Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104342 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7155 on: November 03, 2022, 09:33:53 PM »

Ferais du sens, ils ont perdu Brown et Oshie cette semaine. Déjà qu'ils n'avaient pas Backstrom et Wilson.

Donnons-leurs Dadonov, Hoffman et Drouin. Trois chances d'en avoir un qui relance sa carrière?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7156 on: November 04, 2022, 10:25:07 AM »

Dadonov à 50 % de son salaire à Washington ferait du sens (WSH a environ 3.3 M $ disponible en LTIR).  Il y a plusieurs joueurs russes là-bas.  Peut-être qu'il se sentirait mieux dans cette équipe.  Évidemment, le joueur qui pourrait revenir en retour se nomme Considération Future ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7157 on: November 04, 2022, 10:44:52 AM »

Dadonov à 50 % de son salaire à Washington ferait du sens (WSH a environ 3.3 M $ disponible en LTIR).  Il y a plusieurs joueurs russes là-bas.  Peut-être qu'il se sentirait mieux dans cette équipe.  Évidemment, le joueur qui pourrait revenir en retour se nomme Considération Future ;)

Paraît qu'ils ne sont pas trop intéressés pour l'instant, selon RDS. Discussions rapides, sans plus. Ils rappellent un joueur de leur club école.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7158 on: November 04, 2022, 10:46:35 AM »

J'aime bien ce joueur "considérations futures".  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7159 on: November 04, 2022, 11:17:05 AM »

...le Dadonov que je vois cette année ne fait du sens nul part tant qu'à moi...  si Washington veut du punch en attaque mettons que c'est une bien pietre option...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7160 on: November 05, 2022, 12:28:25 PM »

Andersson vs Konecny

Sa pourrait etre un deal intéressant pour les 2 clubs

meme salaire pas le meme style de jeu mais pourrait venir combler un besoin pour les 2 clubs.

Andersson est adoré par Torto et Konecny est en plein le genre de joueur que veux MSL

Je crois qu'en 1 vs 1 sa pourrait se faire.

Cote transaction pour libérer 1 attaquant

Dvorak + Drouin(retenu 2.5M) vs PULJUJÄRVI + Barrie + 1st

Ajout de Dvorak serait un élément important pour les Oilers signe a salaire raisonnable pour encore 3ans.

Prendre un chance avec Drouin presque a 50% dans le mix offensif du club pourrait s'avérer tres payants.

Puljujarvi est une longue shot pour Hughes qui pourrait y trouve sa place a MTL mais aussi pour libere Edmonton du salaire. Peu de risque dans son cas.

Barrie amènerait un element significatif en defense pour le CH a un salaire raisonnable pour 2ans.

Le gros plus pour le CH qui motiverait la transaction c le choix de 1ere ronde car clairement le meilleur element du trade est Dvorak et permettrais au CH de recupere le 1st donne a ARI pour l'avoir.

Donc pour les 2 clubs aucun changement cote masse salariale, comble un besoin différent pour chaque Club sans mettre aucun des 2 club dans le trouble niveau masse salariale.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7161 on: November 05, 2022, 04:43:15 PM »

Aucun intérêt pour Konecny en ce qui me concerne, à moins que cela soit pour des joueurs du genre Drouin/Hoffman/Dadonov/Norlinder, ce qui n'arrivera pas bien sûr.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7162 on: November 05, 2022, 04:48:04 PM »

Peut être qu'on ne reçoit pas assez.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7163 on: November 05, 2022, 05:16:36 PM »

Aucun intérêt pour Konecny en ce qui me concerne, à moins que cela soit pour des joueurs du genre Drouin/Hoffman/Dadonov/Norlinder, ce qui n'arrivera pas bien sûr.

Tu n'auras jamais Konecny pour des vidanges.

Le gars a 25ans et est capable de produire offensivement. Il fit a merveille dans le noyau que le CH tente de batir. Anderson a une bonne valeur actuellement et a mon avis c'est le moment parfait pour le passer.

Pas qu'il soit mauvais mais pour moi il reste trop fragile et avec le style de jeu qu'il a la pente descendant s'en vient plutôt que tard.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7164 on: November 05, 2022, 06:30:55 PM »

Pour moi, Anderson a une valeur plus élevée que Konecny pour ce qu'il apporte au global et si je me départis de lui, ce sera pour un scénario d'échange plus favorable au CH en terme de qualité de joueur et/ou gabarit intéressant. Je comprends ton point mais le CH a déjà suffisamment de petits attaquants dans sa formation et/ou pipeline d'espoirs. Si l'on me parle d'un scénario pour un PLD ou un Alexis Lafrenière, j'y repenserai.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7165 on: November 05, 2022, 07:10:18 PM »

Pour moi ANDERSON apporte pas grand chose ... bon une game sur 4 ou parfois un ou 2 gros shift dans une game

et les FLYERS échangeraient jamais KONECNY pour lui selon moi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7166 on: November 05, 2022, 11:18:51 PM »

Dans ce cas, on n'aura pas de misère à s'entendre car, je n'échangerais jamais Anderson pour Konecny.  ^-^
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7167 on: November 06, 2022, 01:13:16 AM »

Pour moi ANDERSON apporte pas grand chose ... bon une game sur 4 ou parfois un ou 2 gros shift dans une game

et les FLYERS échangeraient jamais KONECNY pour lui selon moi

Essentiellement, tu décris une merde.

Perso, je ne mense pas qu'Anderson est une merde. Je pense juste que tu y vas un peu fort. Manque de constance, oui. Manque de gros IQ pour compléter des joueurs de haut niveau, oui. Pourrait quand même avoir du mérite sur un trio pesant Nord-Sud:

Heineman - Dubois - Anderson?
Monahan - Dubois - Anderson?
Slafkovsky - Dubois - Anderson?

Dubois a déjà eu de la chimie avec Anderson et ce dernier peut, peut-être pas pendant une saison complète, quand même prendre charge d'une série. En équipe, il faut trouver plusieurs héros pour venir à bout d'une conquête de la Coupe Stanley. Autant de guerriers que tu me donnes pour y parvenir, autant j'en prends.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7168 on: November 06, 2022, 05:11:08 AM »

Pour moi ANDERSON apporte pas grand chose ... bon une game sur 4 ou parfois un ou 2 gros shift dans une game

et les FLYERS échangeraient jamais KONECNY pour lui selon moi

Essentiellement, tu décris une merde.

Perso, je ne mense pas qu'Anderson est une merde. Je pense juste que tu y vas un peu fort. Manque de constance, oui. Manque de gros IQ pour compléter des joueurs de haut niveau, oui. Pourrait quand même avoir du mérite sur un trio pesant Nord-Sud:

Heineman - Dubois - Anderson?
Monahan - Dubois - Anderson?
Slafkovsky - Dubois - Anderson?

Dubois a déjà eu de la chimie avec Anderson et ce dernier peut, peut-être pas pendant une saison complète, quand même prendre charge d'une série. En équipe, il faut trouver plusieurs héros pour venir à bout d'une conquête de la Coupe Stanley. Autant de guerriers que tu me donnes pour y parvenir, autant j'en prends.
Une merde ?? tu es malade toé
il est pas une merde mais un joueur de 3e trio moyen qui peut apporté un élément physique P A R F O I S et si plus constant , il serait plus utile
mais beaucoup inconstant et pour un joueur pas mal juste NORD-SUD , il devrait au moins avoir quelque tirs au but chaque match et pas seulement 15/16 après une douzaine de game (env.) , à titre d'exemple , XHEKAJ en a plus que lui

si il avait de la hargne un peu plus et pas juste un ou 2 bons flash par game , il serait nettement plus important

En passant , il était plus impliquer avant et C pas pour rien que le coach l'emploie moins cette année
il est peut-être malheureux présentement mais il demeure un élément très moyen PRÉSENTEMENT , qui est très loin de valoir pas loin de 40M. pour 7 ans

P.S. en passant jeune homme REVENANT ... tu as le droit à TON opinion mais .... MOI aussi et remarque bien que je suis en désaccord avec toi très souvent ( chose que j'exprime très très peu souvent ) car tu as droit à TON opinion  et honnêtement , c'est pas mes affaires , par contre de dire que je trouve un joueur une MERDE quand c'est complètement faux là , pas fort petit
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7169 on: November 06, 2022, 10:50:28 AM »

Pour moi ANDERSON apporte pas grand chose ... bon une game sur 4 ou parfois un ou 2 gros shift dans une game

et les FLYERS échangeraient jamais KONECNY pour lui selon moi

Essentiellement, tu décris une merde.

Perso, je ne mense pas qu'Anderson est une merde. Je pense juste que tu y vas un peu fort. Manque de constance, oui. Manque de gros IQ pour compléter des joueurs de haut niveau, oui. Pourrait quand même avoir du mérite sur un trio pesant Nord-Sud:

Heineman - Dubois - Anderson?
Monahan - Dubois - Anderson?
Slafkovsky - Dubois - Anderson?

Dubois a déjà eu de la chimie avec Anderson et ce dernier peut, peut-être pas pendant une saison complète, quand même prendre charge d'une série. En équipe, il faut trouver plusieurs héros pour venir à bout d'une conquête de la Coupe Stanley. Autant de guerriers que tu me donnes pour y parvenir, autant j'en prends.
Une merde ?? tu es malade toé
il est pas une merde mais un joueur de 3e trio moyen qui peut apporté un élément physique P A R F O I S et si plus constant , il serait plus utile
mais beaucoup inconstant et pour un joueur pas mal juste NORD-SUD , il devrait au moins avoir quelque tirs au but chaque match et pas seulement 15/16 après une douzaine de game (env.) , à titre d'exemple , XHEKAJ en a plus que lui

si il avait de la hargne un peu plus et pas juste un ou 2 bons flash par game , il serait nettement plus important

En passant , il était plus impliquer avant et C pas pour rien que le coach l'emploie moins cette année
il est peut-être malheureux présentement mais il demeure un élément très moyen PRÉSENTEMENT , qui est très loin de valoir pas loin de 40M. pour 7 ans

P.S. en passant jeune homme REVENANT ... tu as le droit à TON opinion mais .... MOI aussi et remarque bien que je suis en désaccord avec toi très souvent ( chose que j'exprime très très peu souvent ) car tu as droit à TON opinion  et honnêtement , c'est pas mes affaires , par contre de dire que je trouve un joueur une MERDE quand c'est complètement faux là , pas fort petit

Tu vois, c'est plus clair ton affaire cette fois-ci, plutôt que, "Pour moi, Anderson apporte pas grand chose" (une merde, selon moi, dans ce cas-là).

En fait, si tu lis, une fois que tu t'es expliqué, on pense pas mal pareil. Par contre, si ce genre de joueur lève son jeu d'un cran en séries, il vaut son pesant d'or. Remarque, je ne tiens pas à le garder non plus, mais je ne l'échangerais pas s'il n'y avait pas de bonne valeur en retour.

Tu sembles croire qu'il ne vaut pas une bonne valeur en retour et c'est ton droit. C'est peut-être vraiment le cas. même. Tant pis si c'est ça, alors... Dommage...

Pis, être en désaccord est plus que correct, selon moi, et je ne vois pas pourquoi tu devrais t'abstenir de montrer ton opinion en désaccord avec moi. C'est pas enlever mon droit à mon opinion que de partager ton opinion différente et j'ai pris la peine d'expliquer le pour et le contre d'Anderson après coup. Ce n'était pas juste un commentaire assassin, comme tu laisses sous-entendre avec ton pas fort.

À ce que je saches, je n'ai jamais dit que tu étais un merde pour ton opinion sur Anderson mais, plutôt, que ça sonnait comme si c'était une merde en disant qu'il "apporte pas grand chose".

Pour moi, Hoffman "n'apporte pas grand chose" et, pour le niveau d'apport (en dehors de stats avancés qui ne se traduisent pas en réelle production), je le considère une merde à avoir dans l'alignement à 4.5M par année, un joueur qui vole la place d'un jeune qui pourrait s'en servir pour se développé.

Je ne pense pas que c'est le cas pour Anderson, bien que c'est un joueur frustrant, par moments, à cause du manque de constance dans son jeu.

Mine de rien, par contre, il s'en va vers 20+ buts (avec déjà deux buts gagnants) et une quarantaine de points pour la saison régulière. Pas suffisant, selon moi, mais, quand même, pour un joueur de 3ième trio qui peut se lever dans les séries, ce n'est pas rien.
Logged
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 645