Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 645

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2104402 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8475 on: October 02, 2023, 07:46:18 AM »

C'est votre opinion! Vous voyez Ghule tres gros et Zegras tres petit. Pour moi Ghule est bon mais pas un def de 1ere paire.

Compare Zegras a Drouin C'est de la nauvaise fois. Drouin lorsqu'il etait a TB etait 100x mieux entourre que letait Zegras a ANA. Zegras avec Caufield et Suzuki sa serait extrêmement dangereux en attaque et le CH aurait enfin un vrai 1er trio.

Si le CH peut vraiment avoir Zegras vs Ghule 1 vs 1, Hughes devrait en profiter avant que ANA se rend compte de son erreur.

C'est le whole package Guhle, c'est un VOL à son rang au repêchage. Le gars se donne à 100% sur chaque shift, backcheck comme un boeuf, rate jamais sa première passe, flair offensif, patin incroyable, vision incroyable. Pas juste moi qui le dit, Boucher l'a déja dit ainsi que quelques anciens joueurs nhl comme Gervais! 2e saison dans la ligue après seulement 50 matchs à sa première en jouant avec un vétéran fini qui patine aussi lentement que les gars de la ligue nord américaine, watch out dans 3 ans ça va être toute une paire de shutdown avec Reinbacher
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8476 on: October 02, 2023, 07:57:49 AM »

Le choix 2024 est important, peu importe où il sera. Que ce soit un joueur comme Eiserman/Celebrini, ou un top5 à la Reinbacher, ou un choix plus tard comme Caufield et Guhle, ça reste un joueur important pour la reconstruction.
Là on enlèverait ce dit joueur+ un jeune défenseur qui semble prometteur?
On s’en fou de Armia. On peut ben être au plafond, ça change rien pour l’instant.

...oui et non...  Ce sera quoi le BPA avec ce choix?  Ce choix là va peut-être commencer à jouer quand?  Dans 4 ans mettons ?   Si tous les astres s'alignent, avoir un impact dans quoi?  5-6 ans?  À quelle position?  Il sera effectivement peut-être important pour l'équipe à partir de ce moment mais c'est très loin dans le temps l'impact possible de ce choix là, j'ai bin de la misère à penser que ce joueur potentiel est SI important pour la reconstructin en cours, si c'est le cas cette reconstruction va s'être étiré dans le temps pas qu'un peu...   Avoir un joueur qui fit dans les besoins évident de ce club ET dans la catégorie d'âge de ce qui se dessine maintenant comme le core futur n'est pas à négliger à mon avis...
« Last Edit: October 02, 2023, 08:02:18 AM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8477 on: October 02, 2023, 08:25:17 AM »

Si par miracle, Ottawa veut échanger Pinto au CH, ça va prendre un centre dans l'échange du côté du CH ou un prospect au centre et probablement un défenseur aussi, préférablement à droite, ce qui permettrait à Chychrun de jouer à gauche.

Donc, je verrais une transaction dans le genre Pinto vs centre peu coûteux ou prospect au centre  + défenseur (droitier de préférence). Ottawa devra quand même libérer de la masse salariale, on s'entend, à moins qu'une autre pièce avec salaire vienne s'ajouter du côté d'Ottawa, genre Mathieu Joseph.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8478 on: October 02, 2023, 09:41:08 AM »

Moi je tenterais un coup avec les CAPS , incuant MANTHA et ARMIA + PEARSON

les CAPS semblent pas mal serré niveau CAP/joueurs

mais faudrait que le 2rd des CAPS 2025 soit inclus même je devrais faire fitter les salaires des 2 joueurs du CH pour dépanner les CAPS

MANTHA 1 an de contrat à 5,7 et ARMIA 2 ans à 3,4 (PEARSON 3.25 )donc PEARSON à 2,3 ( CH goberait 5,7 + .975)versus 5,7 aux CAPS

me fou de ce que ferait MANTHA , l'an prochain le CH aurait 3.4 de plus + un 2rd 2025 en banque comme monnaie d'échange

et qui sait , avec un peu de chance peut-être que MANTHA rapporterait kek chose lui aussi au deadline
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8479 on: October 02, 2023, 09:48:24 AM »

Ulysse, pas de problème pour moi.

Mantha viendrait grossir la formation.  8)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8480 on: October 02, 2023, 11:00:56 AM »

Si Barron a de la valeur let's go
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8481 on: October 02, 2023, 02:01:54 PM »

Est-ce qu'il y a un maximum de joueurs avec du salaire racheté pour une équipe ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8482 on: October 02, 2023, 02:14:44 PM »

Bon ben Zegras signé 3 ans avec Anaheim :)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8483 on: October 02, 2023, 03:52:06 PM »

Il vaut encore plus cher maintenant, il va falloir donner plus.  :))
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8484 on: October 02, 2023, 05:06:44 PM »

Il vaut encore plus cher maintenant, il va falloir donner plus.  :))

À 5.75M POUR TROIS ANS, il vaut, effectivement, plus cher pour un club déjà aspirant à la Coupe --Pas pour le CH qui sera en séries peut-être juste quand Zegras sera prêt à renégocier son prochain contrat.

Par contre, comme PLD avec WIN, si Zegras n'est pas heureux à Anaheim vers la fin de son présent contrat, même avec encore un an comme RFA, il pourra choisir son prochain club s'il continue de progresser.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8485 on: October 02, 2023, 05:45:15 PM »

Le choix 2024 est important, peu importe où il sera. Que ce soit un joueur comme Eiserman/Celebrini, ou un top5 à la Reinbacher, ou un choix plus tard comme Caufield et Guhle, ça reste un joueur important pour la reconstruction.
Là on enlèverait ce dit joueur+ un jeune défenseur qui semble prometteur?
On s’en fou de Armia. On peut ben être au plafond, ça change rien pour l’instant.

...oui et non...  Ce sera quoi le BPA avec ce choix?  Ce choix là va peut-être commencer à jouer quand?  Dans 4 ans mettons ?   Si tous les astres s'alignent, avoir un impact dans quoi?  5-6 ans?  À quelle position?  Il sera effectivement peut-être important pour l'équipe à partir de ce moment mais c'est très loin dans le temps l'impact possible de ce choix là, j'ai bin de la misère à penser que ce joueur potentiel est SI important pour la reconstructin en cours, si c'est le cas cette reconstruction va s'être étiré dans le temps pas qu'un peu...   Avoir un joueur qui fit dans les besoins évident de ce club ET dans la catégorie d'âge de ce qui se dessine maintenant comme le core futur n'est pas à négliger à mon avis...

Caufield a pris combien de temps après son draft pour avoir un impact? Guhle?

Je ne dis pas que le joueur X du draft 2024 sera dominant. On ne le sait pas. Mais à voir l’équipe du CH, le potentiel d’avoir un haut choix est là.

Aussi, ça change quoi si le joueur a un impact dans 4 ou 5 ans? J’ai jamais dit que le CH sera encore en reconstruction. Je dis que la reconstruction en ce moment te permettrait d’avoir ce joueur important. Et oui il aura un effet sur l’équipe + tard. S’il performe bien à un contrat d’entrée ou un contret pont pour la masse salariale, ça ne fait qu’être positif pour le club.

Ca donne quoi de donner des jeunes talentueux pour un Zegras de ce monde que tu dois payer, quand l’équipe est pourrie?
« Last Edit: October 02, 2023, 06:48:16 PM by Gigi »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8486 on: October 02, 2023, 10:15:45 PM »

Caufield, Suzuki, Guhle ont tous eu un impact 2 ans après avoir été repêché.

Tous repêché dans l'extrême minimum où le CH repêchera en 2024, soit 13-16...

Mais là on parle probablement plus 5-12.

On verra, mais les picks du CH pour les 2 prochaines années seront fort probablement élevés (et même celui de Calgary 2025).
 
Perso je ne jouerais pas aux dés avec ça..

À moins d'une offre impossible à refuser.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8487 on: October 02, 2023, 10:55:19 PM »

C'est sur que Pinto vs Barron pourrait faire du sens dans la mesure ou le CH voudrait faire une place a Mailloux dans le top 6.

Pour Ottawa sa regle le probleme de masse et ajoute un jeune def droitier au aptitudes offensive indéniable. Dans leur situation, je crois que l'ajout de Barron serait un excellent coup tout en sauvant de la masse sans devoir echange et paye pour passer Joseph.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8488 on: October 03, 2023, 01:31:19 AM »

C'est sur que Pinto vs Barron pourrait faire du sens dans la mesure ou le CH voudrait faire une place a Mailloux dans le top 6.

Pour Ottawa sa regle le probleme de masse et ajoute un jeune def droitier au aptitudes offensive indéniable. Dans leur situation, je crois que l'ajout de Barron serait un excellent coup tout en sauvant de la masse sans devoir echange et paye pour passer Joseph.

Quel serait le rôle de Pinto avec Montréal? Serait-ce à court, moyen ou long terme? À quel prix contractuel?

Qui remplacera-t'il?

Monahan comme centre de 3ième trio à 4M? À court terme c'est bien parce que ça donne la chance dé placer Monahan à l'aile avec Caufield et Suzuki, ou avec Slafkovsky et Dach.

Newhook comme centre de 3ième trio? À court, terme, c,estbien parce que ça donne Lachance de placer Newhook à l'aile du trio où Monahan ne sera pas.

À moyen terme, est-ce que Pinto sera meilleur que Beck qui, lui, sera beaucoup moins cher beaucoup plus longtemps, au centre d'un troisième trio?

Si une transaction se fait - Pinto VS Barron + choix de 3ième ronde en 2025, je saute là-dessus à pieds joint.

On pourra toujours transiger Pinto plus taris on a de meilleures options moins couteuses.

Caufield - Suzuki - Newhook:

Newhook peut transporter la rondelle et jouer avec ses forces en entrée de zone offensive dynamique. Il donne aussi une option pour les mises aux jeux du côté gauche, une autre option de franc tireur et un autre fabricant de jeux à ce trio.

Slafkovsky - Dach - Monahan:

Monahan apporte le mentorat calmant d'un vétéran de talent établi à deux jeunes. Il s'ajoute en franc tireur comme cible pour Monahan et Slafkovsky et peut aussi préparer des chances de compter pour les deux autres. Comme Newhook avec Suzuki, Monahan apporte aussi une option du côté gauche pour prendre les mises aux jeux -- Sauf que, Monahan est le meilleur du club au cercle des mises aux jeux et s'avère même une meilleure option que Dach, peu importe le côté de la mise au jeu. Dach agit comme porteur du disque entrée de zone dynamique sur ce trio. C'est mieux, selon moi, dene pas le jumeler à Newhook afin de laisser les deux se servir de leurs forces en entrée de zone offensive.

Harvey-Pinard - Pinto - Anderson:

Anderson agit comme porteur de disque en entrée de zone offensive sur ce trio. Pinto est assez fort physiquement et très bon défensivement, mais peut compter 20+ buts aussi. J'imagine qu'il y aura un bon 'Cycle game' pour générer des chances de marquer avec les trois membres de ce trio?

Pearson - Dvorak - Gallagher:

Ça laisserait le 4ième trio de vétérans qui pourrait au moins appliquer de l'agression sur l'échec avant en zone offensive et garder la rondelle là plus longtemps que dans notre territoire. Ce n'est pas un facteur à négliger car ça aide à épuiser l'adversaire et donne avantage à notre club à mesure que le match progresse.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8489 on: October 06, 2023, 07:43:50 AM »

...les spéculations sur Askarov semblent repartir suite à une déclaration de Trotz...  Dans le moment Trotz est très gourmand (il aurait couté à Hughes un switch de first, 5vs15 lors du draft)...  Si Askarov a été offert aux HABS, il a certainement été offert à d'autres sans plus de succées...  fast forward quelques semaines, est-ce qu'un deal plus sensé serait maintenant possible?  Un gardien de ce calibre, dans ces âges là, serait un très bel ajout pour Hughes c'est certain...
Logged
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 645