Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104274 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8460 on: October 01, 2023, 08:12:51 PM »

Pour moi Ghule est un défenseur qui deviendra #1 de la formation et un def #1 vaut plus cher dans la LNH qu’un attaquant de premier trio…et là je me fie au « expert » donc, si quelqu’un voudrait sortir Ghule de MTL et ça n’arriveras pas…mais bon, disons pour le plaisir et la critique, ça serait l’inverse de ce que plusieurs disent…donc Ghule + Gally vs Zegras + un premier choix 2024…bon ça n’arrivera pas les autres offre non plus lol
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8461 on: October 01, 2023, 08:32:15 PM »

Pour moi Ghule est un défenseur qui deviendra #1 de la formation et un def #1 vaut plus cher dans la LNH qu’un attaquant de premier trio…et là je me fie au « expert » donc, si quelqu’un voudrait sortir Ghule de MTL et ça n’arriveras pas…mais bon, disons pour le plaisir et la critique, ça serait l’inverse de ce que plusieurs disent…donc Ghule + Gally vs Zegras + un premier choix 2024…bon ça n’arrivera pas les autres offre non plus lol

Non, ça n'arrivera pas non plus :)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8462 on: October 01, 2023, 08:35:31 PM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA. Zegras avec Caufield et Suzuki sa serait extrêmement dangereux en attaque et le CH aurait enfin un vrai 1er trio.

Si le CH peut vraiment avoir Zegras vs Ghule 1 vs 1, Hughes devrait en profiter avant que ANA se rend compte de son erreur.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8463 on: October 01, 2023, 08:50:24 PM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA. Zegras avec Caufield et Suzuki sa serait extrêmement dangereux en attaque et le CH aurait enfin un vrai 1er trio.

Si le CH peut vraiment avoir Zegras vs Ghule 1 vs 1, Hughes devrait en profiter avant que ANA se rend compte de son erreur.

Et j'ajouterais, encore plus dangereux en zone défensive, pour ma part.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8464 on: October 01, 2023, 09:14:19 PM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA. Zegras avec Caufield et Suzuki sa serait extrêmement dangereux en attaque et le CH aurait enfin un vrai 1er trio.

Si le CH peut vraiment avoir Zegras vs Ghule 1 vs 1, Hughes devrait en profiter avant que ANA se rend compte de son erreur.

Et j'ajouterais, encore plus dangereux en zone défensive, pour ma part.

Dangereux en zone défensive? Tu te base sur quoi? Sur sa fiche +/-? Il jouait pour un des pires equipes, difficile de garder une bonne fiche et bien parraitre défensivement.

Caufield et Suzuki aussi sont dans les - donc on peux les qualifier de Dangereux en zone defensive?  Zegras a des skills elite et un hockey sens d'élite également. Son apport rechercher est du point de vu offensif et de ce qu'on entend, on parle pas de lui comme etant un joueur paresseux ni peureux.

Le gars a confiance en ses moyens et sans etre un exceptionnel, il ferait du 1er trio du CH un bien meilleur trio pour maintenant et pour longtemps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8465 on: October 01, 2023, 10:16:47 PM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA.

Il n'y a rien de mauvaise foi là-dedans, Cooper l'a pas seulement benché Drouin, il l'a envoyé manger des hot-dogs et dans les mineures parce que Drouin faisait fuck all en zone défensive. Il jouait one-way, c'est tout. Zegras a la même réputation à Anaheim, juste à lire les  propos des journalistes et partisans des Ducks et eux le voient jouer tout le temps.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8466 on: October 01, 2023, 10:20:09 PM »

C'est pas lui qui avait ri d'un joueur qui était en deuil de sa mère ou quelqiechose de pas de classe comme ça ?

Defenseur no.1 > Centre 2e trio ou ailier 1er trio.

Harris, Barron, Mesar et premier choix 2025 Calgary ce serait mon gros top.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8467 on: October 02, 2023, 12:48:16 AM »

C'est pas lui qui avait ri d'un joueur qui était en deuil de sa mère ou quelqiechose de pas de classe comme ça ?

Defenseur no.1 > Centre 2e trio ou ailier 1er trio.

Harris, Barron, Mesar et premier choix 2025 Calgary ce serait mon gros top.

J'ajoute Kidney à ça. Gentil, je sais...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8468 on: October 02, 2023, 06:56:21 AM »

Anaheim ont 16 mil de loose, ils sont en reconstruction, perso je les vois pas l'échanger.

À mon avis, si HuGo veulent squeezer un jeune hors d'une organisation pour des raisons de plafond salarial, ce serait Pinto à Ottawa.

Barron ou Mailloux vs Pinto genre, le feriez vous?

Ottawa auraient besoin d'un jeune défenseur droitier, le CH aurait besoin d'un Pinto, un genre d'attaquant qu'on n'a pas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8469 on: October 02, 2023, 07:17:35 AM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA. Zegras avec Caufield et Suzuki sa serait extrêmement dangereux en attaque et le CH aurait enfin un vrai 1er trio.

Si le CH peut vraiment avoir Zegras vs Ghule 1 vs 1, Hughes devrait en profiter avant que ANA se rend compte de son erreur.

Et j'ajouterais, encore plus dangereux en zone défensive, pour ma part.

Dangereux en zone défensive? Tu te base sur quoi? Sur sa fiche +/-? Il jouait pour un des pires equipes, difficile de garder une bonne fiche et bien parraitre défensivement.

Caufield et Suzuki aussi sont dans les - donc on peux les qualifier de Dangereux en zone defensive?  Zegras a des skills elite et un hockey sens d'élite également. Son apport rechercher est du point de vu offensif et de ce qu'on entend, on parle pas de lui comme etant un joueur paresseux ni peureux.

Le gars a confiance en ses moyens et sans etre un exceptionnel, il ferait du 1er trio du CH un bien meilleur trio pour maintenant et pour longtemps.

Sur ma simple connaissance du hockey durant 50 ans et l'avis assez généralisé de plusieurs experts ; disons que l'aspect défensif de Zegras est assez reconnu pour être difficile dans sa zone, ce qui est également le cas de Caufield en général alors, un tel trio serait extrêmement dangereux en couverture défensive dans sa zone selon moi.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8470 on: October 02, 2023, 07:18:05 AM »

Si j'avais absolument à donner Guhle dans un échange, je le donnerais à Arizona contre Keller, plutôt qu'à Anaheim contre Zegras, si on parle d'attaquant offensif de petit gabarit.  Je ne dis pas qu'il est disponible et je ne dis pas que le ferais en partant non plus.

En fait, je ne suis même pas certain que je donnerais ce défenseur pour un attaquant comme ça.  J'essaierais de donner davantage des prospects et quelques salaires pour compenser. Arizona n'a vraiment pas besoin de choix.  Le seul problème est que la plupart des salaires que nous voulons voir partir ont des clauses de non échange avec certaines équipes et Arizona doit en faire partie dans la plupart des cas (juste mon opinion).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8471 on: October 02, 2023, 07:19:47 AM »

Anaheim ont 16 mil de loose, ils sont en reconstruction, perso je les vois pas l'échanger.

À mon avis, si HuGo veulent squeezer un jeune hors d'une organisation pour des raisons de plafond salarial, ce serait Pinto à Ottawa.

Barron ou Mailloux vs Pinto genre, le feriez vous?

Ottawa auraient besoin d'un jeune défenseur droitier, le CH aurait besoin d'un Pinto, un genre d'attaquant qu'on n'a pas.

Aucun problème pour ma part avec Barron dans ce scénario mais, peu probable qu'Ottawa accepte par contre selon moi ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8472 on: October 02, 2023, 07:21:15 AM »

Def no.1 > petit attaquant purement offensif.

Gabarit = moyenne des équipes ayant gagné la coupe depuis 30ans je crois = 6'1".

Arrêtez de sortir de gros joueur pour des petits joueurs offensifs.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8473 on: October 02, 2023, 07:25:42 AM »

En accord avec Carnaval ; c'est pourquoi un Pinto fait déjà plus de sens qu'un Zegras en quelque sorte, même si très peu probable.

Si tu veux ajouter un Zegras, tu dois sortir un Caufield, ce qui deviendrait illogique bien sûr.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8474 on: October 02, 2023, 07:34:18 AM »

Barron a une bonne valeur selon moi.

Il a bien fait lors de son rappel l'an passé, au prorata, il s'en allait vers une saison d'une 30aine de pts. Presque autant que Pinto qui a le même âge.

Il a un bon gabarit, des habiletés techniques, défenseur droitier = une rareté

Selon moi Pinto vs Barron ça fait du sens.
Logged
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 645