Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104424 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8355 on: September 17, 2023, 08:26:03 PM »

Pierre Lebrun affirme que Price va etre echanger et ca pourrait arrive plus vite qu'on pense.

Faux ! Il n'a jamais dit ça.

Pourtant il a bel et bien mentionné que le CH travaillait sur quelque chose de gros impliquant Price. On peut jouer sur les mits mais reste que sa laisse sous-entendre que MTL va echanger Price. Vont-ils vraiment reussir? seul l'avenir nous le dira.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8356 on: September 17, 2023, 08:32:16 PM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8357 on: September 17, 2023, 10:24:03 PM »

Pierre Lebrun affirme que Price va etre echanger et ca pourrait arrive plus vite qu'on pense.

Faux ! Il n'a jamais dit ça.

Pourtant il a bel et bien mentionné que le CH travaillait sur quelque chose de gros impliquant Price. On peut jouer sur les mits mais reste que sa laisse sous-entendre que MTL va echanger Price. Vont-ils vraiment reussir? seul l'avenir nous le dira.

Il n'a jamais parlé de "quelque chose de gros impliquant Price". Retourne faire tes devoirs. Il a dit "One thing that seems evident in almost every move the Canadiens have made over the past 12 months — and very much identified by colleague Arpon Basu in his coverage of the team for The Athletic — is just how determined management seems to be in protecting cap space, especially starting with next summer. Which makes you wonder if they’re saving up for something big. Or maybe they’re just being careful with younger players coming along. Either way, the Habs seem very protective of that cap space starting next summer.". Nulle part il parle que le CH va échanger Price ou qu'il se trame quelque chose de gros avec Price. La seule place qu'il parle de "something big" c'est lorsqu'il parle que le CH fait de l'espace sur la masse salariale depuis 2 ans et que ca pourrait ouvrir la porte à quelque chose de gros (ou pas, parce la phrase suivant vient pas mal dire qu'il en sait rien) au niveau de l'utilisation de cet espace salarial éventuellement par une signature ou un gros joueurs pour compléter le club dans les prochaines années.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8358 on: September 18, 2023, 10:01:40 PM »

Zegras a MTL, vous seriez pret a offrir quoi?

Joueur hyper talentueux dans la gang de super vedette a mes yeux mais semble pas autant apprécier a ANA.

Un des meilleurs amis de Caufield, a passe un peu de temps ici je crois meme que son adaptation a MTL se ferait bien et fiterait a merveille dans le noyau actuel.

Une extension 8ans/8M cest possible?

Va demande plus?

Slafkovsky ou Ghule avec un 1st comme base?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8359 on: September 19, 2023, 12:38:06 AM »

Zegras a MTL, vous seriez pret a offrir quoi?

Joueur hyper talentueux dans la gang de super vedette a mes yeux mais semble pas autant apprécier a ANA.

Un des meilleurs amis de Caufield, a passe un peu de temps ici je crois meme que son adaptation a MTL se ferait bien et fiterait a merveille dans le noyau actuel.

Une extension 8ans/8M cest possible?

Va demande plus?

Slafkovsky ou Ghule avec un 1st comme base?


Hutson + 1st + 2ième.

Zegras est un Hutson au centre. Créativité inégalable avec la rondelle, mais un jeu à améliorer loin de la rondelle et un jeu défensif généralement déficient (voir inquiétant).

Hutson serait même meilleur défensivement, selon moi.

Le QI de Zegras, par contre, est excellent et je pense que c'est vraiment un manque d'intérêt à s'appliquer dans l'autre sens du jeu.

Je sais que l'on se demande encore si Roy jouera dans la LNH un jour, même, mais j'aimerais voir cet alignement éventuel après une transaction pour Zegras:

Caufield - Zegras - Dach
Slafkovsky - Suzuki - Roy
Newhook - Beck - Anderson
RHP - Dvorak/Autre centre - Heineman

Matheson - Reinbacher
Guhle - Mailloux
Xhekaj - Engstrom
Harris, Barron
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8360 on: September 19, 2023, 12:55:16 AM »

Zegras a MTL, vous seriez pret a offrir quoi?

Une extension 8ans/8M cest possible?

Va demande plus?

De ce que j'ai lu, le DG des Ducks veux le signer le plus longtemps possible, mais Zegras veux signer un contrat de courte durée parce que le plafond va monter. Donc à 8 x 8M, il serait probablement déjà signé par les Ducks. À ce point, les rumeurs vont continuer à venir de toutes parts dans son cas... mais selon son agent Pat Brisson, ça continue de négocier et il y a encore du temps à venir à une entente avant le camp d'entrainement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8361 on: September 19, 2023, 05:27:58 AM »

Personnellement, je ne donnerais pas un choix de 1ere ronde qui pourrait très bien être top 5 (et même plus tôt), et ajouter en plus un bon jeune joueur pour Zegras.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8362 on: September 19, 2023, 07:52:01 AM »

Je donnerais sûrement un choix de première ronde protégé dans les 5 premiers + 1 centre NHL comme Dvorak + 2 prospects attaquants proches de la NHL (Beck et ????).  Je ne pense pas qu'ils ont besoin de prospects défenseurs.  S'il faut en rajouter un, le CH pourrait regarder un gars comme Harris déjà NHL ou un Struble.  Oui, Anaheim voudrait commencer les discussions avec de meilleurs joueurs ou des prospects mieux classés, mais je ne suis pas prêt à me départir de Slaf ou Guhle.

Anyway, il y a de minces chances de juste avoir des discussions ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8363 on: September 19, 2023, 07:56:43 AM »

Y a plusieurs MAIS qui entourent ce jeune joueur talentueux MAIS je le prendrais dans mon club pareil

comme dit SAM , je risquerais pas le 1rd 2024 ou 25 pour lui , ce sera peut-être ENFIN le jeune tant espéré avec l'aide de la loterie #1 ou 2
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8364 on: September 19, 2023, 09:28:24 AM »

Selon les rumeurs de son contrat voulu à court terme, on parle de combien de temps? Trois ans pour qu'il soit encore RFA une autre année après son deuxième contrat, ou deux ans pour qu'il soit RFA encore deux ans? Cinq ans pour manger une année de UFA?

C'est certain que 5 ans donnerait plus de certitude pour bâtir quelque chose à temps pour, peut-être,serendreloin en séries une ou deux fois.

Mais, c'est possible d'avoir Zegras que 4 ans dans cette transaction, selon coque le joueur veut faire. Combien donneriez-vous pour quatre ans de Zegras, juste pour le perdre, possiblement (trop cher rendu là), juste comme il est dans son prime?

Aussi, c'est peut-être à court terme à Anaheim parce qu'il ne veut pas être là? Peut-être qu'il signerait à long terme si c'était New York?

@ Rejcaj

Mais, oui, Zegras, ça pourrait combler un besoin. J'offre Hutson + 1er choix, plutôt qu'un espoir comme Beck, mettons, parce que, raisonnablement, il faut au moins donner un gros potentiel pour un centre créatif comme Zegras, le tout sans s'affaiblir au centre.

Je ne pense pas qu'en ajoutant Zegras, Dach ou Suzuki deviendrait le trosième centre.

Je montre dach à l'aile droite de Zegras, pour apporter la défensive requise que Zegras n'apporte pas sur un premier trio (présentement, du moins) et pour lecontrôle de rondelle/récupération de rondelle dans la zone offensive. Un troisième centre shutdown comme Beck pourrait demeurer la clé pour une profondeur au centre?

Peut-être que ça pourrait être Mailloux + Newhook + 1er choix protégé top-5 en 2025 (2ième 2025 + 1er choix 2026 non protégé si top-5 en 2025)?

À ladéfensive, Hutson ou Mailloux, il devrait y avoir quelque chose de bien qui demeure pour notre brigade défensive:

Guhle - Reinbacher
Hutson - Engstrom
Xhekaj - Barron/Harris
Harris/Barron

-OU-

Matheson - Reinbacher
Guhle - Mailloux
Xhekaj- Engstrom
Barron, Harris





Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8365 on: September 19, 2023, 10:52:44 AM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8366 on: September 19, 2023, 12:13:19 PM »

Je dois avouer que "couille-molle / hot-dog" m'a bien fait rire. >:D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8367 on: September 19, 2023, 12:23:54 PM »

Je dois avouer que "couille-molle / hot-dog" m'a bien fait rire. >:D

Perso, je préférerais Keller à Zegras et je serais très comfortable avec Suzuki et Dach au centre s'ils avaient Suzuki ou Keller sur leurs trios, mais les deux dans l'alignement.


Slafkovsky - Suzuki - Keller
Caufield - Dach - Roy

Rien de garanti pour Slafkovsky ou Roy, bien sûr, mais de bons joueurs avec lesquels se développer.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8368 on: September 19, 2023, 01:51:16 PM »

Question d'ajoute a la discussion!

Zegras toujours pas signe a ANAHEIM

Lui je l'adore et j'aimerais le CH paye gros pour l'avoir.

Slafkovsky + Beck + 1st

Je sais que c'est bcp donner mais c'est clairement le joueur cle qui manque au CH.

wow la...!!  Slaf à lui seul vaut plus que Zegras! :Le seul joueur que Hughes pourrait obtenir contre Slaf cest Carlsson

siboir on échangera pas le meilleur prospect que le ch ait jamais eu contre une couille molle qui fait des michigans

Slafkovsky a prouver quoi jusqu'à date? On connaît meme pas le genre de plafond que ce joueur aura.

Zegras a deja prouver etre capable d'être une menace offensive digne d'une super vedette. Messemble que etre Hughes j'hesiterais pas 1 sec. Si on demandais Slaf...

Question couille mollle le premier nom qui me vient a l'esprit est Pacioretty et pour moi Zegras a montrer etre capable de tenir son bout dans le jeu robuste. La grandeur n'est pas signe de robustesse et de détermination.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8369 on: September 19, 2023, 02:55:34 PM »

Je donnerais Guhle et choix de 1ere ronde Calgary 2025 protégé pour Zegras.

Pas Slaf surtout qu'à date il a plus prouvé sa valeur en LNH que Bedard qui lui franchement n'a rien prouvé (ça se tient pas comme raisonnement). Zegras avait prouvé quoi à 18 ans déjà ? Ah oui il était universitaire.

Logged
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 645