sur les UFA d'importance en attaque reste rien appart Kadri. Par contre, admettons qu'il mettent la main sur Anderson et Dvorak meme sans Dubois il pourrait toujours essaye d'attirer Klingberg et tout d'un coup sans etre flamboyant sa serait une equipe drolement ameliorer au final!

Oui la valeur de Dubois serait superieur en temps normal mais quand tous savent que Dubois va etre un CH dans 2ans personne ne donnera sa pleine valeur.  Surtout que c la 2e fois que ce jeune demande un echange en plus. Auront il vraiment mieux comme offre? Sérieusement je ne pense pas car je vois pas NYR se déshabiller pour aller le chercher sachant qu'il peuvent le perde dans 2ans.

Quand un joueur a un desire profond et reel de jouer a un endroit comme sa semble le cas de Dubois, ya pas grand chose a faire pour les autres club.

WIN a tellement perdu de bon joueur pour rien je pense vraiment pas qu'il prendront le guess de le perdre pour rien.

Ça manque un peu de considération pour leur masse salariale par contre.

Ça leur swingnerait 11,5M$ pour 3 joueurs, contre 5M$ pour Dubois. Donc +6,5M$.
8.5M$ de libre pour 19 joueurs signés. Tu penses que Klingberg signera à combien considérant ce qui s'octroie aux défenseurs depuis 2-3 ans ?
Ça ne ferait toujours que 9 attaquants.

Je pense pas qu'ils peuvent se permettre les contrats d'Anderson et Dvorak.
D'où Dach + Harris.
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6656 on: July 14, 2022, 05:59:08 PM »

Je oense que Montréal aurait pu avoir Dubois avec Romanov dans le portrait:

Romanov + Dvorak + Poehling (pourrait aimer WIN) + 1st 2023 de Floride.

Mais là, il n'y a rien à La défense pour WIN car Montréal ne donnera pas Guhle, j'en suis pas mal certain.

Harris?

Harris + Dvorak + Poehling + Anderson?

Beaucoup de joueurs pas pire sous contrôle longtemps pour une équipe qui peine à attirer ou garder des joueurs?

Edmundson + Guhle + Schueneman à gauche pendant que nous développons Xhekaj à Laval et Hutson dans une usine de textile pour l'étirer au maximum.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6657 on: July 14, 2022, 06:02:02 PM »

HUGHES est pas encore dans le gros trouble , il a même du temps pour PETRY
a du temps pour PLD
a du temps pour plusieurs dossiers

le problème , il a du temps mais a pas plus que 1 an pour réglé une couple de problème de CAP

personnellement , même si ça urge pas , je crois qu'ANDERSON pourrait partir plus vite que prévu , si PETRY part pas d'ici quelques semaines genre 3 semaines 

ça pourrait devenir TRÈS dangereux d'attendre trop longtemps et tout perdre

la saison s'annonce TRÈS difficile pour les joueurs et un moment donner , y a des feux qu'y s'allume pour bien des raisons possibles
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6658 on: July 14, 2022, 06:07:46 PM »

Il trouve preneur pour Petry, il échange Anderson, pis il fait signer une offre hostile de 7,8M$ par an à Dubois  O0
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6659 on: July 14, 2022, 06:10:17 PM »

Il trouve preneur pour Petry, il échange Anderson, pis il fait signer une offre hostile de 7,8M$ par an à Dubois  O0

un offre hostile avec un club de bas fond  , HU-GO le duo , prendrait le chemin du fleuve le jour même bien enrouler dans un gros tapis  hahahah

Logged
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 645