Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104399 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6765 on: July 20, 2022, 01:19:32 PM »

Les Rangers n'ont pas besoin de centre de cet ordre, alors qu'ils alignent Zibanejad, Trotcheck et Lafrenière...

Lafrenière n'est pas un centre.

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6766 on: July 20, 2022, 01:32:55 PM »

Les Rangers n'ont pas besoin de centre de cet ordre, alors qu'ils alignent Zibanejad, Trotcheck et Lafrenière...

Lafrenière n'est pas un centre.
Bin oui, gars donc ça ! My bad !

Ils ont CHYTIL alors ;)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6767 on: July 20, 2022, 01:40:02 PM »

Les Rangers n'ont pas besoin de centre de cet ordre, alors qu'ils alignent Zibanejad, Trotcheck et Lafrenière...

Lafrenière n'est pas un centre.
Bin oui, gars donc ça ! My bad !

Ils ont CHYTIL alors ;)

Si NY se voit en mode 'win now', peut-être que Dvorak plutôt que Chytil serait intéressant pour eux comme troisième centre, à moins qu'ils visent un meilleur deuxième centre que Trochek et veulent Trochek comme troisième centre? Je me demande simplement s'il y a de l'espace sous le Cap pour un Miller ou un Dubois, par exemple.

Perso, Trochek comme pièce maitresse d'une transaction pour Dubois n'est pas beaucoup meilleur que Dvorak (et plus cher) pour la même chose, question de libérer du salaire afin de faire signer Dubois à long terme.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6768 on: July 20, 2022, 02:12:40 PM »

Trocheck vient de signer à NY. Il ne se fera pas échanger deux semaines après. Et il a une NMC.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6769 on: July 20, 2022, 06:07:30 PM »

Trocheck vient de signer à NY. Il ne se fera pas échanger deux semaines après. Et il a une NMC.

Zibanejad - Trochek - Dvorak - Chytil, alors :)
« Last Edit: July 20, 2022, 06:10:31 PM by Revenant »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6770 on: July 20, 2022, 06:17:15 PM »

Moi je trouve ça triste pour les FLAMES

donc ... je leur DONNERAIS pas pour 2 choix de 1rd non non , ni pour un 2rd
nonnnnnnnnn   G R A T O S
gratos GALLAGHER ( même que je prendrais peut-être un p'tit 1M. de son salaire en plus )

c kasiment chez lui en plus ( 300km. )


oupss réveille brutal
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6771 on: July 20, 2022, 07:01:17 PM »

Moi je trouve ça triste pour les FLAMES

donc ... je leur DONNERAIS pas pour 2 choix de 1rd non non , ni pour un 2rd
nonnnnnnnnn   G R A T O S
gratos GALLAGHER ( même que je prendrais peut-être un p'tit 1M. de son salaire en plus )

c kasiment chez lui en plus ( 300km. )


oupss réveille brutal





Ta générosité et ton empathie me rendent humble. :)
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6772 on: July 20, 2022, 10:25:57 PM »

Moi je trouve ça triste pour les FLAMES

donc ... je leur DONNERAIS pas pour 2 choix de 1rd non non , ni pour un 2rd
nonnnnnnnnn   G R A T O S
gratos GALLAGHER ( même que je prendrais peut-être un p'tit 1M. de son salaire en plus )

c kasiment chez lui en plus ( 300km. )


oupss réveille brutal

<insert Jean-Marc Géréreux "Ça, c'est Généreux !" meme>
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6773 on: July 23, 2022, 10:38:58 AM »

Disons que vous êtes un dg de la NHL et que vous n'avez que 2 choix possibles comme centre pour une transaction en oubliant les salaires, qui prendriez-vous et pourquoi entre :
- Dvorak (MTL) ?
- Monahan (CGY) ?

J'avoue que je me pose la question et je n'ai pas de réponse encore.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6774 on: July 23, 2022, 11:14:01 AM »

si on exclu la dedans toute considération contractuel et qu'un risque de coûter en assets pas mal plus chere que l'autre, et juste joueur pour joueur, clairement Dvorak est un meilleur choix.  Monahan semble déjà sur la pente descendante...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6775 on: July 23, 2022, 11:51:15 AM »

Disons que vous êtes un dg de la NHL et que vous n'avez que 2 choix possibles comme centre pour une transaction en oubliant les salaires, qui prendriez-vous et pourquoi entre :
- Dvorak (MTL) ?
- Monahan (CGY) ?

J'avoue que je me pose la question et je n'ai pas de réponse encore.

Monahan, pourvu que le joueur ne soit pas un cancer (faut faire la recherche, je parle d'habilités). Défaillances défensives sont facilement coirrigeables et son style plus physique plus fatiguant pour l'adversaire, selon moi. Sous St-Louis plutôt que Sutter, il aurait plus de chances de revenir à une production offensive intéressante, selon moi. Monahan n'est pas la plaie que certains en ont faits. Ce n'est pas normal qu'à 27 ans, seulement, il ai régressé autant.

Il n'y aurait pas de place au centre pour lui avec le CH une fois Suzuki, Dubois et Dach abord, à moins de l'avoir comme 4ième centre à la place d'un pivot plus fiable d.fensivement en Beck ;)

Sérieux, je considérerais transiger pour Monahan si les Flames le céderaient pour Dvorak et, ensuite, je tenterais de passer Monahan dans une transaction pour Dubois. Peut-être que ce remplacement pour Dubois serait plus tentant pour WIN à un contre un. Il faudrait, bien sûr, pouvoir lui faire signer un contrat à long terme avec WIN?

Honnêtement, Monahan a déjà prouvé pouvoir compter autour de 30 buts régulièrement si utilisé amplement dans des missions offensives, incluant sur l'avantage numérique. Il a déjà cinq saisons d'autour de 60 points et plus à 27 ans -- comme Dubois, deux fois à 24 ans -- avec cette utilisation-là, incluant une d'un PPM+ avec 82 points en 78 matchs.

À WIN, il aurait l'opportunité de jouer sa game comme deuxième centre.

Sais pas, une idée comme cela.

Un cas problème (Monahan) avec les Flames contre un cas problème (Dubois) pour WIN. Les jets l'ont assez vu à l'oeuvre (Monahan) pour avoir une bonne idée de ce que ils recevraient...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6776 on: July 23, 2022, 04:45:19 PM »

...selon une rumeure dans le dossier Dubois, Hughes a fait une offre de 2 éléments (pas 3) et c'est à Cheveldayof d'y penser; pas de surenchère prévues pour ce qui semble s'enligner anyway comme une potentielle signature en 2025...  évidemment 2 ans dans le hockey c'est une éternité, absolument tout peut changer d'ici là...  y compris l'opinion de PLD sur ce qui se passe à Win...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6777 on: July 23, 2022, 04:55:20 PM »

Ou une blessure à Dubois et une valeur qui disparaît complètement.

Tout est possible en deux ans. C'est pour cela que remettre l'inévitable est prendre un risque, mais ça peut toujours rapporter plus avec une blessure genre fin de carrière ailleurs qui libère de l'espace sous le Cap pour une équipe que Dubois voit comme destination potentiel (autant que le CH, mettons), peut-être à New York?

Tout est possible, mais à imaginer tous les scénarios, on ne fait rien et on risque toujours plus de perdre à ne rien faire, selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6778 on: July 23, 2022, 05:38:41 PM »

Danault a été repêché en 2011 et ne s'est pas vraiment établi dans la ligue avant la saison 2016-2017.

Avant d'arriver à Mtl c'était un "fringue" NHLer et je me souviens qu'ici même il y en avait kk uns qui le considérait comme même pas du matériel NHL pour la saison 2016-2017 justement, avec le traditionnel "s'il s'appelait Danodov on en parlerait même pas"...

Alors avant de faire de Beck un Danault assuré d'ici DEUX ans, perso je vais me garder une petite gêne...😁
Poehling était supposé mettre Danault dans sa petite poche lui aussi...

Beck pour ma part, je ne l'attend pas avant 3-4 ans, s'il fait la NHL.

Mais bon, peut être que ce sera moi le Thomas cette fois...


Pour ce qui est de Monahan, son ralentissement serait du à une blessure grave à la hanche qui aurait grandement affecté son coup de patin...

C'est un genre de Gallagher mais que ça fait pas juste 1 an qu'il a ralenti, mais 2-3...

Donc l'espoir qu'il redevienne ce qu'il était est encore plus petit...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6779 on: July 23, 2022, 09:58:23 PM »

Danault a été repêché en 2011 et ne s'est pas vraiment établi dans la ligue avant la saison 2016-2017.

Avant d'arriver à Mtl c'était un "fringue" NHLer et je me souviens qu'ici même il y en avait kk uns qui le considérait comme même pas du matériel NHL pour la saison 2016-2017 justement, avec le traditionnel "s'il s'appelait Danodov on en parlerait même pas"...

Alors avant de faire de Beck un Danault assuré d'ici DEUX ans, perso je vais me garder une petite gêne...😁
Poehling était supposé mettre Danault dans sa petite poche lui aussi...

Beck pour ma part, je ne l'attend pas avant 3-4 ans, s'il fait la NHL.

Mais bon, peut être que ce sera moi le Thomas cette fois...


Pour ce qui est de Monahan, son ralentissement serait du à une blessure grave à la hanche qui aurait grandement affecté son coup de patin...

C'est un genre de Gallagher mais que ça fait pas juste 1 an qu'il a ralenti, mais 2-3...

Donc l'espoir qu'il redevienne ce qu'il était est encore plus petit...

Dommage pour Monahan. Merci pour l'explication/le prognostic.

Pour Beck, c'est bien dans trois ans que je le vois commencer à Montréal, pas avant, et avec mon alignement pour le fun (qui comprend Huberdeau, Dubois et Weegar ou un équivalent, par défaut par manque d'espace sous le Cap.

Perso, je ne dis pas que Beck sera le prochain Guy Carbonneau. Je dis qu'il est solide pour les mises au jeux et dans les deux sens de la glace. On parle d'un centre de 4ième trio fiable, pas de partir en peur.

Comme tous ceux repêchés, année après année, on verra.

Forum du CH, faut passion pouvoir parler d'espoirs avec du potentiel...

Puis, pour moi, Beck à Montréal c'est selon l'hypothèse (le rêve, plutôt) que nous aurions réussi à attirer Huberdeau, Dubois et un sérieux défenseur de première paire à droite. Mettons qu'il ne reste plus d'espace sous le Cap après cela pour un Evans à 2.5M et qu'il faudra prendre un jeune avec du potentiel comme joueur de rôle sur un contrat d'entrée de la LNH, comme des jeunes qui sont talentueux et peu dispendieux à court terme pour d'autres postes qui peupleraient le reste de l'alignement.

Rendu là, Beck a au moins le profil requis pour le job et a été repêché-our ces qualités décrites plus haut.

Encore, on verra.
Logged
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 645