Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104403 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8445 on: September 30, 2023, 08:01:34 PM »

Oui, mais il y a eu des rumeurs par la suite pour les raisons de l’échange 😂

😂 Ça aurait été mal vu de dire la vraie vérité!!! Ce que Bob Bissonnette chantait en spectacle!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8446 on: October 01, 2023, 07:41:12 AM »

Ghule + 1st2024(non-protege) + Farrell + Armia

Vs

Zegras

...c'est cher payé en ta pour Zegras...  tu le vois gros en sapristi...  je suis 100% d'accord qu'on manque d'offensive et qu'il faut donner pour recevoir mais ce package là c'est la total pas qu'un peu...  mon humble avis c'est que le first est de trop la dedans... 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8447 on: October 01, 2023, 08:56:20 AM »

Ghule + 1st2024(non-protege) + Farrell + Armia

Vs

Zegras

...c'est cher payé en ta pour Zegras...  tu le vois gros en sapristi...  je suis 100% d'accord qu'on manque d'offensive et qu'il faut donner pour recevoir mais ce package là c'est la total pas qu'un peu...  mon humble avis c'est que le first est de trop la dedans...

À mon avis aussi, mais Armia est un boulet que nous réussissons de larguer et Farrell, selon moi et un bon petit joueur de talent qui n'aide pas tellement s'il n'est pas au compteur pour la production offensive et ne vaut pas tant que ça dans la transaction avant qu'il n'aie prouvé qu'il peut avoir un impact au niveau de la LNH.

Je ne donnerais pas Guhle pour Zegras, en premier lieu. Guhle aura une plus grande incidence, selon moi, sur les succès du CH que Zegras.

J'aimerais mieux donner deux choix première ronde + Farrell + Armia que Guhle + choix de première ronde + Farrell + Armia, si ça pouvait faire l'affaire.

Comme les deux prochains repêchages sont encore primordiaux pour le CH, selon moi, ce serait:

Choix 1ère ronde CH 2024 (protégé top-5 - devient choix 1ère ronde CH 2025 non protégé)
Choix 1ère ronde CAL 2025 (protégé top-3- devient choix 1ère ronde CH 2026 non protégé)
Farrell
Harris
Armia

Encore là, c'est ce que je donnerais pour un ajout de taille à l'attaque, mais mon choix ne serait probablement pas Zegras.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8448 on: October 01, 2023, 09:33:43 AM »

C’est bien beau ecrire sur Zegras à chaque semaine, mais c’est juste pas un bon fit du tout.

Le CH n’a pas de jeunes de qualité à donner, selon moi encore moins le choix 1st round 2024. C’est possiblement notre meilleur atout.

Défensive à gauche ou pas, je ne trouve pas que la qualité des jeunes genre Harris et Xhekaj permet de se départir d’un défenseur jeune comme Guhle.

Aussi, les deux équipes sont en reconstruction. Les deux doivent accumuler le + de munitions de qualité pour le futur. Je ne vois pas en quoi donner Guhle et choix possiblement encore top5 pour Zegras qu’on doit payer en plus.
Tant qu’à ça, on pourrait obtenir notre Zegras au draft avec un choix top10.

Ça ne sert à rien de se presser. Hutson n’est pas encore là. Reinbacher non plus. Caufield et Suzuki sont signés long terme. On n’a pas encore de gardien #1.
Pourquoi faudrait-il rapidement un joueur offensif à payer cher? On a le temps.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8449 on: October 01, 2023, 10:14:32 AM »

D'accord avec ça.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8450 on: October 01, 2023, 10:17:08 AM »

Lassi Thomson est au ballotage, certains crois qu’il sera repêcher…peut-être le CH ? Défenseurs droitiers 6 pieds 190 lbs…23 ans 18 matchs dans la LNH…vu que nous sommes minces à droite…Baron pas terrible jusqu’à maintenant…Mailloux sera dans la LAH selon moi, reste Lidstrom…peut-être une place là…mais le hic si je ne me trompe pas, quand on prends un joueur au ballotage, on ne peut le retourner avant 30 jours je crois ?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8451 on: October 01, 2023, 11:21:10 AM »

Guhle vs Zegras 1v1 je le ferais même pas! Guhle/Reinbacher va être la 3e meilleure paire de def dans le show d'ici quelques années selon moi et Guhle est déja un des meilleurs def en bas de 23 ans, solide en criss le kid.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8452 on: October 01, 2023, 11:39:48 AM »

Lassi Thomson est au ballotage, certains crois qu’il sera repêcher…peut-être le CH ? Défenseurs droitiers 6 pieds 190 lbs…23 ans 18 matchs dans la LNH…vu que nous sommes minces à droite…Baron pas terrible jusqu’à maintenant…Mailloux sera dans la LAH selon moi, reste Lidstrom…peut-être une place là…mais le hic si je ne me trompe pas, quand on prends un joueur au ballotage, on ne peut le retourner avant 30 jours je crois ?

C'est pour la saison au complet.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8453 on: October 01, 2023, 11:44:44 AM »

Merci Max, c’est un pensez y bien !
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8454 on: October 01, 2023, 02:05:54 PM »

Lassi Thomson à Anaheim.


Peut-être que le CH le voulait aussi, on le saura jamais.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8455 on: October 01, 2023, 04:07:30 PM »

C’est bien beau ecrire sur Zegras à chaque semaine, mais c’est juste pas un bon fit du tout.

Le CH n’a pas de jeunes de qualité à donner, selon moi encore moins le choix 1st round 2024. C’est possiblement notre meilleur atout.

Défensive à gauche ou pas, je ne trouve pas que la qualité des jeunes genre Harris et Xhekaj permet de se départir d’un défenseur jeune comme Guhle.

Aussi, les deux équipes sont en reconstruction. Les deux doivent accumuler le + de munitions de qualité pour le futur. Je ne vois pas en quoi donner Guhle et choix possiblement encore top5 pour Zegras qu’on doit payer en plus.
Tant qu’à ça, on pourrait obtenir notre Zegras au draft avec un choix top10.

Ça ne sert à rien de se presser. Hutson n’est pas encore là. Reinbacher non plus. Caufield et Suzuki sont signés long terme. On n’a pas encore de gardien #1.
Pourquoi faudrait-il rapidement un joueur offensif à payer cher? On a le temps.

Zegras au contraire serait un excellent fit a MTL.

Bcp de monde dont moi croit que le CH aurait du prendre Cooley au lieu de Slaf. Pour moi Zegras est un bien meilleur joueur que Cooley et pourtant bcp serait d'accord a offrir un Ghule + 1st pour avoir Cooley.

Zegras est deja développé et arrive tranquillement dans son prime, il ferait du CH une bien meilleur equipe des maintenant et possiblement rendrait le 1st du CH au minimum hors du top 5 voir du top 10.

Ghule +1st hors top 10 + Farrell + Armia vs Zegras

Se débarrasser du boulet de Armia et mettre la main sur un joueur capable de jouer sur le 1er trio en attaque. Pour moi le prix paye serait juste car faut pas croire que Hughes va fourrer tous les DG a chaque trade...

Des def le CH en produit a la tonne dernièrement donc si ya ben une place ou le CH peut piger poyr améliorer ailleurs c ben la!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8456 on: October 01, 2023, 04:28:14 PM »

Zegras est deja développé

Il est autant développé que Drouin l'était quand il est devenu un CH, à ce point Zegras est un joueur offensif one-way, point final.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8457 on: October 01, 2023, 04:43:48 PM »

Et qui n'est pas tellement utile ailleurs qu'en offensive non plus alors, je ne ferais même pas Guhle 1 contre 1 pour Zegras en ce qui me concerne.

 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8458 on: October 01, 2023, 06:59:04 PM »

C’est bien beau ecrire sur Zegras à chaque semaine, mais c’est juste pas un bon fit du tout.

Le CH n’a pas de jeunes de qualité à donner, selon moi encore moins le choix 1st round 2024. C’est possiblement notre meilleur atout.

Défensive à gauche ou pas, je ne trouve pas que la qualité des jeunes genre Harris et Xhekaj permet de se départir d’un défenseur jeune comme Guhle.

Aussi, les deux équipes sont en reconstruction. Les deux doivent accumuler le + de munitions de qualité pour le futur. Je ne vois pas en quoi donner Guhle et choix possiblement encore top5 pour Zegras qu’on doit payer en plus.
Tant qu’à ça, on pourrait obtenir notre Zegras au draft avec un choix top10.

Ça ne sert à rien de se presser. Hutson n’est pas encore là. Reinbacher non plus. Caufield et Suzuki sont signés long terme. On n’a pas encore de gardien #1.
Pourquoi faudrait-il rapidement un joueur offensif à payer cher? On a le temps.

Zegras au contraire serait un excellent fit a MTL.

Bcp de monde dont moi croit que le CH aurait du prendre Cooley au lieu de Slaf. Pour moi Zegras est un bien meilleur joueur que Cooley et pourtant bcp serait d'accord a offrir un Ghule + 1st pour avoir Cooley.

Zegras est deja développé et arrive tranquillement dans son prime, il ferait du CH une bien meilleur equipe des maintenant et possiblement rendrait le 1st du CH au minimum hors du top 5 voir du top 10.

Ghule +1st hors top 10 + Farrell + Armia vs Zegras

Se débarrasser du boulet de Armia et mettre la main sur un joueur capable de jouer sur le 1er trio en attaque. Pour moi le prix paye serait juste car faut pas croire que Hughes va fourrer tous les DG a chaque trade...

Des def le CH en produit a la tonne dernièrement donc si ya ben une place ou le CH peut piger poyr améliorer ailleurs c ben la!

Tu regardes juste l’ajout de Zegras sans regarder ce qui part l’autre bord.
Comme j’ai dit, on doit ajouter des jeunes de qualité un peu partout, pas les interchanger. Le fit n’est pas bon. Deux équipes en reconstruction.

Que les gens comme toi voulaient Cooley ne représente pas un argument. C’est une préférence, c’est tout.

Le choix 2024 est important, peu importe où il sera. Que ce soit un joueur comme Eiserman/Celebrini, ou un top5 à la Reinbacher, ou un choix plus tard comme Caufield et Guhle, ça reste un joueur important pour la reconstruction.
Là on enlèverait ce dit joueur+ un jeune défenseur qui semble prometteur?
On s’en fou de Armia. On peut ben être au plafond, ça change rien pour l’instant.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8459 on: October 01, 2023, 07:56:27 PM »

C’est bien beau ecrire sur Zegras à chaque semaine, mais c’est juste pas un bon fit du tout.

Le CH n’a pas de jeunes de qualité à donner, selon moi encore moins le choix 1st round 2024. C’est possiblement notre meilleur atout.

Défensive à gauche ou pas, je ne trouve pas que la qualité des jeunes genre Harris et Xhekaj permet de se départir d’un défenseur jeune comme Guhle.

Aussi, les deux équipes sont en reconstruction. Les deux doivent accumuler le + de munitions de qualité pour le futur. Je ne vois pas en quoi donner Guhle et choix possiblement encore top5 pour Zegras qu’on doit payer en plus.
Tant qu’à ça, on pourrait obtenir notre Zegras au draft avec un choix top10.

Ça ne sert à rien de se presser. Hutson n’est pas encore là. Reinbacher non plus. Caufield et Suzuki sont signés long terme. On n’a pas encore de gardien #1.
Pourquoi faudrait-il rapidement un joueur offensif à payer cher? On a le temps.

Zegras au contraire serait un excellent fit a MTL.

Bcp de monde dont moi croit que le CH aurait du prendre Cooley au lieu de Slaf. Pour moi Zegras est un bien meilleur joueur que Cooley et pourtant bcp serait d'accord a offrir un Ghule + 1st pour avoir Cooley.

Zegras est deja développé et arrive tranquillement dans son prime, il ferait du CH une bien meilleur equipe des maintenant et possiblement rendrait le 1st du CH au minimum hors du top 5 voir du top 10.

Ghule +1st hors top 10 + Farrell + Armia vs Zegras

Se débarrasser du boulet de Armia et mettre la main sur un joueur capable de jouer sur le 1er trio en attaque. Pour moi le prix paye serait juste car faut pas croire que Hughes va fourrer tous les DG a chaque trade...

Des def le CH en produit a la tonne dernièrement donc si ya ben une place ou le CH peut piger poyr améliorer ailleurs c ben la!

"Bcp de monde dont moi croit que le CH aurait du prendre Cooley au lieu de Slaf. Pour moi Zegras est un bien meilleur joueur que Cooley et pourtant bcp serait d'accord a offrir un Ghule + 1st pour avoir Cooley."

Ah, bon?

Ceci est l'exemple parfait de fausse logique pour faire passer une opinion comme fait.

Beaucoup de monde non quantifié et non identifié et non vérifiable pour apporter un degré de prépondérance à l'argumentaire. Une fois gobé comme réalité, on ramène le beaucoup de monde et on lui attribut une autre vérité d'intention non vérifiable.

Si tu veux bien dire que tu aurais donné Guhle + un 1st pour Cooley, c''est ton droit et peut-être même ce qui serait la meilleure chose à faire, si l'opportunité se présentait? Qui sait? Mais ton beaucoup de monde me laisse beaucoup sur mon appétit comme argumentaire pour me convaincre.

Perso -- juste mon opinion -- j'e ne donnerais pas Guhle pour Zegras. Alors, si, comme tu dis, Cooley lui est inférieur, c'est certain que je n'aurais jamais donné Guhle pour Cooley non plus. Pas certain que beaucoup de monde appuient mon opinion, mais c'est ça quand même, à tort ou à raison.

Ce que je vois dans ton commentaire est que tu es prêt à donner Guhle + un choix de premier tour pour un attaquant que tu convoites. J'imagine que tu priorises ajouter un attaquant (que tu considères) assez bon pour transporter notre attaque à un autre niveau ET que tu considères qu'il y a assez de bons défenseurs gauchers dans le système du CH pour se permettre de perdre Guhle.

Un genre de Net Plus quand on pèse la possibilité d'échanger Zegras VS Guhle + l'espoir perdu avec le choix de première ronde concédé dans la transaction.

Selon moi c'est entièrement défendable si Zegras, qui n'a que 22 ans, est un joueur d'exception.

Le problème, pour moi, est là. Je ne considères pas Zegras un joueur exceptionnel, ni d'exception, même si je crois bien que rajouter Zegras, sans toucher au noyau du CH à l'attaque, améliorerait sûrement notre production offensive.

Le prix, pour moi, demeure trop élevé et je ne vois pas la nécessité ou la valeur de payer si cher parce qu'Armia quitte le navire en même temps. Je serais très prêt à laisser sécher Armia, personnellement.

Logged
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 645