Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104278 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6915 on: August 31, 2022, 06:52:44 PM »

S’il n’y a pas de transaction, j’ai surtout hâte de voir qui seront les gars retranchés?

Par exemple, est-ce qu’un gars comme Hoffman pourrait être un candidat pour jouer à Laval?

L’aspect névralgique à ce point est qu’il faut s’arranger pour ne pas trop gagner, mais en même temps, il ne faut pas nuire au développement.

Si le CH est sérieux dans ses démarches, on se rend compte que d’autres choix s’imposeront. Est-ce qu’on garde volontairement des joueurs qui vont continuer de faire perdre l’équipe ou si on les ménage au profit des jeunes?

Je ne crois pas qu'ils feront ceci. du moins, pas sciemment. Je ne peux être convaincu qu'ils contempleraient réellement de faire ceci.

Selon moi, si Slafkovsky démontre qu'il peut jouer à un certain niveau, déjà, dans la LNH, ils tasseront un vétéran (ballotage si pas échangeable sans payer une rançon) et des joueurs de profondeur comme Pezzetta qui n'ont pas de réel avenir avec le CH une fois qu'il redeviendra un club compétitif.

Je crois toujours que Slafkovsky goûtera à la LNH en levé de rideau et retournera à Laval, pour revenir en fin de saison après un plus grand ménage des troupes.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6916 on: September 01, 2022, 05:33:04 PM »

Des rumeurs que Nils Lundqvist serait dispo à NYR.

Je ne sais pas si le CH a des prospects qui pourraient intéresser les Rangers, s'ils ont besoin de défenseurs gauchers, mais un swap gaucher-droitier serait pas pire.

Un des Harris, Struble, Xekhaj, Fairbrother, etc.. + choix de draft?

Sinon un attaquant genre Kidney/Kapanen/Ylonen/etc.. + draft Pick?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6917 on: September 01, 2022, 06:11:26 PM »

Des rumeurs que Nils Lundqvist serait dispo à NYR.

Je ne sais pas si le CH a des prospects qui pourraient intéresser les Rangers, s'ils ont besoin de défenseurs gauchers, mais un swap gaucher-droitier serait pas pire.

Un des Harris, Struble, Xekhaj, Fairbrother, etc.. + choix de draft?

Sinon un attaquant genre Kidney/Kapanen/Ylonen/etc.. + draft Pick?

Ils seraient peut-être plus intéressés par un vétéran guerrier des séries pas cher pour se rendre plus loin en séries. Avant les séries 2022, il n'y avait pas beaucoup d'expérience dans leur brigade défensive.

Edmundson à 1.75M (retenue de 1.75M pour 2 ans de la part de Montréal) + choix de 4ième ronde 2024

VS

Lundqvist + choix de 3ième ronde 2023

Je trouve cela rough de perdre un bon vétéran comme Edmundson pour le développement des jeunes défenseurs, mais, en même temps, il nous faut du talent comme relève à droite et il y a beaucoup de traffic à gauche pour les ann.es à venir...

Il reste quand même Matheson pour le top-4 et Guhle, minimum, à le physique de l'emploi et peut se tirer d'affaires défensivement avec un bon positionnement.

Matheson - Lundqvist
Guhle - Barron
Harris - Savard
Schueneman, Wideman

Fairbrother, Xhekaj, Norlinder, Struble... et... Hutson...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6918 on: September 01, 2022, 07:00:57 PM »

Pour ma part, je ne veux pas voir Xhecaj ailleurs qu'avec le CH ;  je ne veux pas avoir à le détester pendant de nombreuses années à venir à le voir détruire nos attaquants !!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6919 on: September 02, 2022, 07:42:16 AM »

En passant, quand un jeune défenseur droitier ou un défenseur tout court est disponible, il est souvent lié au CH ;)

J'ai toujours trouvé Lundkvist intéressant.  Choix de 1ère ronde qui est "pogné" à NYR.  Par contre, donner un vétéran, je ne pense pas que Hugues le ferait, surtout avec une retenue de salaire. Je le sais, NYR n'a que 1 M $ dispo sous le cap, donc il serait difficile de ne pas retenir de salaires et c'est pourquoi j'ai de la misère avec cette rumeur.

Sur les réseaux sociaux, ça parlait davantage d'attaquants, avec au moins un vétéran pour le cash, contre Lundkvist.  Par contre, je pense davantage que ça pourrait être un prospect attaquant + prospect/choix contre lui.  Il ne faut pas oublier que l'avantage pour MTL est que Lundkvist tarde à se mettre en marche.  C'est sûr que c'est difficile avec seulement 14 minutes de temps de jeu par match.  Il n'était pas le plus productif non plus dans la AHL, donc je ne donnerais pas la lune non plus pour lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6920 on: September 02, 2022, 08:09:13 AM »

On donne Armia ou Hoffman ainsi que Norlinder et, c'est réglé.  ^-^
« Last Edit: September 02, 2022, 08:12:18 AM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6921 on: September 02, 2022, 09:04:14 AM »

...je sais que dans le moment il n'est guère plus qu'une arrière-pensée mais il sera intéressant de voir comment et si Mailloux peut venir brasser le jeu de cartes dans les prochaines années...  le mix de talent/size/grit demeure intriguant malgré tout.  Il n'a pour ainsi dire pas jouer depuis 2 ans mais une grosse année dans le junior pourrait le remettre sur la map.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6922 on: September 02, 2022, 09:11:42 AM »

Pour ma part, je ne veux pas voir Xhecaj ailleurs qu'avec le CH ;  je ne veux pas avoir à le détester pendant de nombreuses années à venir à le voir détruire nos attaquants !!

...well...  vraiment pas si sure qu'il va "détruire" des pros comme il pouvait le faire comme un homme dans une ligue d'enfants...  pour moi il demeure un projet.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6923 on: September 02, 2022, 12:35:08 PM »

Je suis d'accord avec toi Doc mais, je veux qu'il soit un "projet du CH" et non pas d'une autre équipe, juste au cas où.  C:-) >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6924 on: September 02, 2022, 10:02:25 PM »

Montréal ne pourra jamais recevoir Lundqvist dans une transaction avec le NYRs tout en passant du salaire de l'autre bord. Impossible.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6925 on: September 02, 2022, 10:58:58 PM »

Sur HFboard, plusieurs fans des NYR parlaient de Mysak.

Pour moi ça semble raisonnable.

Mysak est un solide joueur, mais on parle selon moi d'un gars de 3e trio.

Lundkvist avait connu deux saisons impressionnantes en SHL à 19-20 ans.

Il remplirait un besoin.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6926 on: September 02, 2022, 11:15:59 PM »

Raisonnable comme proposition en effet.

Après tout, il a prouvé quoi au juste Lundqvist jusqu'à présent ?  Une certaine valeur potentielle, oui, mais pas une valeur tellement élevée non plus.

Simple question = il a probablement une valeur plus élevée que Jordan Harris mais de combien ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6927 on: September 03, 2022, 05:52:39 AM »

Pas mal du même acabit.

Peut être un choix de 3-4e ronde de plus?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6928 on: September 03, 2022, 06:44:55 AM »

Il est très robuste ce LUNDKVIST

25 games NHL -> O minutes de pénalités 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6929 on: September 03, 2022, 10:26:15 AM »

Ouin mais à part Hutson, qui est ben talentueux mais on verra, il vient d'être repêché à 5'8" 158 lbs, on n'a pas de défenseur avec ce profil.

Va voir ses stats SHL à 19-20 ans (deux saisons consécutives), impressionnant.
Et ça fait pas 3 ans de ça, 2020-2021.

Le gars a un talent certain.

High Risk high reward mais un risque que perso, je prendrais étant donné la situation du CH.
Logged
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 645