Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104293 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8250 on: August 11, 2023, 11:01:23 AM »

Perso, le salaire exigé est pire que Dubois alors peu importe ce que l'on donne Hughes n'a pas l'air friand des demandes exagérées mais Nylander à prix correct (8M) ce serait vraiment un gars intéressant.

On l'a vu en séries, un de seul non chokeux des Leafs. Gros apport offensif, vient régler possiblement le PP.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8251 on: August 11, 2023, 11:10:59 AM »

Le problème avec Nylander est qu'il va être un gars davantage de 70-75 points avec Mtl plutôt que 85-90 avec Toronto selon moi.  Par contre, il performe très bien en séries.  Nylander n'est vraiment pas mon joueur préféré, loin de là, mais il faut avouer que ce serait le gars avec le plus de talent avec le CH.  Combien ça vaut en $$$ et en actifs pour l'acquérir ?  J'ai vraiment de la misère à répondre. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8252 on: August 11, 2023, 11:20:51 AM »

NYLANDER le joueur parfait pour mettre un club dans le pétrin pendant LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGTEMPS

comme Hooby Dooby Doo à CALGARY a 10.5 pour 8 ans encore à 30 ans

y veut 10M. par année lui aussi

Est-ce possible que ses demandes salariales soit du au contexte des Leafs? Quand tu vois Matthews Tavares et Marner pratiquement a 11M et plus et toi tu est a 7M mais tu ptoduit autant sinon plus que ses gars la?

Admettons qu'il arrive a MTL, il devient la tete d'affiche du 1er trio en compétition direct avec son ancien club TOR. Il n'est plus dans l'ombre des autres, joue avec des compagnons de trio offensif en bas de 8M, voit une stucture d'équipe bien s'établir avec une tres bonne profondeur en defense et en attaque egalement avec un 2e et 3e trio qui viebdra se garnir de jeune en évolution.

Va t'il vouloir tout demolir ca avec une demande de plus de 10M??

Possible que je reve mais je serais pas etonne que ses demandes a MTL serait en baisse par rapport a TOR surtout qu'il l'ont fait sécher la bas presque 1demi saison pour le signe a leur prix et voir cette equipe tout donner aux autres attaquants offensif? Meme reilly fait plus que lui et viens de voir signe Bertuzzi et Klingberg 1m de moins que lui.

Je crois que dans les circonstances, il deviendrait le meilleur attaquant du CH donc sur que c minimum 8M mais mettons qu'a 8.5M ou 9M pour 8ans, il serait le mieux paye sans venir scrapper le cap du club car actuellement aucun joueur du CH a une saison de 90pts dans son CV. Donner 8.5M ou 9M a Nylander tout en ayant debarasse de 5.5M en trade Anderson, cest seulement donner 3M ou 3.5M de plus sur le cap au final pour avoir Nylander a sa place, c'est si cher payé???

Huberdeau le salaire n'est pas tant le probleme cetais son age et surtout aller dans l'ouest ou le style de jeu est tres différents pas mal moins en dentelles mettons.

Nylander lui resterait dans la meme division, affronterait son ancien club a plusieurs reprise et démontre qu'il est aussi important que Marner Matthews ou Tavares pour un club?

9M a Nylander j'aurais aucune inquiétude!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8253 on: August 11, 2023, 11:26:57 AM »

Nylander à 8M je sauterais dessus mais pas à 10 et pas en retour de n'importe qui et c'est ça qui compliquerait le deal

celui que j'offrirais est ANDERSON et R I E N de plus

et je serais curieux de voir ce que les LEAFS en penseraient
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8254 on: August 11, 2023, 11:41:58 AM »

Admettons qu'il arrive a MTL, il devient la tete d'affiche du 1er trio en compétition direct avec son ancien club TOR. Il n'est plus dans l'ombre des autres, joue avec des compagnons de trio offensif en bas de 8M, voit une stucture d'équipe bien s'établir avec une tres bonne profondeur en defense et en attaque egalement avec un 2e et 3e trio qui viebdra se garnir de jeune en évolution.

Va t'il vouloir tout demolir ca avec une demande de plus de 10M??

Oui, c'est là que vient le terme 'joueur de hockey professionnel'. Il est bien conseillé par son père, qui lui a toujours pensé être sous-payé par les méchants propriétaires. Tu prends ce que tu peux quand tu peux et fuck l'équipe. Parce que demain avec l'era playstation, l'aspect humain est disparu et ça va être ton tour de te faire échanger. Juste à avoir la saga Petry, oû ni Hugues et Petry n'ont commenté la transaction.

Et s'il y a encore des doutes que c'est devenu l'era playstation, c'est ce que Vegas fait depuis qu'ils sont dans la LNH... et il viennent juste de gagner le gros trophée. Fuck la loyauté.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8255 on: August 11, 2023, 11:48:35 AM »

Juste à titre de comparaison ...... BOESER( pas qu'il m'intéresse en passant ) a plus de pts que REINHART à 5 contre 5 et 8 games de moins de jouer

un joueur de POWER PLAY ce REINHART , difficile d'évaluer ça car le club pour qui il joue peut changer la donne ÉNORMÉMENT

Bien vu. Pas faux.

C'est difficile à savoir ce que tu auras, mais un ailier fabricant de jeu qui voit la game comme un centre et qui peut aussi marquer des buts (sur le PP, principalement, peut-être, dans le cas de Reinhart), c'est le GENRE de joueur qui pourrait bien compléter le duo Caufield-Suzuki. Certain que c'est encore mieux si l'ailier est fort en possession de rondelle.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8256 on: August 11, 2023, 01:08:20 PM »

Nylander n'a jamais été mon joueur favori, mais il a toujours bien fait contre Montréal, de mémoire.

Il performe depuis toujours en séries et semble être à son apogée comme joueur, avec deux saisons consécutives de 80 points et plus et de 30 buts et plus, dont la dernière de 40 buts.

Je ne vide pas le club pour l'avoir non plus, miasme pense que le CH pourrait lui faire accepter 9M en payant majoritairement en boni, comme ce fut le cas avec Price.

8 ans, c'est de 28 à35 ans, inclusivement et, comme les gros contrats, ça risque d'être trop cher payé, au moins pour les deux dernières années de son contrat (34 et 35 ans).

Anderson + Evans + choix de CAL ou Montréal en 2024, protégé top-10, plus Harris et Savard (à 50%), comme formulé déjà.

Contre Nylander et Brodie.

Caufield - Suzuki - Nylander
Monahan - Dach - Roy
Slafkovsky - Newhook - Gallagher
RHP - Dvorak - Heineman

Armia, Ylonen, Pezzetta

Matheson - Kovacevic/Petry
Ghule - Brodie
Xhekaj - Barron

Wideman, Trudeau
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8257 on: August 11, 2023, 01:10:22 PM »

Admettons qu'il arrive a MTL, il devient la tete d'affiche du 1er trio en compétition direct avec son ancien club TOR. Il n'est plus dans l'ombre des autres, joue avec des compagnons de trio offensif en bas de 8M, voit une stucture d'équipe bien s'établir avec une tres bonne profondeur en defense et en attaque egalement avec un 2e et 3e trio qui viebdra se garnir de jeune en évolution.

Va t'il vouloir tout demolir ca avec une demande de plus de 10M??

Oui, c'est là que vient le terme 'joueur de hockey professionnel'. Il est bien conseillé par son père, qui lui a toujours pensé être sous-payé par les méchants propriétaires. Tu prends ce que tu peux quand tu peux et fuck l'équipe. Parce que demain avec l'era playstation, l'aspect humain est disparu et ça va être ton tour de te faire échanger. Juste à avoir la saga Petry, oû ni Hugues et Petry n'ont commenté la transaction.

Et s'il y a encore des doutes que c'est devenu l'era playstation, c'est ce que Vegas fait depuis qu'ils sont dans la LNH... et il viennent juste de gagner le gros trophée. Fuck la loyauté.

Ça a d'l'air de t'écœurer tout court le hockey de la LNH?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8258 on: August 11, 2023, 01:17:50 PM »

Nylander a toujours été dans l'ombre du big 3 là bas...  je me demande ce qu'il en serait s'il portait le tag du top joueur offensif et tout ce qui vient avec ça...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8259 on: August 11, 2023, 01:33:05 PM »

En tout cas, il a pas écrasé sous la pression en séries ça donne l'impression qu'il hait pas les matchs aux gros enjeux.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8260 on: August 11, 2023, 01:41:11 PM »

En tout cas, il a pas écrasé sous la pression en séries ça donne l'impression qu'il hait pas les matchs aux gros enjeux.

Puis, pour moi, il voudra prouver qu'il vaut autant que Mathhews, Marner et Tavares.

Toronto peut difficilement se permettre de garder Nylander à 10M.

Juste pour ce qui resterait après avoir payé Matthews, Tavares, Marner, Nylander, Reilly et, pour un gardien #1 pas cher en Samsonov à seulement 3.5M, Toronto, même une fois que le Cap aurait atteint 95M, il ne resterait seulement que 40M pour 17 joueurs, soit une moyenner de 2.35M sans avoir même compter une marge pour les blessures à court terme.

Pas fort comme structure financière envers le Cap.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8261 on: August 11, 2023, 02:11:23 PM »

Ça a d'l'air de t'écœurer tout court le hockey de la LNH?

J'étais un des seuls étant pro-proprios durant le dernier lockout. Je disais que les joueurs multi-millionnaires se plaignaient le ventre plein avec toutes leurs demandes.  De la façon dont les DGs gèrent les joueurs présentement, je vais être définitivement pro-joueurs au prochain lockout. Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y en ait un autre.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8262 on: August 11, 2023, 03:19:44 PM »

Ça a d'l'air de t'écœurer tout court le hockey de la LNH?

J'étais un des seuls étant pro-proprios durant le dernier lockout. Je disais que les joueurs multi-millionnaires se plaignaient le ventre plein avec toutes leurs demandes.  De la façon dont les DGs gèrent les joueurs présentement, je vais être définitivement pro-joueurs au prochain lockout. Et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y en ait un autre.

Oui, c'est certain qu'il y en aura un autre éventuellement, mais je pense que les proprios se sont bâtit un petit capital auprès des joueurs en absorbant les pertes de la COVID, laissant une plus grande partie que le 50/50 aux joueurs un certain temps et en gardant le Cap 'flat' le temps de récupérer les sommes dû à plus long terme.

Peut-être pas assez comme capital de sympathie à long terme, mais correct comme geste, tant qu'à moi.

Ce sera quoi l'enjeu principale, selon toi?

L'escrow/montants en fiducie? Autonomie? Collusion pour les offes hostiles? Autre chose?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8263 on: August 12, 2023, 06:55:02 AM »

On s'entend que ce qui conduit à des lockout ou grève dans la LNH c'est les concessions majeures...  faire passer un cap salarial pis après ça partager les revenus 50/50...  le reste c'est du tweaking...  L'escrow a bin beau faire chier les joueurs, quand le % de revenu est fixe comme c'est le cas ça demeure une des seules manière intelligente d'être certain que l'argent est distribubé comme elle se doit...  un genre d'impôt provisionnel...  sinon tu fais quoi?  À la fin de l'année une fois que le revenue est calculé t'envois une facture aux joueurs pour le trop payé ?  Ce serait pire!  Les gars sont multi-millionaires pis ont de la misère à se gérer et trouve le moyen de faire faillite...  mets leur tout l'argent dans les mains et à la fin de l'année fait un claim back, y'en a qui serait pas capable de payer...  ce serait le bordel à bras...

...pour moi le dernier gros boutte à faire passer serait les contrats garanties...  outre ça je ne vois pas trop ce qui constiturait matière à lockout... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8264 on: August 12, 2023, 08:10:18 AM »

Les joueurs refusant de signer une extension de la CBA va mener à un lockout. C'est ce qui est arrivé toutes les fois depuis que les joueurs de la MLB et LNH ont fait des grèves vers la fin de la saison au début des années 90.
Logged
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 645