Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104363 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7980 on: June 17, 2023, 08:04:36 AM »

Non seulement Arizona, mais après il y a Daniel Brière et Philadelphie au 7e rang et après, Washington au 8e.

Pour moi, impossible que Michkov passe à travers ces 3 équipes...

Washington viennent d'ailleurs de signer Mirochnichenko 1 an avant l'expiration de son contrat en KHL, les russes eux autres y'ont pas peur de ça...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7981 on: June 17, 2023, 08:19:49 AM »

Peu importe si le CH s'avance ou pas en 1ère ronde, peu importe le joueur repêché, il sera excellent je crois.  Fantilli, Carlsson, Smith, Leonard, Michkov, Benson, etc : ils sont tous excellents.  De là à mettre une production à chacun et être sûr de mon coup, je ne peux pas et je ne veux pas. Le coup de circuit pourrait être n'importe lequel, mais pas pour les mêmes raisons.  Fantilli, ça pourrait être pour ses buts et sa vitesse.  Carlsson, ça pourrait être pour son IQ élevé et ses passes savantes.  Michkov, ça pourrait être pour son lancer et ses points.  Leonard, ça pourrait être pour sa hargne, son talent et son style fait pour les séries. Benson pourrait devenir un futur Johnny Gaudreau. Smith pourrait être le 1er centre recherché. 

Si jamais Mtl repêche un défenseur comme Reinbacher ou Sandin Pellikka comme défenseur droitier, ce sera un choix du champ gauche très risqué, mais peut-être payant à long terme, quoique je ne pense pas que Hugues va aller dans cette direction.  Imaginez une défensive avec à droite Mailloux, Barron et un de ces deux-là.

Bref, peu importe le choix, je pense sincèrement que ce sera un excellent joueur.  Je n'achète pas la théorie que si le CH passe outre un Michkov disponible, que ce sera la catastrophe assurée.  Tout dépend de l'entourage de son noyau et le jeune choisit 5e ou 4e ou 2e fera parti d'un tout.  La plupart pense que Michkov serait le meilleur choix après Bedard, si on se fie seulement sur le talent et je le pense aussi.  Par contre, est-ce que la différence sera si grande avec un des autres attaquants ? Pour ma part, je ne peux répondre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7982 on: June 17, 2023, 09:16:32 AM »

Peu importe si le CH s'avance ou pas en 1ère ronde, peu importe le joueur repêché, il sera excellent je crois.  Fantilli, Carlsson, Smith, Leonard, Michkov, Benson, etc : ils sont tous excellents.  De là à mettre une production à chacun et être sûr de mon coup, je ne peux pas et je ne veux pas. Le coup de circuit pourrait être n'importe lequel, mais pas pour les mêmes raisons.  Fantilli, ça pourrait être pour ses buts et sa vitesse.  Carlsson, ça pourrait être pour son IQ élevé et ses passes savantes.  Michkov, ça pourrait être pour son lancer et ses points.  Leonard, ça pourrait être pour sa hargne, son talent et son style fait pour les séries. Benson pourrait devenir un futur Johnny Gaudreau. Smith pourrait être le 1er centre recherché. 

Si jamais Mtl repêche un défenseur comme Reinbacher ou Sandin Pellikka comme défenseur droitier, ce sera un choix du champ gauche très risqué, mais peut-être payant à long terme, quoique je ne pense pas que Hugues va aller dans cette direction.  Imaginez une défensive avec à droite Mailloux, Barron et un de ces deux-là.

Bref, peu importe le choix, je pense sincèrement que ce sera un excellent joueur.  Je n'achète pas la théorie que si le CH passe outre un Michkov disponible, que ce sera la catastrophe assurée.  Tout dépend de l'entourage de son noyau et le jeune choisit 5e ou 4e ou 2e fera parti d'un tout.  La plupart pense que Michkov serait le meilleur choix après Bedard, si on se fie seulement sur le talent et je le pense aussi.  Par contre, est-ce que la différence sera si grande avec un des autres attaquants ? Pour ma part, je ne peux répondre.

Je pense la même chose.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7983 on: June 17, 2023, 09:33:43 AM »

Je crois que c'est plus que possible , que BENSON soit dans le top 3 des plus productifs après 7 ou 8 ans
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7984 on: June 17, 2023, 11:42:55 AM »

Dans mon cas, si les 4 joueurs (Bedard, Fantilli, Carlsson et Smith) sont bien partis dans les 4 premiers et que Washington devient agressif pour avoir Michkov au 5e rang (avant Arizona/Philadelphie), voici ce que je serais prêt à faire :

- Washington = choix #5 du CH + Hoffman et Armia obligatoires vs ;
- Montréal = choix #8 des Capitals + choix 1ère ronde 2024 non-protégé + choix 2e ronde (Hendrix Lapierre ?) + Mantha.

« Last Edit: June 17, 2023, 11:47:56 AM by Zorro »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7985 on: June 17, 2023, 12:17:55 PM »

Dans mon cas, si les 4 joueurs (Bedard, Fantilli, Carlsson et Smith) sont bien partis dans les 4 premiers et que Washington devient agressif pour avoir Michkov au 5e rang (avant Arizona/Philadelphie), voici ce que je serais prêt à faire :

- Washington = choix #5 du CH + Hoffman et Armia obligatoires vs ;
- Montréal = choix #8 des Capitals + choix 1ère ronde 2024 non-protégé + choix 2e ronde (Hendrix Lapierre ?) + Mantha.

Montréal choisirait quoi avec le #8 de WASH? Je comprends que WASH est une équipe qui vieillit à grande vitesse et que le choix non-protégé de 2024 pourrait être un vol, mais c'est beaucoup perdre, selon moi (5ième VS 8ième), pour des peut-êtres loin d'être garantis...

Le défenseur suisse droitier, pour régler un autre besoin? Sera-t'il même dispo à ce rang, avec tout le 'hype' qui est probablement surfait?

Reinbacher + assez de munitions pour ajouter Dubois dans l'immédiat?

Oui, l'équipe serait améliorée, mais autant qu'en ajoutant un talent offensif au 5ième OA et en ajoutant Dubois aussi?

J'irais en ajoutant à l'attaque au maximum, perso, incluant en transigeant pour un gros centre two-way comme Dubois.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7986 on: June 17, 2023, 03:13:48 PM »

On pourrait aussi leur donner le contrat de Price et prendre leurs 3 meilleurs prospects tant qu’à ça. Peut-être même 4.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7987 on: June 17, 2023, 03:14:56 PM »

Au #8, j'irais avec celui n'étant pas parmi les deux qui auront été sélectionnés (6/7) parmi les Reinbacher/Leonard/Dvorsky/autre.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7988 on: June 17, 2023, 03:15:53 PM »

On pourrait aussi leur donner le contrat de Price et prendre leurs 3 meilleurs prospects tant qu’à ça. Peut-être même 4.

Pourquoi pas si cela est possible.  :D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7989 on: June 17, 2023, 03:42:28 PM »

Au #8, j'irais avec celui n'étant pas parmi les deux qui auront été sélectionnés (6/7) parmi les Reinbacher/Leonard/Dvorsky/autre.

On pourrait peut-être terminé avec Dvorsky au 8e rang et ce ne serait pas un affront, à ce rang, de l'avoir repêché pour jouer, peut-être, un jour, avec ses confrères, Slafkovsky et Mesar?

Dvorsky n'est sûrement pas aussi sexy comme prospect que ceux dans le top-5, mais, selon moi, il sera solide omme centre à deux ans, avec un côté plus offensif que Danault, mettons.

Pas un coup de circuit, Dvorsky, mais un solide double, selon moi. Puis, en se servant de quelques autres actifs pour rapatrier Dubois, mettons, entre Suzuki, Dubois, Dach, Dvorsky et Beck, il y aurait quand même du talent au centre et quelques uns pourrait jouer à l'aile avec aplomb dans un top-6 aussi.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7990 on: June 17, 2023, 04:15:31 PM »

Admettons que Washington veulent obtenir le 5e OV, dans un repechage ou le top 5 vaut cher, je m'attends a une trade du style:

5e OV + 69e OV + Edmundson

Vs

8e OV + 40e OV + 1st 2024(top 10 protected) + Hendrix Lapierre + Mantha

Washington veulent remonter la pente rapidement donc je serais ZERO surpris que si il mettent la main sur Michkov qu'il debarque en NHL des 2023-24. Le fait d'avoir Ovechkin et la filière Russe pourrait grandement faciliter son arrive bcp plus rapidement qu'ailleurs.

Edmundson serait un ajout interessant a leur brigade egalement a prix raisonnable et au moins conserve avec le 69e choix une autre chance de repecher dans les 3 premières ronde.

Il se debarasse du contrat de Mantha donc il est evident que sa ajoute au retour dans le trade.

Pour le CH, ils descend hors du top 5 dit de concession MAIS il ajoute un autre 2e choix cette année, un 1st l'an prochain et le jeune Lapierre qui pourrait etre un candidat comme C de 3e trio des cette saison.

Ensuite, sa donnerait plusieurs option au CH:

Prendre les 2 2e pour en avoir un 1st 18 a 25?

Prendre le 31e cette saison et celui des Caps l'an prochain vs Dubois?

Admettons que dans ce scenario, le CH repeche Leonard ou Dvorsky avec le 8e OV, s'avance avec les 2 2nd et repeche Perreault et ajoute a ca obtiennent Dubois vs les 31OV et 1st Washington 2024

Serait-ce vraiment une catastrophe?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7991 on: June 17, 2023, 04:47:38 PM »

Je ne serais pas contre cette modification mais pour moi au travers de ce genre de transaction, il était important de réussir à passer Hoffman et /ou Armia, pas nécessairement Edmundson qui serait plus facilement échangeable ailleurs.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7992 on: June 17, 2023, 04:54:50 PM »

Je ne serais pas contre cette modification mais pour moi au travers de ce genre de transaction, il était important de réussir à passer Hoffman et /ou Armia, pas nécessairement Edmundson qui serait plus facilement échangeable ailleurs.

Dans la situation actuel, ce n'est pas 100% obligatoire de passer hoffman ou Armia, le CH aurait avantage a recevoir plus dans un trade pour recevoir un mauvais contrat stule Mantha. Hoffman a la fin de la saison disparrait et restera 1an a Armia qui a 3.4M n'est pas tant pire. Le fait de passer Edmundson dans le trade permettrait selon moi obtenir davantage que mettre un Hoffman. Edmundson n'est pas un dump mais permmetrais quand meme que le salaire de Mantha ne nuise pas au CH en 2023-24
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7993 on: June 17, 2023, 05:36:35 PM »

Ça demeure que pour libérer les Capitals de Mantha dont ils ne veulent plus depuis longtemps, tout en leur permettant de prendre Michkov qui arrivera plus vite en LNH avec eux (Ovechkin-Poutine), ceux-ci doivent libérer le CH d'un attaquant boulet comme Hoffman/Armia. Edmundson sera ensuite plus facilement échangeable ailleurs selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7994 on: June 18, 2023, 07:38:27 AM »

...parlant de Washington...  un de leur recruteur n'y va pas avec le dos de la main morte pour passer Michkov dans le tordeur...  lol!  C'est de bonne guerre, avec le choix #8, Wash ont tout avantage a jumper à pieds joint dans la propagande anti-Michkov pour qu'il leur tombe dans les mains comme un fruit mûr :)
Logged
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 645