Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104413 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8205 on: August 09, 2023, 11:09:08 AM »

Je ne pense pas que les Panthers auront besoin de Petry, parce que Ekblad et Montour devraient commencer la saison selon CBS NHL injury report.

Je vois plutôt le CH le transiger de 3 façons (en supposant qu'il accepte l'échange):
- Salaire 100 % de Petry contre l'équivalent en salaire avec des ajustements de chaque côté;
- Salaire 50 % de Petry contre des prospects, NHL ou pas, avec des ajustements de chaque côté;
- Salaire 100 % de Petry dans une transaction à 3 équipes comme ce qui a permis de le rapatrier, mais à l'inverse.

Exemple (spéculation pure) : Petry contre Marchment (DAL) avec ajustements --> je sais que le CH n'a pas besoin d'un autre
                                           attaquant.
Exemple 2 : Petry (50 %) + prospect B contre Luneau (ANA)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8206 on: August 09, 2023, 11:14:48 AM »

Me semblait qu'il y avait des michants partisans qui voient les joueurs du CH moins bons qu'ils ne le sont et ceux des autres équipes meilleurs qu'ils ne le sont.

Perso je vois pas mal plus le contraire mais bon...

Mais au final t'as probablement raison, ma proposition tient +/- la route...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8207 on: August 09, 2023, 11:44:15 AM »

Exemple 2 : Petry (50 %) + prospect B contre Luneau (ANA)

LUNEAU sera peut-être le vol du draft 2022 , pas certain que VERBEEK serait assez ..... pour échanger ce jeune pour un gars de hum hum 35 ans
surtout que ce club est aucunement en position de faire les séries
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8208 on: August 09, 2023, 12:01:53 PM »

Dallas serait intéressé à Petry selon Friedman.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8209 on: August 09, 2023, 12:18:19 PM »

Je ne pense pas que les Panthers auront besoin de Petry, parce que Ekblad et Montour devraient commencer la saison selon CBS NHL injury report.

Ekblad devrait rater de 3 à 4 mois (à partir de fin juin). Et Montour devrait rater de 4 à 6 mois (à partir de fin juin). Ils ne seront pas là pour un méchant bout.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8210 on: August 09, 2023, 12:18:35 PM »

Dallas serait intéressé à Petry selon Friedman.

Et Chris Johnson.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8211 on: August 09, 2023, 12:38:36 PM »

Je ne pense pas que les Panthers auront besoin de Petry, parce que Ekblad et Montour devraient commencer la saison selon CBS NHL injury report.

Ekblad devrait rater de 3 à 4 mois (à partir de fin juin). Et Montour devrait rater de 4 à 6 mois (à partir de fin juin). Ils ne seront pas là pour un méchant bout.

Selon Cap friendly, ça dit candidat LTIR dans les deux cas
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8212 on: August 09, 2023, 12:44:19 PM »

Me semblait qu'il y avait des michants partisans qui voient les joueurs du CH moins bons qu'ils ne le sont et ceux des autres équipes meilleurs qu'ils ne le sont.

Perso je vois pas mal plus le contraire mais bon...

Mais au final t'as probablement raison, ma proposition tient +/- la route...

Il y a des deux extrêmes, mais il y en a très peu entre les deux. Sport rempli d'émotions pour les partisans cause un léger déconnecte avec la réalité plus souvent qu'autrement.

Rare que l'on entend des propositions d'échange win-win, par exemple. C'est fréquemment des propositions qui attire les autres DGs vers l'abattoir. :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8213 on: August 09, 2023, 03:01:55 PM »

Exemple 2 : Petry (50 %) + prospect B contre Luneau (ANA)

LUNEAU sera peut-être le vol du draft 2022 , pas certain que VERBEEK serait assez ..... pour échanger ce jeune pour un gars de hum hum 35 ans
surtout que ce club est aucunement en position de faire les séries

Si Luneau était si apprécié, il serait déjà signé au détriment de Warren.  Anaheim n'a que 40 contrats signés et seulement 2 joueurs NHL à signer.  De plus, n'oublie pas le prospect inclut dans ma proposition. Ça pourrait être un prospect défenseur aussi ou un défenseur comme Harris par exemple.
« Last Edit: August 09, 2023, 03:05:49 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8214 on: August 09, 2023, 03:03:38 PM »

Je ne pense pas que les Panthers auront besoin de Petry, parce que Ekblad et Montour devraient commencer la saison selon CBS NHL injury report.


Ekblad devrait rater de 3 à 4 mois (à partir de fin juin). Et Montour devrait rater de 4 à 6 mois (à partir de fin juin). Ils ne seront pas là pour un méchant bout.

Selon Cap friendly, ça dit candidat LTIR dans les deux cas

Je me suis fié sur le rapport de CBS.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8215 on: August 09, 2023, 03:30:16 PM »

Ça pourrait être un prospect défenseur aussi ou un défenseur comme Harris par exemple.
Ben là si tu ajoute HARRIS 23 ans comme ton prospect B , la donne change pas mal mettons lollll
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8216 on: August 09, 2023, 03:31:50 PM »

PETRY je le verrais avec le WILD
mais contre qui ou quoi là je sais pas ( FOLIGNO inclus serait pas si mal en partant )
« Last Edit: August 09, 2023, 03:33:42 PM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8217 on: August 09, 2023, 04:49:45 PM »

En tout cas Petry, c'est une saga intéressante. Bien hâte de voir quand et comment ça va se terminer.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8218 on: August 09, 2023, 05:55:56 PM »

Ouep, les Panthers sont des as pour recycler des wannabe et en faire de bons joueurs.

Forsling, Verhaegen, Bennett, Duclair, Montour...

Pour le retour, Reinhart pourrait il être une option?

Il sera UFA à la fin de la saison et les Panthers auront 26 mil dispo pour 14 joueurs à signer. Montour, Forsling et Reinhart sont du lot.

On parle probablement de contrats entre 6,5 - 8,5 mil chaque.

Ce serait possible mais les Panthers sont profond en attaque et pas sur qu'ils voudront donner 7,5 - 8 mil à un joueur qui a marqué 30 buts avec eux, certes, mais a fait patate en série. Et les Panthers en sont rendus à penser bâtir en fonction des series

Anyway je vais spéculer pour le fun de spéculer, c'est la section pour ça :

Petry (50%) + Ylonen + choix 2e ronde CH 2025 + prospect B (un des Farrell, Kidney, Kapanen, Struble, etc..)
(3 mil)

Pour

Sam Reinhart
(6,5 mil)

Non les Panthers ne recevraient pas pleine valeur pour Reinhart, mais ils auraient 3,5 mil de loose additionnel sur leur masse et ça ça vaut qq chose, selon moi.

Je trouve la proposition tres intéressante! C'est vrai qu'en regardant la structure salariale de FLA, il serait tres difficile pour eux de garder tout leur futur UFA.

Donc oui il pourrait etre tenter d'échanger un gars comme Reinhart dans la mesure ou effectivement il y gagnerait un def droitier pouvant aider maintenant avec les blessures tout en baissant leur masse.

Je crois par contre que si le CH voudrait vraiment intéresser les Panthers, il faudrait mettre RHP a la place de Ylonen.

Genre:

A FLA
Petry
RHP
Farrell
2nd 2025

Vs

A MTL
Reinhart

Ca serait un move que les Panthers pourrait etre intéressé a faire. Il stabilise la defensive, obtient un jeune NHL Ready ayant deja prouver etre capable de produire dans le Show un pick et un prospect qui viendrait regarnir un peu les filiales.

Pour MTL, tu upgrade le top6 avec un talentueux RW en ayant la possibilité de le resigne ou le passé au Deadline comme Monahan.

Mais a la base la proposition est excellente!
« Last Edit: August 09, 2023, 06:01:23 PM by max27 »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8219 on: August 09, 2023, 06:25:11 PM »

La rumeur sur Petry avec Dallas vs Marchment? Vous en pensez quoi. Je sais que Marchment couterait 4.5M pour 3 ans ce qui me semble beaucoup d’argent mais est-ce le genre de joueur qui manque au Canadien? Et à cette question, je pense que oui. Bref… un gros bonhomme avec du chien et capable de produire 40-50 pts…. Vs Petry? Le feriez-vous?
Logged
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 645