Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104410 times)

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6660 on: July 14, 2022, 06:11:49 PM »

Il trouve preneur pour Petry, il échange Anderson, pis il fait signer une offre hostile de 7,8M$ par an à Dubois  O0

un offre hostile avec un club de bas fond  , HU-GO le duo , prendrait le chemin du fleuve le jour même bien enrouler dans un gros tapis  hahahah

Tu peux pas choisir le 1st que tu donnes ? hehe
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6661 on: July 14, 2022, 06:32:01 PM »

Tu peux pas choisir, c’est obligé d’être le tiens
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6662 on: July 14, 2022, 07:06:30 PM »

Il trouve preneur pour Petry, il échange Anderson, pis il fait signer une offre hostile de 7,8M$ par an à Dubois  O0

un offre hostile avec un club de bas fond  , HU-GO le duo , prendrait le chemin du fleuve le jour même bien enrouler dans un gros tapis  hahahah

Tu peux pas choisir le 1st que tu donnes ? hehe
Mettons que ça changerait la donne un ti-peu mettons , mais coudon y en aura pas de facile dirait le bon vieux PITON RUEL  :D :D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6663 on: July 15, 2022, 06:41:11 AM »

Si MTL veut passer Dvorak dans n'importe quel échange, il est mieux de le faire cette saison, car ensuite, Dvorak aura une NTC de 8 équipes.  Dvorak n'égalera probablement jamais Dubois, c'est certain, mais avec un Anderson, ça commence bien pour un échange (pas nécessairement pour PLD).

Dans un échange pour PLD, je pense qu'une 3e équipe devra être impliquée qui a de la place sur la masse salariale.  Je n'ai pas regardé quelle équipe pourrait aider, mais je pense que dans un échange pour Dubois, WIN voudra se départir d'un autre salaire pour recevoir un jeune NHLer ou un prospect à la porte de la NHL, un peu ce que MTL veut faire dans un échange pour Petry.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6664 on: July 15, 2022, 08:02:27 AM »

Y a un joueur qui a pas signé encore et que personnellement j'aimerais bien avoir

NICK ROY , tout de même une saison de 39 pts en 78 games à VEGAS ( LEHKONEN 38 en 74 )

ça va probablement passer par l'arbitrage selon moi





Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6665 on: July 15, 2022, 08:09:36 AM »

J'ai un intérêt pour lui également depuis un bon bout de temps et, je ne dirais pas non s'il pouvait être acquis par le CH. 8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6666 on: July 15, 2022, 08:24:48 AM »

J'ai un intérêt pour lui également depuis un bon bout de temps et, je ne dirais pas non s'il pouvait être acquis par le CH. 8)
lui serait parfait pour un OFFER SHIT
genre 3 ans à 3.25 , ça coûterait un 2rd , pour un gars qui a 25 ans , qui termine sa saison de 24 ans (niveau hockey )

MAIS
pas d'argent
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6667 on: July 15, 2022, 08:34:22 AM »

Les Jets ont 15,3 mil de loose, ils ont 16 joueurs de signés.

Donc 15,3 mil pour 7 joueurs.

Ils ont 7 défenseurs, 2 gardiens NHL sous contrat. Pas mal complet à ce niveau.

Seulement 7 attaquants mais Wheeler, Scheifele, Conor et Ehlers sont signés.

Reste juste PLD dans leurs gros noms en attaque.

D'après moi ils ont l'espace pour prendre plus de salaire qu'ils n'en reçoivent dans un trade, surtout si c'est pour ajouter de la profondeur à leur top-6.

Ils seraient capable de prendre les salaires de Dvorak et Anderson et ils en auraient besoin sur leur top-6.

Par contre, je crois qu'il faudrait ajouter davantage, genre le 1er 2023 Floride...

Anderson + Dvorak + 1er Floride 2023

Pour

PLD

Ça commencerait à avoir de la gueule...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6668 on: July 15, 2022, 09:51:10 AM »

Pas mal certain que HuGo essaie ben fort de passer Dvorak aux Jets, eux ne sont pas intéressés pen toute. Maintenant, si HuGo veut recevoir Wheeler en retour... là ils prendraient Dvorak très vite.
« Last Edit: July 15, 2022, 12:48:39 PM by Smash »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6669 on: July 15, 2022, 12:17:32 PM »

OK, dans ce cas, le CH peut accommoder les Jets et on y va pour :

- PLD + Wheeler (faveur) versus
- Dvorak + Drouin + Hoffman
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6670 on: July 15, 2022, 01:38:21 PM »

OK, dans ce cas, le CH peut accommoder les Jets et on y va pour :

- PLD + Wheeler (faveur) versus
- Dvorak + Drouin + Hoffman

tu pourrais mettre GALLAGHER à la place de DROUIN ( un gars s'essaie  C:-) C:-) )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6671 on: July 15, 2022, 02:23:13 PM »

Pas mal certain que HuGo essaie ben fort de passer Dvorak aux Jets, eux ne sont pas intéressés pen toute. Maintenant, si HuGo veut recevoir Wheeler en retour... là ils prendraient Dvorak très vite.

Qui a dit que Winnipeg n'est pas intéressé à Dvorak ?  Je n'ai lu ça en nulle part.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6672 on: July 15, 2022, 03:43:19 PM »

Surtout que Winnipeg sont dans la même division que Phoenix.

Alors c'est sûr qu'ils le connaissent en masse.

Semblerait que Dvorak soit ben apprécié dans la conférence de l'ouest, selon les rumeurs..
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6673 on: July 15, 2022, 04:47:08 PM »

Je verrais peut etre une solution pour passer Petry et Gallagher dans le meme trade sans avoir a paye et qui pourrais aider les 2 équipes:

Gallagher(6.5M/5ans) + Petry(6.25M/3ans) vs Karlsson(11.5M/5ans)

SJ n'a pratiquement aucun RW intéressant appart peut etre brabranov donc Gallagher aurait sa place sur le flanc droit et Petry pourrait etre une option intéressante pour remplacer Karlsson. Pour 1.25M de plus, il obtient un attaquant qui peut jouer pour eux top 6 et un def qui peut remplir le role de Karlsson.

Karlsson a 11.5M est enorme mais pour le CH étant en reconstruction, il serait un defenseur adéquat pour remplace Petry et avec Gallagher parti, il sauverais meme 1.25M pour au moins 3ans. Karlsson est 2 ans plus jeune et meme si il a un NMC, je crois qu'il serait peut-être intéressé a revenir au Canada dans une jeune equipe rapide comme le CH et avoir potentiellement de bon jeune def a ses cotes.

Au moins dans ce trade le CH aurait un def qui peut les aiders maintenant du cote droit ou la releve est pratiquement inexistante et libere de la place en attaque egalement pour peut etre un Pitlick de ce monde...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6674 on: July 15, 2022, 05:39:01 PM »

Moi pour PETRY , je tenterais le coup pour VORACEK à 8.25 mais pour 2 ans et il a pas de clause

1.75 de plus mais 1 an de moins et tu rachète BYRON à moins qu'il soit sur la LTIR , ce qui réglerais le cas
Logged
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 645