Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104328 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8085 on: July 12, 2023, 08:45:33 PM »

Le CH prend Mantha et les Capitals prennent Hoffman + Armia en retour et, le tout est réglé pour ma part.  >:D >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8086 on: July 12, 2023, 09:15:29 PM »

Le CH prend Mantha et les Capitals prennent Hoffman + Armia en retour et, le tout est réglé pour ma part.  >:D >:D

Sans blague, là, je serais partant car le CH gagnerait un an sur le contrat d'Armia, au moins, et il ne reste quand même que cette saison au contrat de Mantha qui, lui, au pire, pourrait valoir quelque chose (même si pas énorme) à la date limite des transactions. Dans le meilleur des cas, se débarrasser de l'année d'extra d'Armia pourrait rapporter un choix de deuxième;ème tour, ou un de premier tour selon les performances de Mantha?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8087 on: July 12, 2023, 10:02:43 PM »

A mon avis, Hoffman pourrait etre echanger contre un autre joueur qui ailleurs est devenu inutile. Style Mantha ou dans une autre mesure Garland et son 4.9M 3ans.

Je crois toujours que Hughes risque d'utiliser sa profondeur en defense jumeler avec un attaquant pour un jeune attaquant qui stagne ailleurs.

Tu es sérieux pour Mantha, avec l'optique que ce sera bon pour le club, qu'il faudrait vraiment payer pour l'avoir? Genre Harris + Hoffman pour Mantha, plutôt que de faire comme avec Monahan pour Mantha et recevoir un paiement pour absorber son contrat un an?

Je crois plus dans la deuxième option avec Mantha et que, si tout ca bien comme avec Monahan, ça pourraitmêtre un vol, mais sans attentes. Il faudrait que le prix payé par l'autre équipe en vaille la peine à lui seul. Le reste serait juste un bonus.

Arès, ça commence à avoir d'l'air de la méthode Bargain Bin à Bergervin qui transformerait Montréal en clinique de relance de joueurs; Dach, Matheson, Monahan, Gurianov, Newhook, Mantha/Garland, etc., etc...

Non je crois tu as mal saisis mon propos. Si le CH veulent liquider Hoffman et/ou Armia, va falloir prendre un indésirables ailleurs... comme jeune qui stagne ailleurs et qui pourrait etre dispo:

-Dellandrea a DAL est a signe et on seulement 0.5M de dispo

-Byfield et Turcotte a LA. Les kings depasse la masse de 0.8M et les 2 jeunes sont solidement bouchonner derrière les vétérans du club.

-Lafreniere a NYR l'équipe veut gagner rapidement et clairement le kid ne peut pas actuellement occuper un poste sur le top 6 visant la coupe. Eux cherche du renfort a court terme

-Foudy et Boqvist a CLB congestion en defense qui repousse Boqvist sur la 3e paire et Foudy montre de bon flash mais peu de temps de jeu.

-Holtz et Foote a NJ. Congestion en attaque sur le top 6, peu ou pas d'ouverture top 6-9 et ce pour plusieurs années etant donner le noyau signe long terme. 2 gars tres axe sur l'offensive qui pourrait potentiellement bénéficier d'une transaction.

-KREBS et JOKIHARJU a BUF. 2 jeune qui n'ont pas un temps de jeu qui leur permettent d'être a leur mieux. Se retrouve dans une situation ou beaucoup de bon jeune sont devant eux dabs le chart après autant d'années dans les bas-fond. BuF cherche a faire les series et serait surement ouvert a les échanger pour du present.

-Drysdale  a ANA. Congestion en defensive jumeler a des blessure qui ont considérablement ralenti son développement, Drysdale pourrait s'averer toute une prise et RFA.

Jen ai peut-être oublier mais c'est quand meme une liste intéressante!

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8088 on: July 12, 2023, 10:25:53 PM »

A mon avis, Hoffman pourrait etre echanger contre un autre joueur qui ailleurs est devenu inutile. Style Mantha ou dans une autre mesure Garland et son 4.9M 3ans.

Je crois toujours que Hughes risque d'utiliser sa profondeur en defense jumeler avec un attaquant pour un jeune attaquant qui stagne ailleurs.

Tu es sérieux pour Mantha, avec l'optique que ce sera bon pour le club, qu'il faudrait vraiment payer pour l'avoir? Genre Harris + Hoffman pour Mantha, plutôt que de faire comme avec Monahan pour Mantha et recevoir un paiement pour absorber son contrat un an?

Je crois plus dans la deuxième option avec Mantha et que, si tout ca bien comme avec Monahan, ça pourraitmêtre un vol, mais sans attentes. Il faudrait que le prix payé par l'autre équipe en vaille la peine à lui seul. Le reste serait juste un bonus.

Arès, ça commence à avoir d'l'air de la méthode Bargain Bin à Bergervin qui transformerait Montréal en clinique de relance de joueurs; Dach, Matheson, Monahan, Gurianov, Newhook, Mantha/Garland, etc., etc...

Non je crois tu as mal saisis mon propos. Si le CH veulent liquider Hoffman et/ou Armia, va falloir prendre un indésirables ailleurs... comme jeune qui stagne ailleurs et qui pourrait etre dispo:

-Dellandrea a DAL est a signe et on seulement 0.5M de dispo

-Byfield et Turcotte a LA. Les kings depasse la masse de 0.8M et les 2 jeunes sont solidement bouchonner derrière les vétérans du club.

-Lafreniere a NYR l'équipe veut gagner rapidement et clairement le kid ne peut pas actuellement occuper un poste sur le top 6 visant la coupe. Eux cherche du renfort a court terme

-Foudy et Boqvist a CLB congestion en defense qui repousse Boqvist sur la 3e paire et Foudy montre de bon flash mais peu de temps de jeu.

-Holtz et Foote a NJ. Congestion en attaque sur le top 6, peu ou pas d'ouverture top 6-9 et ce pour plusieurs années etant donner le noyau signe long terme. 2 gars tres axe sur l'offensive qui pourrait potentiellement bénéficier d'une transaction.

-KREBS et JOKIHARJU a BUF. 2 jeune qui n'ont pas un temps de jeu qui leur permettent d'être a leur mieux. Se retrouve dans une situation ou beaucoup de bon jeune sont devant eux dabs le chart après autant d'années dans les bas-fond. BuF cherche a faire les series et serait surement ouvert a les échanger pour du present.

-Drysdale  a ANA. Congestion en defensive jumeler a des blessure qui ont considérablement ralenti son développement, Drysdale pourrait s'averer toute une prise et RFA.

Jen ai peut-être oublier mais c'est quand meme une liste intéressante!

Oui, je saisis mieux. Merci. Par contre, ta liste de joueurs n'est peut-être pas le mieux servie par le terme "indésirables". Pas certain que Hoffman et Armia nous aiderait à accueillir des jeunes avec encore beaucoup de potentiel.

Veux-tu dire, Lafrenière plus un mauvais contrat pour Hoffman et/ou Armia, ou Hoffman et/ou Armia plus un bon choix au repêchage?

Je ne sais pas vraiment ce qui vaudrait quoi dans des contextes difficiles pour les équipes, comme ceux que tu as souligné, mais il y a définitivement des opportunités pour Hughes avec encore 8.8M de marge envers le cap cette année et, potentiellement, 15M+ l'an prochain.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8089 on: July 12, 2023, 10:30:46 PM »

S'il y a déjà congestion, la dernière chose que ces équipes ont besoin sont des Armia et Hoffman. Ils sont déjà des mangeux d'hot dogs pour une équipe poche comme le CH, ils vont juste être des mangeux d'hot dogs de luxe dans ces équipes là. C'est la raison qu'ils sont presqu'impossible à passer présentement, Hugues essaie ben ben ben ben fort de les passer, et ne semble pas trouver preneurs.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8090 on: July 13, 2023, 03:16:57 AM »

Si je comprends bien Max, il sépare les deux sujets.
1) les joueurs poches du CH ne seront qu’échangés contre des joueurs poches de d’autres équipes.

2) Hughes pourrait viser des jeunes attaquants « en surplus » contre la profondeur en défense de Montréal

Donc il ne prétend pas pouvoir obtenir un bon jeune contre Hoffman et Armia.


Si je me trompe, alors je suis en désaccord avec son propos. 
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8091 on: July 13, 2023, 06:51:21 AM »

Si je comprends bien Max, il sépare les deux sujets.
1) les joueurs poches du CH ne seront qu’échangés contre des joueurs poches de d’autres équipes.

2) Hughes pourrait viser des jeunes attaquants « en surplus » contre la profondeur en défense de Montréal

Donc il ne prétend pas pouvoir obtenir un bon jeune contre Hoffman et Armia.


Si je me trompe, alors je suis en désaccord avec son propos.

Tu as tres bien compris! J'aurais peut etre du faire 2 post separer!

Hoffman et Armia poyr s'en departir cest clair que sa prendra un autre indésirables a salaire problèmatique ailleurs. Je ne vois pas une equipe faire cadeau d'un pick ou jeune vs 1 de ceux la!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8092 on: July 13, 2023, 06:54:46 AM »

Pour ce qui est des jeunes, ma liste etait dans le but d'essayer de voir quel jeune a travers la ligue Hughes pourrait viser afin de le greffer a son noyau de jeune. Il y a de bon jeune qui pourrait etre dispo a prix différent évidemment.

Veterants du CH qui ont de la valeur actuellement:

Anderson, Dvorak, Matheson, Savard et Kovacevic

Se sont les vétérans qui peuvent intéresser une equipe désireuse de liquider de l'avenir pour d'avantage de present.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8093 on: July 13, 2023, 09:22:11 AM »

En revenant aux jeunes intéressants, il y a Lafrenière.  Probablement que les NYR vont lui donner ce qu'ils ont donné à Kakko : 2 ans avec 2.1 M $ AAV.  Ils n'ont qu'à envoyer un défenseur hors de l'alignement à 0.775 M $ et ils vont avoir tout près de 1 M $ disponible.

Au niveau de MTL pour Lafrenière, je ne crois pas qu'ils voudront donner les actifs que les NYR demanderaient et le fait que NYR est pris à la gorge au niveau de la masse.  Anyway, je suppose qu'ils ne veulent pas l'échanger.  Si on pense à une offre hostile, qui me surprendrait de la part de Hugues, il y a seulement 1 choix logique possible pour le CH :
- Offre de salaire moyen entre $4,290,126 - $6,435,186   
- Compensation : 1 First Round Pick + 1 Third Round Pick
- Ça ressemble étrangement au dossier KK

Il est toujours possible que les Rangers essaient d'échanger un gars comme Trouba, même s'il a une NMC.  Il y a aussi Lindgren, mais il joue avec Fox, donc c'est moins plausible.  Un échange de Trouba contre un bas salaire + des choix permettraient aux Rangers de satisfaire Lafrenière et/ou de l'échanger plus facilement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8094 on: July 13, 2023, 10:01:00 AM »

Pour ce qui est des jeunes, ma liste etait dans le but d'essayer de voir quel jeune a travers la ligue Hughes pourrait viser afin de le greffer a son noyau de jeune. Il y a de bon jeune qui pourrait etre dispo a prix différent évidemment.

Veterants du CH qui ont de la valeur actuellement:

Anderson, Dvorak, Matheson, Savard et Kovacevic

Se sont les vétérans qui peuvent intéresser une equipe désireuse de liquider de l'avenir pour d'avantage de present.

Les plus grandes valeurs sont Anderson et Matheson.

Puis, si les deux ont vraiment viré le coin et sont devenus meilleurs, une saison avec d'autres statistiques encore plus int.ressantes pourrait les rendre encore plus valables comme monnaies d'échange

Mettons 25 buts, 50 points d'Anderson, après avoir changé son style de jeu sous la ferule de St-Louis, et Mathewson qui s'approche de 50 points sur une vraie envolée tardive, comme ùpetry avait fait?

À la fin de la saison il deviendrait très intéressant d'échanger ces deux joueurs pour un ou deux jeunes de talent établis ou presque établis.

Mais, pour l'instant, je ne pense pas que Hughes veuille se départir d'Anderson ou, encore plus, Matheson, vu le fait que l'équipe a encore besoin de bons vétérans pour aider les jeunes à progresser.

Après cette saison, Suzuki, Dach, Caufield, Guhle, Xhekaj, Harris et compagnie auront pris du gallon et de l'expérience précieuse avec une équipe plus profonde, puis, il y aura d'autres jeunes qui seront plus prêts à pousser pour une place dans l'alignement; Roy, Heineman, Hutson, Mailloux...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8095 on: July 13, 2023, 01:23:54 PM »

Il fallait en parler de Dellandrea, il vient juste de resigner pour 900K.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8096 on: July 14, 2023, 08:42:50 AM »

Ça parle d'une possible offre hostile à Lafrenière parce que les NYR sont vulnérables.

Perso, je ne vois pas le CH être l'équipe qui ferait ça puisque leur choix risque d'être assez haut.
On ne parle pas d'un choix de fin de 1ere ronde comme lorsque les Canes ont fait le coup au CH.

Pour une équipe forte qui a de l'espace sous le plafond et qui cherche à ajouter des jeunes avec du potentiel, ça serait certainement envisageable par contre.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8097 on: July 14, 2023, 08:59:18 AM »

Ce que beaucoup ont de la difficulté à comprendrendre ici avec les offres hostiles ou possibilités de ...

Ça peut ouvrir les négociations. Comme quand Burke avait dit aux Bruins, on veut Kessel, on va lui faire une offre hostile aussi bien nous l'échanger en partant de cette valeur là.

Et perso, je prendrais Lafreniere ancien 1 OA à une position où le CH a un besoin vs premier choix de l'an prochain.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8098 on: July 14, 2023, 09:59:51 AM »

Pour moi, je ne toucherais pas au choix 1ere ronde 2024 du CH.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8099 on: July 14, 2023, 10:09:22 AM »

Je vois pas HU-GO risquer sur un offre hostile

le CH aura probablement encore de bonnes chances niveau LOTERIE ( une des 2 )

ce serait un désastre si fallait que ça arrive

et être les RANGERS et DRURY , je serais TRÈS TRÈS HEUREUX de voir HUGHES faire ce geste que jamais je lèverais le petit doigt pour égaler l'offre à mons que ce soit en bas du 4,29M.

Logged
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 645