Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104367 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8280 on: August 15, 2023, 11:55:47 AM »

…je crois aussi que l’idée de base du deal original est de désengorger un brin le lineup alors le deal qui suit ne devait pas vraiment être pour des joueurs NHL….  Espoirs et/ou choix idéalement….

👍
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8281 on: August 15, 2023, 12:58:15 PM »

Hey ciboire.. j’aime mieux garder Petry et voir où ça peut aller pendant la saison que d’avoir Mantha dans l’équipe, même s’il devient agent libre.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8282 on: August 15, 2023, 01:11:14 PM »

C'est pratiquement impossible de ne pas recevoir de salaire en retour. Presque toutes les équipes sont accotés solide au plafond de la masse salariale. Les équipes qui ne le sont pas sont dans la conférence ouest, et ce sont d'après les rumeurs toutes les équipes sur sa clause de non-échange.
« Last Edit: August 15, 2023, 01:49:55 PM by Smash »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8283 on: August 15, 2023, 01:49:39 PM »

Bon et ben j'étais dans le champ, Petry à Detroit pour Lindström et un choix de 4ème ronde 2025.

Edit: Oh, et il semble que le CH retient 50% du salaire de Petry aussi.
« Last Edit: August 15, 2023, 01:54:24 PM by Smash »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8284 on: August 15, 2023, 02:21:54 PM »

Hey ciboire.. j’aime mieux garder Petry et voir où ça peut aller pendant la saison que d’avoir Mantha dans l’équipe, même s’il devient agent libre.

..lol!  Je te rejoins la dessus...  heck j'aurais gardé Hoffman plutôt que Mantha...  c'est dire...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8285 on: August 16, 2023, 01:22:43 PM »

À voir le CH à moins de 3.8M au dessus de la masse salariale avec 22 joueurs, j'ai l'impression que notre duo DGs essaient d'être sous la masse salariale avant le début de la saison. Ils ne sont pas loin.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8286 on: August 16, 2023, 01:59:05 PM »

À voir le CH à moins de 3.8M au dessus de la masse salariale avec 22 joueurs, j'ai l'impression que notre duo DGs essaient d'être sous la masse salariale avant le début de la saison. Ils ne sont pas loin.

3.8M avec 26 joueurs (25 joueurs si on prends pour acquis que Dvorak débute la saison sur la liste des blessés.

Par exemple, avec 11 attaquants (RHP + Slaf = AHL), 7 défenseurs (Xhekaj + Barron = AHL) et 3 gardiens, tu as 21 joueurs avec 20 000$ de lousse. 24 heures plus tard, tu mets Price sur le LTIR et tu rappelles les joueurs. Et hop, tu as 10.475M de dispo :)

Et c'est sans échange de gardien.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8287 on: August 16, 2023, 02:04:38 PM »

À voir le CH à moins de 3.8M au dessus de la masse salariale avec 22 joueurs, j'ai l'impression que notre duo DGs essaient d'être sous la masse salariale avant le début de la saison. Ils ne sont pas loin.

...yup c'est ce que Hughes a dit qu'il aimerait également.  Si un club se manifesterait pour prendre Matante Armia en échange d'une roulette de tape, bobye il est partie.  Même pour Dvorak d'après moi Hughes ne serait pas gourmand du tout...  son prédécesseur a beau avoir payé la peau du cul pour, c'est pas son erreur à lui... 
« Last Edit: August 16, 2023, 02:07:52 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8288 on: August 16, 2023, 02:23:21 PM »

À voir le CH à moins de 3.8M au dessus de la masse salariale avec 22 joueurs, j'ai l'impression que notre duo DGs essaient d'être sous la masse salariale avant le début de la saison. Ils ne sont pas loin.

...yup c'est ce que Hughes a dit qu'il aimerait également.  Si un club se manifesterait pour prendre Matante Armia en échange d'une roulette de tape, bobye il est partie.  Même pour Dvorak d'après moi Hughes ne serait pas gourmand du tout...  son prédécesseur a beau avoir payé la peau du cul pour, c'est pas son erreur à lui...

Pas certain que Hughes est pressé d'échanger Dvorak? Tant qu'à le refiler ailleurs pour peu, aussi bien de le garder comme profondeur en cas de blessures -- à moins que Beck se montre déjà prêt pour faire le saut à temps plein dans la LNH?

Ce sera plus facile de transiger Dvorak -- et pour plus - en fin de contrat l'an prochain avec une tenue à 50%. Aussi, il y aura plus de prospects prêts à faire le saut dans la LNH s'il y a des blessures l'an prochain.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8289 on: August 16, 2023, 02:33:59 PM »

...perso quand il a signé Monahan et est allé chercher Newhook j'ai apperçu la fin potentielle de Dvorak dans une vision lol!...  les 2 peuvent jouer à l'aile mais les 2 peuvent être aux centres...  Un alignement Dvorak-less n'est vraiment pas génante pour moi...  t'as Suzuki, Dach, Monahan, Newhook, Evans qui peuvent tous jouer au centre dans la LNH...  je dis pas que Hughes prie la Bonne Saint-Anne pour s'en débarrasser croute que croute mais à mon avis ça prendrait pas une offre bin bin grosse non plus.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8290 on: August 16, 2023, 02:35:13 PM »

J'ai comme l'impression qu'un gars comme Evans est plus échangeable rapidement que Dvorak malgré ses blessures.  Il a 2.7 M $ de moins de salaire que Dvorak avec une production sur 82 matchs d'environ 30 points.  Si tu prends Evans + DeSmith qui part, ça donne 3.5 M $.  C'est proche de ce qui manque pour ne pas dépasser le cap salarial.  De toute façon, si ces 2 là partent, il faut enlever un autre joueur de l'alignement du CH pour tomber à 23.  D'après moi, ce serait un défenseur qui resterait à Laval.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8291 on: August 16, 2023, 02:36:02 PM »

...perso quand il a signé Monahan et est allé chercher Newhook j'ai apperçu la fin potentielle de Dvorak dans une vision lol!...  les 2 peuvent jouer à l'aile mais les 2 peuvent être aux centres...  Un alignement Dvorak-less n'est vraiment pas génante pour moi...  t'as Suzuki, Dach, Monahan, Newhook, Evans qui peuvent tous jouer au centre dans la LNH...  je dis pas que Hughes prie la Bonne Saint-Anne pour s'en débarrasser croute que croute mais à mon avis ça prendrait pas une offre bin bin grosse non plus.

L'important avec Dvorak est surtout le 4.45 M $ par saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8292 on: August 16, 2023, 02:37:28 PM »

...ou abracadapouf Allen s'en va...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8293 on: August 16, 2023, 02:58:21 PM »

À voir le CH à moins de 3.8M au dessus de la masse salariale avec 22 joueurs, j'ai l'impression que notre duo DGs essaient d'être sous la masse salariale avant le début de la saison. Ils ne sont pas loin.

3.8M avec 26 joueurs

Tu as raison, c'est dans la poche de commencer la saison sous le plafond de la masse salariale. Il reste à continuer le ménage pour ramener ça à 22 - 23 joueurs.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8294 on: August 16, 2023, 03:49:02 PM »

...perso quand il a signé Monahan et est allé chercher Newhook j'ai apperçu la fin potentielle de Dvorak dans une vision lol!...  les 2 peuvent jouer à l'aile mais les 2 peuvent être aux centres...  Un alignement Dvorak-less n'est vraiment pas génante pour moi...  t'as Suzuki, Dach, Monahan, Newhook, Evans qui peuvent tous jouer au centre dans la LNH...  je dis pas que Hughes prie la Bonne Saint-Anne pour s'en débarrasser croute que croute mais à mon avis ça prendrait pas une offre bin bin grosse non plus.

Je ne pense pas non plus que Hughes voit Dvorak comme membre de son noyau, mais je ne vois pas l'urgence de s'en départir cette année, c'est tout, malgré l'impact envers le Cap. L'an prochain c'est une autre paire de manches...
Logged
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 645